Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
Boobie a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
moi les filles metaleuses ca me donne pas particulierement envie de faire quelque chose avec
l'image que j'en ai (enfin les seules que je connaisse sont comme ca). C'est des filles qui ont des looks moches qui portent des fringues qui leurs vont pas et qui se maquillent n'importe comment.
Elle est ou la feminité merde!!!

Vive les préjugés lol
Vas donc voir sur le site de mon groupe tu verras si on est comme tu nous décris :
www.klei-online.com

Non mais c'été du second degré ;-)
Ca veut rien dire ya qu'a voir la chanteuse de laguna coil, c'est clair qu'elle est super mignonne.

Ceci dit vous etes vraiment charmantes
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
rasalghul
Boobie a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
moi les filles metaleuses ca me donne pas particulierement envie de faire quelque chose avec
l'image que j'en ai (enfin les seules que je connaisse sont comme ca). C'est des filles qui ont des looks moches qui portent des fringues qui leurs vont pas et qui se maquillent n'importe comment.

Vive les préjugés lol
Vas donc voir sur le site de mon groupe tu verras si on est comme tu nous décris :
www.klei-online.com

ta copine qui joue de la basse à un look que je n'aime pas...je préfère plutôt le tien qui est bcp plus sobre, enfin peut-être que ces 2 photos ne sont pas représentatives....
enfin tu as l'air tellement jolie que tu peux t'habiller n'importe comment à mon avis, ça passera toujours..
Fafounet
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Vive les préjugés lol
www.klei-online.com

ta copine qui joue de la basse à un look que je n'aime pas...je préfère plutôt le tien qui est bcp plus sobre, enfin peut-être que ces 2 photos ne sont pas représentatives....
enfin tu as l'air tellement jolie que tu peux t'habiller n'importe comment à mon avis, ça passera toujours..

Laisse tombé elle a un mec

Viva Fender
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
rasalghul a écrit :
Boobie a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Vive les préjugés lol
www.klei-online.com

Sympa lol...
rasalghul
Mrbeuarmaster a écrit :

Laisse tombé elle a un mec

elles ont toute un mec!! c'est pas ça qui m'arrête!!
mais j'ai dit ça en toute sincérité et rien de plus, des filles canon y'en a plein ds ma ville ( aix en provence ), mais une jolie parisenne c'est assez rare pour être signalé..
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
yen a qui crève la dalle
rasalghul
gatysm a écrit :
yen a qui crève la dalle

je mange comme 4 et j'ai toujours faim....
bon étant donné qu'on peut pas faire de compliment sans faire jaser les forumeurs célibataires qui ont les idées mal placées je fais une déclaration :
boobie tu es très moche!! arrête la musique tout de suite ou alors fait comme je ne sais plus quel guitariste qui a un pot de pop corn sur le visage!!
Invité
  • Invité
:mdr:
Heu si si les photos sont représentative ... même si il y des des excéptions des fois lol

J'apprécie le compliment quand meme
The Glow Inc.
gatysm a écrit :
yen a qui crève la dalle

carrément.....
pis pour trouver la fille d ETHS magnifique faut vraiment être soit aveugle soit taulard :

Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Là je cautionne pas trop...
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :

c'est petit de se moquer publiquement du physique d'une fille, tu peux très bien complimenter une fille comme j'ai pu le faire, mais mettre une photo d'ne fille pour dire qu'elle est moche c'est pas très respectueux..

oups un fan d ETHS ....
quant à ce qu on dit de moi j en ai rien à branler : je suis pas célibataire...
mais j ai bien l impression que tu es le rabat-joie de service du forum en ce moment...Peut être viens tu de te faire larguer par ta cops ou de foirer un exam j en sais trop rien mais c est marrant comme en ce moment tes posts sentent le roussi ( entre dire que le gars du topic à sarssipius est un branleur alors qu il a bossé avec microsoft infogrames et a fait ecole d ingenieur, les posts sur les topics sur l amérique, et ceux ci... ).
J ai juste dit que je trouvais ça zarbe tous les gars qui flachent sur elle alors que n importe qui trouverait cette photo juste moyenne et non magnifique comme je l ai lu aux pages précédentes...c est mon avis mais si tu comptes en faire tout un fromage ben libre à toi...

