Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 08 Janv 2006, 12:13
Hey orange ESP te te la joue je connais tous mais bon révise tes fiches Manson c'est pas du metal et ça ne le sera jamais c'est du Glam rock au même titre que les Cures avec un peu plus de disto. Le metal c'est avant tous du single note avec donc trés peu d'accord et la rythmique n'est pas sensé être construit en jouant la note , la quinte , ... mais plutot jouer une rythmique avec toutes les notes de la gammes avec des approches chromatiques par moment. C'est pas parce que tu met la disto fort que c'est du metal. C'est pas parce que tu joue raining blood sur une demi caisse gibson avec un ampli roland jazz que c'est du jazz et bah no ça reste du metal par la technique de jeu.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Lord Cerise
tyran1052 a écrit :
je trouve que les filles metaleuses aujourd'hui sont beaucoup mieu point de vu fringue que nos metaleuses d'avant.

Mais je suis un peu hors jeu car une fille c'est une jolie fleur

une femme c'est un écrin

le plus beau qu'une fille puisse vous offrir c'est son amour

les plus beau qu'une femme puisse vous offrir c'est une vie avec elle

ne vous arretez pas au physique car c'est trompeur

elles ont toute un jolie coeur

pour le peu qu'on les aiment sincèrement

Moi je trouve que Sharon den Adel c'est une jolie fleur, un écrin et tou mais que c'est quand même une metalleuse dans son genre...
Donc moi je te trouve pas hors jeu...
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Janv 2006, 12:46
Orange ESP a écrit :

Voila les filles........
C'est plus feminin que nos meufs en rangers avec des bracelets a clous mais c'est goth a mort et au sens propre, mais bon c'est special, un truc est sur on a pas fini d'em entendre parler....

Oui, même si ce sont des mecs.

En tout cas une chose est sûre : on ne fait pas mieux que là-bas, visuellement parlant, ils sont excellents et imbattable.
Oränge ESP
hiro2 a écrit :
Hey orange ESP te te la joue je connais tous mais bon révise tes fiches Manson c'est pas du metal et ça ne le sera jamais c'est du Glam rock au même titre que les Cures avec un peu plus de disto. .

Tu delires completement j'ai absolument jamais dit que manson c'est du metal, d'ailleurs dans le texte j'utilise le mot gothique preuve que tu n'as rien compris de l'ironie, et que tu fais partie des ados dont je parle.

Tu sais pas lire on dirait. C'etait de l'ironie (en toute amitie) sur les Djeunz, tout comme ma remarque sur evanescence...
D'ailleurs si tu savais lire tu aurais remarque que je parle de manson a propos de l'influence des groupes VISUELS donc glams....

D'ailleurs je trouve que c'est stupide de dire que c'est du glam meme si les influences sont certaines du cote de bowie the cure ou depeche mode.

C'est musicalement plus proche de pearl jam, nirvana ou les smashing punpkins que de the cure.

D'ailleurs puisque je sais tout je vais en profiter pour te rappeler que the cure c'est pas du glam du tout mais de la coldwave, le glam c'est plutot bowie voire kiss.

Voila la prochane fois avant d'attaquer des gens "qui savent tout" assure toi que t'as des arguments valables et pas des arguments de court de recre ca commence a faire un certain nombre d'années que je suis dans le rock et le metal je sais faire la difference entre les styles...

hiro2 a écrit :
... mais plutot jouer une rythmique avec toutes les notes de la gammes avec des approches chromatiques par moment.

N'importe quoi...
Tu sais ce que tu racontes ? C'est pas vraiment faux mais bon....
Je pense vraiment pas a voir des lecons a recevoir de toi sur le metal,j'ecoute Maiden et Metallica depuis que j'ai onze ans, et en ce moment avec ma zolie LTD et ses EMG tout neufs, je bosse entre autres sur du Children of bodom, Angra, Dream Theater et bien sur mes chouchous Megateth...

D'ailleurs c'est un peu faux de dire que la disto n'est pas partie integrante du metal, parce que des black sabbath le son metal est une composante tres reconnaissable....

Par contre si tu joues slayer avec un son jazz ca restera du slayer, mais tu peux tres bien le transformer en jazz si tu t'y connais un eu en rythmique...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 08 Janv 2006, 15:46
Orange ESP a écrit :
2 choses:
1 - Eh ben je vois que pas mal de gens ont une conception tres erronnes du gothique.

Je ne suis pas etonne parce que depuis que marilyn manson est passe sur france 2, dans les lycee le dernier truc cool c'est "d'ecouter du gothique".

Example: ma petite cousine: dans mon lycee, y'a des gothiques ils ecoutent evanescence...........

Alors d'abord le gothique c'est pas du metal, c'est juste que pas mal de metalleux s'y interressent a force d'etre influence par des trucs darks, mais si tu vas en allemagne au plus grand festival Gothique, qui a lieu chaque annee tu pourras entendre.......

....De la Techno: De la gothique wave pour etre precis.
C'est comme Depeche mode mais avec des voix plus caverneuses et souvent en allemand......

Voila pour ctte petite mise au point. Desoles les lyceens qui se pretendent goth, vous avez le look et ca vous attire, mais vous etes des metalleux.

