Godzilla: Final Wars !

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Ha ha !!! Non ce n'est pas possible, ça doit être fait exprès pour être aussi aml fait!

C'est carrément de la série z mal foutue ça ! Z'avez vu la tronche de l'araignée géante ? et je parle même pas du papillon !

foxmulder
CYD a écrit :
S'il est aussi bien que Godzilla, c'est mal barré

et t'as été "ému" Bahamut?
TOUS A POIL
bahamut54321
vi parce que les monstre qu'on voit dans la bande annonce sont les meme que les film que je regardais quand j'était a hong kong ! (j'avais 5 ans)
foxmulder
bahamut54321 a écrit :
vi parce que les monstre qu'on voit dans la bande annonce sont les meme que les film que je regardais quand j'était a hong kong ! (j'avais 5 ans)

DCD2R
TOUS A POIL
bahamut54321
foxmulder a écrit :
bahamut54321 a écrit :

DCD2R

plait-il ?
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 23 Juin 2005, 20:31
caribou71 a écrit :
Ha ha !!! Non ce n'est pas possible, ça doit être fait exprès pour être aussi aml fait!

C'est carrément de la série z mal foutue ça ! Z'avez vu la tronche de l'araignée géante ? et je parle même pas du papillon !

Si c'est pour manquer de respect à Mothra, je vous le dis tout net: C'EST PAS LA PEINE!!!

Dans ce film sera révélée la vérité!
Les fans le surnomment déjà "Man-In-Suit versus GINO (Godzilla In Name Only, le lézard américain en synthèse)", on devrait y voir l'original fracasser la copie

En ce moment sur backstage...