masxs a écrit :
wolffy a écrit :
+1 pour la vision déformée! même mon père dit que c'est une "musique de sauvages, il y a pas de mélodies, ils vomissent dans le micro..." (en meme temps je peux pas lui en vouloir quand il dit ça pdt que mon frere écoute soulfly à fond...et d'un autre coté ça m'énerve parce que j'ose à peine imaginer la tête de ma grand mere quand il ecoutait les stones...à l'époque
et puis j'en entends d'autres "c'est de la musique de fous! ils sont malade les métalleux c'est des gros bourrins"
et sinon, bah...tu sais quoi? je suis en train de faire des etudes en communication et je vais prendre l'option organisation d'évenements. et comme je suis à moitié français, je vais émigrer en france et on va essayer de s'occupper de ça!!!!
c'est ca que j'aime avec mes parents : entre mon pere qui écoutait black sabbath dans sa jeunessse, qui aujourd'hui ecoute parfois mon metal/hardcore/punk et ma mere qui regarde les reportages sur metallica pour comprendre son fils, j'ai pas a me plaindre
mais bon, tu feras pas changer les gens, car peu aiment se remettre en question...
Moi aussi pas a me plaindre, je n'écoute pas de métal (ou rare cas) mais de tout, ca va du métallica a SRV, en passant par queen, steve vai, zz top et j'en passe et des meilleurs.
Mes parents conaissent plus ou moins (ma mere est une fan de queen, ya pas mal de vinyl d'eux dans un placard), mon pere lui est plus led zep et the who, ca l'amuse quand j'en apprend ou quand j'en écoute (la aussi quelque 33 tours). Bref aucuns problème avec mes parents sur ce que j'écoute.
Tandis que les potes et compagnie, bha faut savoir les choisir, du côté des amis, ca va de ceux qui écoute ce que j'écoute, a d'autre qui n'écoute pas du tout ce que j'écoute (et ca m'empeche pas de bien délirer avec eux) a ceux qui s'en foutent un peu ou ceux qui écoute du rock "modern" que j'aime pas (blink et compagnie).
Bref aucuns problème de mon côté, si t'es sympa et que ton look(et c'est un facteur malheureusement important) fait pas trop trop rebel (:mdr
tu peut t'entendre avec tout le monde !