hiro2 a écrit :
Hey orange ESP te te la joue je connais tous mais bon révise tes fiches Manson c'est pas du metal et ça ne le sera jamais c'est du Glam rock au même titre que les Cures avec un peu plus de disto. .
Tu delires completement j'ai absolument jamais dit que manson c'est du metal, d'ailleurs dans le texte j'utilise le mot gothique preuve que tu n'as rien compris de l'ironie, et que tu fais partie des ados dont je parle.
Tu sais pas lire on dirait. C'etait de l'ironie (en toute amitie) sur les Djeunz, tout comme ma remarque sur evanescence...
D'ailleurs si tu savais lire tu aurais remarque que je parle de manson a propos de l'influence des groupes VISUELS donc glams....
D'ailleurs je trouve que c'est stupide de dire que c'est du glam meme si les influences sont certaines du cote de bowie the cure ou depeche mode.
C'est musicalement plus proche de pearl jam, nirvana ou les smashing punpkins que de the cure.
D'ailleurs puisque je sais tout je vais en profiter pour te rappeler que the cure c'est pas du glam du tout mais de la coldwave, le glam c'est plutot bowie voire kiss.
Voila la prochane fois avant d'attaquer des gens "qui savent tout" assure toi que t'as des arguments valables et pas des arguments de court de recre ca commence a faire un certain nombre d'années que je suis dans le rock et le metal je sais faire la difference entre les styles...
hiro2 a écrit :
... mais plutot jouer une rythmique avec toutes les notes de la gammes avec des approches chromatiques par moment.
N'importe quoi...
Tu sais ce que tu racontes ? C'est pas vraiment faux mais bon....
Je pense vraiment pas a voir des lecons a recevoir de toi sur le metal,j'ecoute Maiden et Metallica depuis que j'ai onze ans, et en ce moment avec ma zolie LTD et ses EMG tout neufs, je bosse entre autres sur du Children of bodom, Angra, Dream Theater et bien sur mes chouchous Megateth...
D'ailleurs c'est un peu faux de dire que la disto n'est pas partie integrante du metal, parce que des black sabbath le son metal est une composante tres reconnaissable....
Par contre si tu joues slayer avec un son jazz ca restera du slayer, mais tu peux tres bien le transformer en jazz si tu t'y connais un eu en rythmique...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster