Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
aKz
  • aKz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    aKz
    le 21 Avr 2005, 00:52
Salut ! Je comprend un peu ceux qui dénigre le metal, c'est vrai que sous certains angles c'est quand même un truc de barbare lol.
Mais quand même ! Quand j'écoute la nouvelle pop-rock , qu'est-ce que c'est chiant ! lol.
Bon revenons au metalleuses, moi sa me plait pas trop ^^ jprefere les filles qui écoutent de la musique plus courante ^^ et qui s'habillent pas avec des gros bagy.
Voila :d
manulonch
Tifa Lockheart a écrit :
Wolffy a écrit :
moi pareil quand on me voit on ne sait pas dire si je suis métalleux. jsui habillé normalement quoi...sans grande extravagance (ok je vais parfois aux cours avec un pull Metallica et alors? c'est mal?) et les gens font souvent demi tour quand ils apprennent ce que j'écoute....
enfin bref, voilà

ah toi aussi? voila c'est pour ça aussi que j'aimerai renconter des personnes qui aiment le metal, au moins elles ne me regarderont pas comme une demeurée, dès que je commencerai à parler musique (puis elles pourraient me faire decouvrir d'autres groupes et vice et versa on pourrait aller voir des concerts ensemble, ah je suis en train de rever là! )

L'école de la vie ou comment assumer sa difference de la plèbe "mouton de panurge"....
du vecu tout ca....
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 21 Avr 2005, 09:58
wolffy a écrit :
+1 pour la vision déformée! même mon père dit que c'est une "musique de sauvages, il y a pas de mélodies, ils vomissent dans le micro..." (en meme temps je peux pas lui en vouloir quand il dit ça pdt que mon frere écoute soulfly à fond...et d'un autre coté ça m'énerve parce que j'ose à peine imaginer la tête de ma grand mere quand il ecoutait les stones...à l'époque et puis j'en entends d'autres "c'est de la musique de fous! ils sont malade les métalleux c'est des gros bourrins"

et sinon, bah...tu sais quoi? je suis en train de faire des etudes en communication et je vais prendre l'option organisation d'évenements. et comme je suis à moitié français, je vais émigrer en france et on va essayer de s'occupper de ça!!!!

c'est ca que j'aime avec mes parents : entre mon pere qui écoutait black sabbath dans sa jeunessse, qui aujourd'hui ecoute parfois mon metal/hardcore/punk et ma mere qui regarde les reportages sur metallica pour comprendre son fils, j'ai pas a me plaindre

mais bon, tu feras pas changer les gens, car peu aiment se remettre en question...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
GuitaristeX
manulonch a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
Wolffy a écrit :
moi pareil quand on me voit on ne sait pas dire si je suis métalleux. jsui habillé normalement quoi...sans grande extravagance (ok je vais parfois aux cours avec un pull Metallica et alors? c'est mal?) et les gens font souvent demi tour quand ils apprennent ce que j'écoute....
enfin bref, voilà

ah toi aussi? voila c'est pour ça aussi que j'aimerai renconter des personnes qui aiment le metal, au moins elles ne me regarderont pas comme une demeurée, dès que je commencerai à parler musique (puis elles pourraient me faire decouvrir d'autres groupes et vice et versa on pourrait aller voir des concerts ensemble, ah je suis en train de rever là! )

L'école de la vie ou comment assumer sa difference de la plèbe "mouton de panurge"....
du vecu tout ca....

Je vais inviter Tifa a la fete de la musique a Aix en provence ^^
Bah euh.. j'écoute du métal et puis j'aime les fringues noires (ouais mais c'était bien avant qu'on me fasse gouter au métal ça hein), pis jsuis bassiste et guitariste et pis voila.. Ca fait de moi une métalleuse ca?
Et pis aussi.. je connais pas de métalleux qui habitent tout près de chez moi.. ils sont tous a nantes, en belgique, paris etc...
Ah et aussi:Y'a personne qui veut me kidnapper pour aller a graspop??
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Eikichi
nan personne lol
alors la t'es trop méchant ac moi fransoua, jveux y aller ac toi!!
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
Eikichi
STOP LE HORS SUJET!!!

tu sors!!!
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 21 Avr 2005, 13:22
allez vas y fonce fran fran, elle est chaud boulette

(dslé pour le h-s)
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
GuitaristeX
hellsangel a écrit :
Bah euh.. j'écoute du métal et puis j'aime les fringues noires (ouais mais c'était bien avant qu'on me fasse gouter au métal ça hein), pis jsuis bassiste et guitariste et pis voila.. Ca fait de moi une métalleuse ca?
Et pis aussi.. je connais pas de métalleux qui habitent tout près de chez moi.. ils sont tous a nantes, en belgique, paris etc...

Tu es d'ou ?? pske si tu e spres d' Aix en provence, ca peu s'arranger ...

