Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Burt_Cocain a écrit :
darkced a écrit :
C'est le printemps !

www.meetic.fr

LOL.

Moi j avais trouver un site encore mieux.

Des filles RUsses entre 18 et 25 ans qui recherchent des EUropeens pour se marier.

allez balance le lien!!!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Hé hé...

je sors avec une violoniste....rien a faire d'une métalleuse.

Aller voir ma copinne en concert, c'est génial...et porter un costard quand on a les cheuveux longs ça peut etre cool aussi ^^

bon, maintenant j'presque la boule a Zed.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
manulonch
Un p'tit mot pour dire que j'ai été hier et cet aprés ( samedi ) à un petit meeting metal prés de chez moi, il y avait pas mal de filles metaleuses.
Malheureusement pas mal de ces filles n'ont pas l'air d'etre de premières fraicheurs, mais certaines sont vraiment ravissantes et pleines de charmes malgré etre tout de noir vetues.... le plus beau pour moi etant une fille metalleuse en longue robe noir et affichant un grand sourire sur le visage. ( pourquoi s'obliger a tj faire la gueule ??? )
Super_Bassiste
manulonch a écrit :
Un p'tit mot pour dire que j'ai été hier et cet aprés ( samedi ) à un petit meeting metal prés de chez moi, il y avait pas mal de filles metaleuses.
Malheureusement pas mal de ces filles n'ont pas l'air d'etre de premières fraicheurs, mais certaines sont vraiment ravissantes et pleines de charmes malgré etre tout de noir vetues.... le plus beau pour moi etant une fille metalleuse en longue robe noir et affichant un grand sourire sur le visage. ( pourquoi s'obliger a tj faire la gueule ??? )
On appele ca plutot des gothiques
Avivivivi
Skinner
Enfin bref, c'est aussi con maintenant d'avoir tout ces clivages et si on n'écoute tel ou tel style, ou si l'on s'habille d'une certaine façon, on sera "metalleux", "punk", "racaille" ....
Super_Bassiste
Skinner a écrit :
Enfin bref, c'est aussi con maintenant d'avoir tout ces clivages et si on n'écoute tel ou tel style, ou si l'on s'habille d'une certaine façon, on sera "metalleux", "punk", "racaille" ....
C est con ce que tu dis. Tu vois pas la difference entre un wesh et un metalleux?
La musique influencie ton style vestimentaire et comment tu penses
Avivivivi
Frthsvn
Super_Bassiste a écrit :
Skinner a écrit :
C est con ce que tu dis. Tu vois pas la difference entre un wesh et un metalleux?

mais moi qui écoute pleins de genres je fait comment .... je suis perdu au secours , je ne peux pas avoir de style propre a ce que j'écoute ...
Orthodoxyn
Fry the 7th a écrit :
Super_Bassiste a écrit :
Skinner a écrit :

mais moi qui écoute pleins de genres je fait comment .... je suis perdu au secours , je ne peux pas avoir de style propre a ce que j'écoute ...

moi j'écoute gronibard je me balade toujorus a poil
Eikichi
et depuis quand le style musical influence sur le style vestimentaire? on est obligés de rien, je vous le rappelle. je suis métalleu et à fond dedans pour ce qui est de la musique, mais au niveau vetement, est-ce que je devrais porter des jeans déchirés et des vestes en cuir, avoir les cheveux longs? eh bah non les mecs....moi j'ai des Vans, je porte des jeans pas déchirés et des pulls Umbro! et de plus, j'ai pas les cheveux longs! alors putain, arretez de vous dire que ce que vous portez reflète ce que vous écoutez, c'est pas toujours vrai!

m**** à la fin!
Skinner
wolffy a écrit :
et depuis quand le style musical influence sur le style vestimentaire? on est obligés de rien, je vous le rappelle. je suis métalleu et à fond dedans pour ce qui est de la musique, mais au niveau vetement, est-ce que je devrais porter des jeans déchirés et des vestes en cuir, avoir les cheveux longs? eh bah non les mecs....moi j'ai des Vans, je porte des jeans pas déchirés et des pulls Umbro! et de plus, j'ai pas les cheveux longs! alors putain, arretez de vous dire que ce que vous portez reflète ce que vous écoutez, c'est pas toujours vrai!

m**** à la fin!

Je pense que ici, on n'en a tous un peu rien n'à faire de ce que tu porte... du moins, moi...

Ce que je veux dire, c'est que de nos jours, t'a des espèces de catégorie, que ce soit pour l'habillement ou le style de musique...
Eikichi
nan mais bon je sais bien que vous en avez rien a foutre de ce que je porte mais c'est juste à titre d'exemple.
OneKillWonder
salut, est-ce que qqn a le courage de me résumer ce post?

ça m'intéresse...
Signature modérée.
Nameless
OneKillWonder a écrit :

ça m'intéresse...

Allez parce que c'est toi...

Tu ouvre les pages une par une et tu LIS!!!!!! ...

J'suis sympa hein?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 18 Avr 2005, 04:14
wolffy a écrit :

ps: lycanthrope je crois que tu as vexé mon amie Metallina...

Euh, elle s'est senti visée?
manulonch
OneKillWonder a écrit :

ça m'intéresse...

En gros... parfois les mecs qui ecoutent du metal s'habillent en harmonie avec cette zik, mais parfois pas.
Les filles qui ecoutent du metal s'habillent parfois en harmonie avec cette zik, parfois pas, et parfois elles s'habillent en goth, alors dans ce cas de figure elles sont bien souvent trés attirantes.

En gros voilà.

En ce moment sur backstage...