Ouais, le jour ou un "vrai" goth aimera le metal...
Superunknown
L'eternel discution sur les vrais et faux "goth".
Ca m'a toujours fait marrer moi.
Je pense que c'est surtout devenu une expression pour decrir un style vestimentaire un peu dark c'est tout, meme si on l'utilise a tord et à travers et surtout a tord lol.

Pour info avant de me faire jetter des OS dessus, jsuis du coté de ceux qui se pissent de rire de voir des teens avec des tee shirt manson se dirent "Gothic" ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Oränge ESP
Superunknown a écrit :

Je pense que c'est surtout devenu une expression pour decrir un style vestimentaire un peu dark c'est tout, meme si on l'utilise a tord et à travers et surtout a tord lol.

Pour info avant de me faire jetter des OS dessus, jsuis du coté de ceux qui se pissent de rire de voir des teens avec des tee shirt manson se dirent "Gothic" ;-)

Tout a fait.
_rien
  • _rien
  • Publié par
    _rien
    le 08 Janv 2006, 16:06
Superunknown a écrit :

J'ai le malheur de vivre en face du collège...malheureusement encore mon frère ramène des "goths kyo/manson" à la maison...et ils osent dire que j'ai une tête de taré ( les cheveux aidant je pense lol ). Mais c'est bien fendant quand même
Superunknown
Apres faut pas non plus leur jetter la pierre.
Ils sont a un age particulierement difficile en general donc ils ont besoin d'etre diferents, d'etre originals, reconnus ...
Puis c'est toujours mieux ca plutot que les "Ziva" en scooter avec leurs autoradio a taquet avec du rap et du RnB de merde qui te bousillent les esgourdes.

Faut bien que jeunesse se passe de toute facon...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Oränge ESP
Oui c'est vrai que c'est mieux que les "ZYVA"
Et de loin !!!!

Mais bon fait etre honnete, meme si je me voyais moi meme en ado je serais mort de rire...
Invité
  • Invité
Le topic part en vrille là.

Les filles "métalleuses" mais lesquelles?

*A un concert de Slayer,on voit pas trop de nanas et celles là c'est plutot bikeuses.
*Alors qu'à Cradle Of Filth,c'est encore d'autres filles style Teint pâle/robe.
*Et que dire des filles métal/baggy/clous aux concerts de Pleymo et Cie?

Je vois plus de filles à des concerts de métal et je trouve ça bien.
Y en a un peu plus quand y a des nanas dans les groupes mais sinon ca reste quand même assez équitable.
Y a toujours des concerts comme ceux de Gojira ou il y a toujours 90% de mecs
tyran1052
Prenez donc un billet de train pour jeter un oeil à Londres.

Pas besoin d'"appartenance musicale" pour se laisser aller à des tenues diverses et variées là bas.
Y a des gens qui s'habillent comme ils pensent et non par rapport à une musique.

Pour les métalleuses, j'ai connue (années 1980) Lee Aaron, Wendy o'William's, Girl school et franchement, une féminité dans le métal ne me dérange pas.

Dans les années 1990 j'ai connu un groupe Français "Witches" dont la nana qui s'appelait Cibyle si je m'en souvient bien, était batteuse.

Attention, c'etait pas un groupe de rock

Donc moi ça me gène pas de voir des nanas habillée en goth qui écoutent du Clederman et d'ailleurs elles en sont pas là non plus

Simplement, le look métal c'est éllargie au féminin et je dois dire et avouer que ce n'est pas désagréable à regarder

Y a des mecs que je soupçonne ici de faire exprès de se faire passer pour des myso alors qu'en vrai c'est tout le contraire
C'est pas beau d'etre jalouuuuuus mDRRR

Les filles, un conseil, ne changez pas et continuez de faire évoluer les choses.

PS: Méfiez vous des goths car il y en a avec des Ankhs et ils sont plus radicale que la banque du sang MDRRRRRRR
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Oränge ESP
tyran1052 a écrit :

Simplement, le look métal c'est éllargie au féminin et je dois dire et avouer que ce n'est pas désagréable à regarder

Je dirait meme plus: le look feminin s'est élargi au metal...
Pour le premiere fois c'est a la mode !!

Sinon y'a toujours The great Kat (extreme shred guitar)

MarinaM
Je me demande pourquoi on en est venu a définir une fille métalleuse par ses fringues.
Une fille métalleuse est par définition une fille qui écoute du metal point barre.
Maintenant concernant les fringues, je trouve ca toujours aussi con d'affirmer ses gouts musicaux sur son apparence. La musique et le rapport qu'on entretient avec elle est quelque chose de profondément personnel, alors pourquoi l'affirmer comme ca ?
Apres dans les groupes de zicos, ca peut être juste pour donner une image, le marketing, et ca contribue a laisser baigner ce milieu dans cette athmosphere particulière, la je dis rien.
In Dub
Oränge ESP
Je pense pas qu'on la definit par ses fringuews c'est juste un aspect du sujet.

Nous on aime bien les filles bien habillees !!
clarissep
Orange ESP a écrit :
Je pense pas qu'on la definit par ses fringuews c'est juste un aspect du sujet.

Nous on aime bien les filles bien habillees !!

A voir ton dernier post, tu voulais dire plutôt déshabilltées...

En ce moment sur backstage...