Ceux qui y voient de la branchade ... j'vous rassure j'ai une copine depuis 1 an et 4 mois lol
Nathan.
masxs a écrit :
wolffy a écrit :
+1 pour la vision déformée! même mon père dit que c'est une "musique de sauvages, il y a pas de mélodies, ils vomissent dans le micro..." (en meme temps je peux pas lui en vouloir quand il dit ça pdt que mon frere écoute soulfly à fond...et d'un autre coté ça m'énerve parce que j'ose à peine imaginer la tête de ma grand mere quand il ecoutait les stones...à l'époque et puis j'en entends d'autres "c'est de la musique de fous! ils sont malade les métalleux c'est des gros bourrins"

et sinon, bah...tu sais quoi? je suis en train de faire des etudes en communication et je vais prendre l'option organisation d'évenements. et comme je suis à moitié français, je vais émigrer en france et on va essayer de s'occupper de ça!!!!

c'est ca que j'aime avec mes parents : entre mon pere qui écoutait black sabbath dans sa jeunessse, qui aujourd'hui ecoute parfois mon metal/hardcore/punk et ma mere qui regarde les reportages sur metallica pour comprendre son fils, j'ai pas a me plaindre

mais bon, tu feras pas changer les gens, car peu aiment se remettre en question...

Moi aussi pas a me plaindre, je n'écoute pas de métal (ou rare cas) mais de tout, ca va du métallica a SRV, en passant par queen, steve vai, zz top et j'en passe et des meilleurs.

Mes parents conaissent plus ou moins (ma mere est une fan de queen, ya pas mal de vinyl d'eux dans un placard), mon pere lui est plus led zep et the who, ca l'amuse quand j'en apprend ou quand j'en écoute (la aussi quelque 33 tours). Bref aucuns problème avec mes parents sur ce que j'écoute.

Tandis que les potes et compagnie, bha faut savoir les choisir, du côté des amis, ca va de ceux qui écoute ce que j'écoute, a d'autre qui n'écoute pas du tout ce que j'écoute (et ca m'empeche pas de bien délirer avec eux) a ceux qui s'en foutent un peu ou ceux qui écoute du rock "modern" que j'aime pas (blink et compagnie).

Bref aucuns problème de mon côté, si t'es sympa et que ton look(et c'est un facteur malheureusement important) fait pas trop trop rebel (:mdr tu peut t'entendre avec tout le monde !
padisha_emperor
ouah y'a plein d'aixois ici !

faudra s'arranger pour la fête de la musique !

Tu joueras où, guitarsiste X ?

Sinon, pour la qsuestion pourquoi en France y'a pas de catégorie métal aux victoires de la musique....

ben j'ai l'impression que les médais font comme si ça n'existait pas.
à part les grossesz pointures, qui en général se limite à Metallica pour les journalistes télé, on entend jamais parler de métal (et encore, metallica, très peu)

c'ets nue différence de mentalité..en France, il parait que les jeunes écoutent plus des "vraies" chanteuses à voix, et des chanteurs à texte.....

(à la télé lse seules fois où j'entend du Hard, du rock lou du punk, c'est au blind test d'Ardisson...)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
GuitaristeX a écrit :
hellsangel a écrit :

Tu es d'ou ?? pske si tu e spres d' Aix en provence, ca peu s'arranger ...

Ceux qui y voient de la branchade ... j'vous rassure j'ai une copine depuis 1 an et 4 mois lol

baah, en fait euh bah jsuis a coté de toulouse.. ou bien a nantes ,lol, ca dépend^^
GuitaristeX
padisha_emperor a écrit :
ouah y'a plein d'aixois ici !

faudra s'arranger pour la fête de la musique !

Tu joueras où, guitarsiste X ?

Sinon, pour la qsuestion pourquoi en France y'a pas de catégorie métal aux victoires de la musique....

ben j'ai l'impression que les médais font comme si ça n'existait pas.
à part les grossesz pointures, qui en général se limite à Metallica pour les journalistes télé, on entend jamais parler de métal (et encore, metallica, très peu)

c'ets nue différence de mentalité..en France, il parait que les jeunes écoutent plus des "vraies" chanteuses à voix, et des chanteurs à texte.....

(à la télé lse seules fois où j'entend du Hard, du rock lou du punk, c'est au blind test d'Ardisson...)

Je te dirais ca quand on aura l'emplacement définitif , mon groupe jouera surement avec Evaleone ( metal prog d'aix ) sinon je t'invite a venir le 7 Mai a Gardanne on fait un concert avec 3 groupes : Evaleone, Keraox et un groupe de metal prog de marseille ... 21h a la maison du peuple samedi 7 mai !! En trée gratuite =)
padisha_emperor
ça roule
nous on jouera sûrement sur le Cour Mirabeau.

Envoie moi un mail
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
GuitaristeX
padisha_emperor a écrit :
ça roule
nous on jouera sûrement sur le Cour Mirabeau.

Envoie moi un mail

Tu es du groupe a CYD ? sinon tu dois connaitre le GRAT , j'en fais parti depuis 7 ans lol ... Et ok pour le mail !

En ce moment sur backstage...