Zorzi a écrit :
Et si la vérité pour moi Kandide c'est de dire que tu es un con, est-ce qu'il faut que je te le répète tous les jours pendant des mois parce que je pense que c'est la vérité ? Ben non, je préfèrerais garder ça pour moi.
...entre les réflexions acides des détracteurs qui bénéficient de la distance sans jamais avoir la moindre chance de
se prendre une bonne droite dans la poire ou un bon coup de boule.
Lol... Tu aurais mouché rouge depuis longtemps....
C'est quoi ces propos de merde......
Je savais que tu étais pas très tolérant, mais je t'accordais le bénéfice du doute ( on peut pas s'entendre avec tout le monde)
Tu brilles !????
bobofran a écrit :
Kandide a écrit :
Est-ce que dire la triste réalité est du trollage...
Quand on en a déjà parlé sur des pages et qu'on est passé à autre chose oui ... prends tes medocs plutôt ! : )
Si le Qatar veut cramer son petrole à réfrigérer des stades çà les regarde ... et pour les travailleurs oui c'est vraiment moche ... Maintenant est ce que tu n'écoutes aucun groupes ricains ou ne ne joues sur aucune gratte americaine à cause du genocide des indiens ... ?
Bobofran qui explique le réchauffement climatique a ses gamins : ben quoi y avait match !
Autant des fois tu es intéressant, autant là tu es la caricature du type devant une raffinerie total avec sa merguez devant son brasero.