Freeze Game

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
In the Mouth of Madness
didithegrave
Rah jlavais celui là

L'Antre de la folie en frènche !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Raphc
Assez facile faut dire, le film était une belle daube aussi...
didithegrave
allez faut penser a mettre automatiquement un film quand on a trouvé !!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Raphc
Chacun ses gouts, j'avais été le voir au ciné et j'avais trouvé ca chiant et con comme la lune. Mais je ne lit pas vraiment de SF/fantastique non plus, faut peut-etre être dans le trip.

didithegrave
ya un faux air de david suchet

?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Le tatoué ?

(d'façon j'arrive jamais à remettre le bon titre sur le bon Gabin alors... snif)

Edit :
Naaaaaaaannnnnnnnnn !!!
C'est "Le Gentleman d'Epsom" !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Dkikeju
Le Gentleman d'Epsom.
Raphc
  • Raphc
Ben je vous laisse vous battre pour savoir qui a répondu le premier.
Dkikeju
Maintenant qu'il n'y a plus d'indication en cas d'édit c'est foireux mais je lui laisse la main.
Je n'aurais pas trouvé sans la parenthèse qui m'a permis de savoir que c'était un film avec Gabin.
didithegrave
putain mais j'allais le dire avant qu'il poste, et finalement je me suis dit , ça sert a rien je trouve rien en général ...

c'est bien ma veine.

En ce moment sur backstage...