Quant au leçons de respect tu peux bien te permettre d en donner c est vrai :

Citation:

-elles ont toute un mec!! c'est pas ça qui m'arrête!!
-une jolie parisenne c'est assez rare pour être signalé
-les drh st les bon(ne)s à rien de bonne famille qu'on a placé là où l'on pouvait
-moi si j'étais drh ( en même temps c'est le genre de post donnés à la grosse feignasse fils ou fille d'untel mais bon..)
Invité
  • Invité
Bumblefootrules a écrit :

Lol j'adore :mdr:
C'est a dire que tu serais célibataire tu douterai un peu plus ???
Perso j'ai pas besoin d'un mec pour me sentir bien dans ma peau et m'affirmer...
Fafounet
gatysm a écrit :
yen a qui crève la dalle

Viens dans mon bled coco, tu va comprendre pourquoi on creve la dalle

Viva Fender
The Glow Inc.
Boobie a écrit :

Lol j'adore :mdr:
C'est a dire que tu serais célibataire tu douterai un peu plus ???
Perso j'ai pas besoin d'un mec pour me sentir bien dans ma peau et m'affirmer...

c était pour "rebondir" sur sa phrase : la nana qui trouve la personne suivante charmante est droguées ou bigleuse ...
Après j en ai rien à foutre de ce qu il dit, avant j avais les cheveux oranges et tout le monde trouvait ça moche, là j ai des tresses et tout le monde trouve ça moche...
c est pas un inconnu insignifiant du net qui va me faire douter ( un inconnu de sexe masculin qui plus est lol ).
Je me sens bien comme je suis je te rassure, je suis peut être moche et à la bouche difforme mais je me sens bien, le frustré "qui mange pour quatre" c est pas moi ici ...
rasalghul

oups un fan d ETHS ....
mais j ai bien l impression que tu es le rabat-joie de service du forum en ce moment...Peut être viens tu de te faire larguer par ta cops ou de foirer un exam j en sais trop rien mais c est marrant comme en ce moment tes posts sentent le roussi ( entre dire que le gars du topic à sarssipius est un branleur alors qu il a bossé avec microsoft infogrames et a fait ecole d ingenieur, les posts sur les topics sur l amérique, et ceux ci... ).

Quant au leçons de respect tu peux bien te permettre d en donner c est vrai :

non je connais pas du tout ce groupe, je ne me suis pas fait larguer ( pas encore ) et je n'ai pas raté d'exam, bon je me suis séparé de mon bébé ( ma caisse ) il y a 2 semaines mais je compte m'en acheter une encore + belle..
l'école d'ingé du mec dont tu parle je la connais très bien car un membre de ma famille en est diplomé, et ça ne m'impressionne pas du tout,
tu ne fais pas la différence entre le respect et la critique, par ex quand je dis que les drh st des feignants je reste très général ds mes propos, et je ne visent pas une personne en particulier..

J ai juste dit que je trouvais ça zarbe tous les gars qui flachent sur elle alors que n importe qui trouverait cette photo juste moyenne et non magnifique comme je l ai lu aux pages précédentes...c est mon avis mais si tu comptes en faire tout un fromage ben libre à toi...

ben voilà ça ressemble plus à une réponse de gentleman que tu es surement en vérité
bon je crois que c'était plus humoristique que méchant, mais je suis mal placé pour dire comment faire de l'humour car j'ai failli me faire bannir plsr fois après avoir sorti des énormités qui ont été prises au 1er degré..

En ce moment sur backstage...