GRAND JEU DE ROLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
nicoreporter a écrit :
Je comprends pourquoi y a plus personne au Kamoulox. Vous êtes tous ici...

ça revient au même ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 20:33
ça doit etre ça, et toi je parie que t'es aussi un agent, allez les gars on lui fait sa fete!!!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Petit Lutin
Oh l'autre hé !
Moi aussi chuis une rock star !
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 21:01
je aprlai pas de toi, bien sur que t'es une rockstar, je parlai de nicoreporter.... c surement un mec du FBI déguisé en journaliste...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
ShredIsNotDead
en attendant les agents sont au courant de votre presence (juste pour vous rappelez que si vous restez la ca va chier)
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 21:30
oki je prend les choses en main, je cache la came dans les tetes d'amplis (c mon job, je suis roadie...) je fais charger tout ça dans le van, 'appelle le groupe et on décolle, entre un manager qui nous lache, et le fbi qui nous colle, on a pas fini... la seule solution à mes yeux c'est de traverser la frontiere mexicaine, au moins les fédérux pourront pas nous courser là bas...
CAUSTIC
Et vous voyez sur la route un drole de mec qui fait du stop il a l'air fatigué
vous le prenez il lui manque des dents il pue l'alcool , il a des boutons sur le nez et il vous dit buenas tardes senores que tal ? ye vou avez di de vous coucher dans la villa mais maintenant c'e trop tardivo, andale a mexico et dite a vos amis de se calmer sur la defonce.
Je soui le neveu de cuentas et je veux dejoue ses plans de merdia, la coke l'herbe le cul et le lsd yé soui d'acordo ma que ce rock'n roll ma lo poison qu va a inondar al mundo es terible , ca por ce que le fbi vous poursui aussi parceque la CIA veut le poison. La nouvelle drogue qui asservira le monde pire que starac melangé avec du crack et evlyne thomas.
VOUS N'avEZ Donc pas compris quand vous avez pris les guitares dans la villa !!!!!! ELLES PIQUAIENT DU NEZ PARCK LES MANCHES SONT PLEINS DE DROOOOOOOOOOOGGGGGGGGUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEE.
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 21:56
c bien ce que je pensais,... deux solutions, on les ouvre, on consomme, et on se tape le plus gros trip de notre vie (et on a la paix, les fédéraux ne peuvent plus nous arreter, on a rien à cacher...) ou bien on se grouille de passer la frontiere et on avise...
Petit Lutin
Mon dieu dans quel dilemme je suis pris, juste au moment ou je voulais décrocher ...
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 22:02
bon ben il nous reste uneautre solution, on se casse au mexique, on se fait un peu oublier, on fait une petite tournée mexicaine pour passer le temps et on reviens apres, et on revend le tout... pour acheter des storms en réserve...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Fév 2004, 22:20
maahhh oui et on attire les agents avec du caramel mou pour casser ma storm (faut quel serve dans l'histoire !!!)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 22:21
ouais bonne idée comme ça on se débarasse d'une storm qui sert à rien et d'unb agent, bien vu ça!
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 22:24
bon, on en est ou? on est en pleine tournée mexcaine pour se faire oublier... mais yen a marre... on gagne que dalle, moi je propose d e retourner sur Los Angeles...
on change de nom de groupe pour paser inaperçus, on prend des pseudos, et c'est bon...

on s e débarasse de la coke, et on rachete du matos...

à vous de trouver une idée pour reloancer l'intrigue...
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 22:27
Tiens mais alors qu'on est en pleine répétition, qui revoila au téléphone? mais c'est Cuenta en personne... il a l'air en colère qu'on l'ait laché...

faut se démerder pour lui échapoper il a lancé ses tueurs apres nous... et on ne peut pas compter sur le soutien du FBI... a nous de jouer les gars!
Petit Lutin
ça tombe bien j'ai hérité d'une maison à Doulaincourt petit village paumé de Haute-Marne ou il ya plus de de vaches que d'habitants, 99% de vieux et tous les jeunes sont des demeurés.
Allons nous ressourcer dans l'eau du Rognon (ruisseau local) et se cacher, personne ne nous trouvera et nous aurons l'occasion de faire rugir nos storms
LoAc
  • LoAc
  • Publié par
    LoAc
    le 26 Fév 2004, 22:32
ouais ça marche, ici les agents nous foutront la paix, ainsi que le gang des mexicains... mais je sens que le manque d'action va nous peser bien vite...

En ce moment sur backstage...