Bumblefootrules a écrit :
oups un fan d ETHS
....
quant à ce qu on dit de moi j en ai rien à branler : je suis pas célibataire...
mais j ai bien l impression que tu es le rabat-joie de service du forum en ce moment...Peut être viens tu de te faire larguer par ta cops ou de foirer un exam j en sais trop rien mais c est marrant comme en ce moment tes posts sentent le roussi ( entre dire que le gars du topic à sarssipius est un branleur alors qu il a bossé avec microsoft infogrames et a fait ecole d ingenieur, les posts sur les topics sur l amérique, et ceux ci... ).
Quant au leçons de respect tu peux bien te permettre d en donner c est vrai :
non je connais pas du tout ce groupe, je ne me suis pas fait larguer ( pas encore ) et je n'ai pas raté d'exam, bon je me suis séparé de mon bébé ( ma caisse ) il y a 2 semaines mais je compte m'en acheter une encore + belle..
l'école d'ingé du mec dont tu parle je la connais très bien car un membre de ma famille en est diplomé, et ça ne m'impressionne pas du tout,
tu ne fais pas la différence entre le respect et la critique, par ex quand je dis que les drh st des feignants je reste très général ds mes propos, et je ne visent pas une personne en particulier..
Bumblefootrules a écrit :
J ai juste dit que je trouvais ça zarbe tous les gars qui flachent sur elle alors que n importe qui trouverait cette photo juste moyenne et non magnifique comme je l ai lu aux pages précédentes...c est mon avis mais si tu comptes en faire tout un fromage ben libre à toi...
ben voilà ça ressemble plus à une réponse de gentleman que tu es surement en vérité
bon je crois que c'était plus humoristique que méchant, mais je suis mal placé pour dire comment faire de l'humour car j'ai failli me faire bannir plsr fois après avoir sorti des énormités qui ont été prises au 1er degré..