Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Niveau beauté je préfère la chanteuse d'Otep lol
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 03 Nov 2004, 13:42
j'ai vue un clip de ETHS, la chanteuse est mimi, mais bon dirai qu'elle gerbe quand elle chante !!!!

Sinon le gars qui a une image de Kyo comme avatar ( pardon j'ai oublier le nom) c'est rigolo, c'est de la provoc ??
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 03 Nov 2004, 14:21
moi je propose une chanteuse dont la beauté n'a rien rien à envier à sa très belle voix:

=====> cristina scabbia, chanteuse de lacuna coil

sinon effectivement la chateuse de leaves' eyes est pas mal dans le genre aussi.
starZ
  • starZ
  • Publié par
    starZ
    le 03 Nov 2004, 16:00
Xaeltarx a écrit :
Pourquoi il n'aurais pas le droit de mettre un avatar comme celui -ci.
Pourquoi vous préféré une fosile avec un marteau ?
Si il a des idées il a le droit de les exprimer.
Nous sommes en DEMO-CRASSIE .
Il a raison d'être contre nos ennemis !!!

je crois que ça explique tout ...
pourquoi les plus cons se sentent les plus intelligents ? je me suis toujours posé la question.. en vain ...[/b]
Invité
  • Invité
Y a Brody Dalle aussi, la leader des Distillers, qu'est est igolote dans son genre:

et Courtney Love période Pretty on the inside:

Nameless
Ah la la, Angela Gossow de Arch Enemy, elle est trop jolie cette fille:

Mais bon, vu comme elle hurle, j'aimerais pas qu'elle m'engueule parce que j'ai oublié de ramener du pain!!..
Invité
  • Invité
nameless a écrit :
Ah la la, Angela Gossow de Arch Enemy, elle est trop jolie cette fille:

Mais bon, vu comme elle hurle, j'aimerais pas qu'elle m'engueule parce que j'ai oublié de ramener du pain!!..

C'est presque le trip sm lol
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
faites gaffe les gars elle pourrait faire mal... ha oui ! aussi, quelqu'un a déjà vu la bassite d'Aqme en concert ? il parrait qu'elle fais la prostituée genre en jupe courte et porte-jartelle! elle parait toute mimi comme ca et puis toute reservée! bref dites parce que ca me fais peur (quoique ca doit pas etre désagreable)...

ezekiel
The Glow Inc.
ezekiel a écrit :
faites gaffe les gars elle pourrait faire mal... ha oui ! aussi, quelqu'un a déjà vu la bassite d'Aqme en concert ? il parrait qu'elle fais la prostituée genre en jupe courte et porte-jartelle! elle parait toute mimi comme ca et puis toute reservée! bref dites parce que ca me fais peur (quoique ca doit pas etre désagreable)...

ezekiel

je l aie vue en concert....cétait tout à fait ça, une mini jupe déchirée avec un petit haut surement sorti de chez jennifer ou Pimky.....affreux...
elle balançait ses cheveux de gauche à droite à la rebelle...
je suis parti à la troisième chanson tellement j ai détesté ( de toute façon avant d y aller je savais très bien que j allais détester AQME, heureusement qu il y avait trois autres groupes pas mal avant.... )
jaah_clott
la bassiste de X-Syndicate est magnifique.
"forget your troubles, and dance..."
Fafounet
moi les filles metaleuses ca me donne pas particulierement envie de faire quelque chose avec
l'image que j'en ai (enfin les seules que je connaisse sont comme ca). C'est des filles qui ont des looks moches qui portent des fringues qui leurs vont pas et qui se maquillent n'importe comment.
Elle est ou la feminité merde!!!
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
bucheron rocker
Mrbeuarmaster a écrit :
moi les filles metaleuses ca me donne pas particulierement envie de faire quelque chose avec
l'image que j'en ai (enfin les seules que je connaisse sont comme ca). C'est des filles qui ont des looks moches qui portent des fringues qui leurs vont pas et qui se maquillent n'importe comment.

y parait même qu'elles se lavent pas!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Mrbeuarmaster a écrit :

Vive les préjugés lol
Vas donc voir sur le site de mon groupe tu verras si on est comme tu nous décris :
www.klei-online.com
Fafounet
Boobie a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :

Vive les préjugés lol
Vas donc voir sur le site de mon groupe tu verras si on est comme tu nous décris :
www.klei-online.com

Non mais c'été du second degré ;-)
Ca veut rien dire ya qu'a voir la chanteuse de laguna coil, c'est clair qu'elle est super mignonne.

Ceci dit vous etes vraiment charmantes
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur backstage...