GRAND JEU DE ROLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
je me reveille et il fait tout noir. je cherche l'interupteur. j'essaie d'allumer la lumiere et le coffre de la voiture s'ouvre (ah les enfoires!). je reste allonge un peu le temps de me reveiller. un truc me gratte la tete. ca sent le bovin. ma tete me fait mal. non on me tire les cheveux ! une vache ca mange pas de cheveux normallement ! ok j'avais choisi la teinture verte chez le coiffure samedi dernier. je sors du coffre et me dirige vers la maison ...
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 27 Fév 2004, 11:06
tu rentres dans le manoir de Dolaincourt, et tu nous retrouve dans la grande salle au milieu d'un immense bordel comme t'en a jamais vu de ta vie... des amplis Drive qui trainent, des storms de tous les côtés, et nous au milieu de ce foutoir en train de nous prendre la tete sur les branchements de multiprises...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir ! on se croirait au souk du dimanche ! y'a meme des poules qui picotent du pain dur ! je m'avance la bande de zico improvisee, trouve une prise qui traine et la fourre dans une prise murale ...
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 27 Fév 2004, 11:33
bonne idée... on peut commencer à jouer maintenant...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
je prends ma gratte, et entame l'intro de MOP. les fumigenes sont mis en marche. c'est bizzare car on n'avait pas de fumigene. je continue quand meme. je regarde du cote de LoAc et je commence a rire. lui aussi d'ailleurs. j'essaie de me reprendre mais 'est plus fort que moi ! d'ailleurs toute la salle est prise par un fou rire nerveux. je recommence a voir des elephants roses !
mais si qui qu'a branche les amplis renplis de coke !!!
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 27 Fév 2004, 13:26
on s'en fout parce que les agents sont camés maintenant !!!!!!!
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 27 Fév 2004, 13:29
on s'en fout les mecs, on a allumé les amplis à lampes pleins de came... ça fume de partout, si nous on a les vapeursq, le public aussi, ça veut dire qu'ils sont dans le meme état que nous faisons comme si de rien était, on continu Master of puppets en version psychédélique, et on enchaine sur un petit flying in a blue dream, qui se transforme vite, en flying tout court, on a l'impression de s'envoler, out tourne autour de moi, le public devient flou je n'enend plus rien....
Petit Lutin
Ouais ben moi c'est l'heure du stairway to heaven avec un solo pagien qui ne s'arrête j'amais (c'est de le voir sur traffic musique qui m'a tout émoustillé)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
dans un moment de lucidite, je debranche le jack de Petit Lutin. j'aimerais bien un peu de silence pour dormir. mais LoAc me fait comprendre qu'il vaut mieux se casser d'ici. on le suit et ramassons dans notre foulee the_debutant (faudra penser a enlever ta peruque au fait, avec ta barbe de 3 jours c'est limite) qui deprimait pask'il n'arrivait plus a jouer au clair de la lune.
elderane
heu?!
hein?
qu' est ce que je fait dans une chambre de la villa avec une guitare??!!
eh les gens!
vous etes ou??!

ouah! g du prendre une de ces claque moi!!
g les narines poudreuses...
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 27 Fév 2004, 19:18
ptin kronyx tu me fait penser que ca fait bientot 1 semaine que je me suis pas rasé (ca commence a en faire des poils sur le menton !!!!! )

bon la tournée doit continuer ????
je propose d'aller au Japon !!!!!!! y parait que les groupies sont folles de nous la bas depuis notre concert cokainé
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
ShredIsNotDead
et les voila parti pour le Japon, pays du soleil levant.

apres environ 1 journée de vol...
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 28 Fév 2004, 15:26
nous voila au japon... pays bien connus pour ses fans hystériques (meme pour les groupes pas connus, ou pas bon, regardez Pleymo, il font un carton là bas.... ^^)

le responsable du Tokyo dome nous accueille à bras ouvert, mais méfiance... ses gardes du corp m'ont l'air louche... enfin installons nous, et allons visiter tokyo...

attention quand emme, certains membres des triades n'apprécient pas le rock...
ShredIsNotDead
bon vous faites quoi la ? moi je veux savoir la suite de l'histoire !!!

En ce moment sur backstage...