Godzilla: Final Wars !

bahamut54321
Vous aves tous connus le film avec jean réno qui se passait a new york avec un lézard mutant qui fait la taille de buildings.

Ben après avoir fait un petit tour sur allociné.fr je suis tombé sur la bande annonce du prochain film godzilla cette fois réalisé par des japonais j'ai vraiment été ému ! Quand j'était petit j'avais plein de cassette des films godzilla et j'ai revu les monstre des mon enfance ah douce nostalgie.

enfin en lui meme le film n'a pas l'air super.

qu'en pensez vous ?

le lien de la bande annonce est en première page du site http://www.allocine.fr/
tintamare
je le trouve pas le liens!
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
bahamut54321
en effet il l'ont enlevé
jvais essayer de retrouver
dwarfman78
l'EDF (Earth Defense Force), veille et emploie des unités mutantes pour combattre la nouvelle menace.

je me disais bien que les centrales nucléaires c'était dangereux pour les animaux !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Juin 2005, 12:49
S'il est aussi bien que Godzilla, c'est mal barré
bahamut54321
CYD a écrit :
S'il est aussi bien que Godzilla, c'est mal barré

sa m'ettonerai qu'il soit beaucoup mieux...

personne ne connait les films godzilla originaux ?
Homer Simpson
OULALAH !!!!
je suis plié en quatre ... c'est n'importe quoi ...
ils sont allé super loins la quand meme ...
tintamare
Il y a pas à redire: c'est laid, c'est con et il n'y aucun panache....les effets spéciaux me rappelle un peu l'age d'or des Power Rangers....
Même s'il n'y a pas de fond je préfère la version US car là il y la forme
The Glow Inc.
8O affreux...Quand on n'a pas les moyens de faire un film correctement il vaut mieux ne pas le faire du tout
ça m'a toujours fait assez pitié les combats de monstres en plastoc et carton pâte genre chars de carnaval...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 23 Juin 2005, 15:09
C'est clair...les combats a la X-or combinaison caoutchouc pour tout le monde !

Il y a enormement de fans de Gozilla au japon...a mon avis c'est pour le marché japonai.

Un bide assuré dans le reste du monde.

Autan je suis fan des animes comme samourai champloo...autan les series jap sont a chier.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
tintamare
MrBumble a écrit :
ça m'a toujours fait assez pitié les combats de monstres en plastoc et carton pâte genre chars de carnaval...

ouhais bha Powers rangers donc
je trouve même ça plus moche que Dune de David lynch c'est pour dire!
LeBasNormand
Oulalala ... c'est du lourd là, pourtant à certains moments les costumes décors et effets ont l'air pas trop mal, mais alors les monstres ... quelle horreur ... et puis mettre du Sum41 pour B.O du film ... hm hm hm ... ( je n'ai rien contre le groupe en lui même , mais on fait une bande son avec ce genre de musique ! )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
The Glow Inc.
tintamare a écrit :

ouhais bha Powers rangers donc

Power Rangers, Bioman, Godzilla, Sanku kai, toutes ces daubes là...
caribou71
Ha ha !!! Non ce n'est pas possible, ça doit être fait exprès pour être aussi aml fait!

C'est carrément de la série z mal foutue ça ! Z'avez vu la tronche de l'araignée géante ? et je parle même pas du papillon !

En ce moment sur backstage...