Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
OneKillWonder a écrit :
salut, est-ce que qqn a le courage de me résumer ce post?

ça m'intéresse...

En gros... parfois les mecs qui ecoutent du metal s'habillent en harmonie avec cette zik, mais parfois pas.
Les filles qui ecoutent du metal s'habillent parfois en harmonie avec cette zik, parfois pas, et parfois elles s'habillent en goth, alors dans ce cas de figure elles sont bien souvent trés attirantes.

En gros voilà.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 18 Avr 2005, 12:33
wolffy a écrit :
et depuis quand le style musical influence sur le style vestimentaire? on est obligés de rien, je vous le rappelle. je suis métalleu et à fond dedans pour ce qui est de la musique, mais au niveau vetement, est-ce que je devrais porter des jeans déchirés et des vestes en cuir, avoir les cheveux longs? eh bah non les mecs....moi j'ai des Vans, je porte des jeans pas déchirés et des pulls Umbro! et de plus, j'ai pas les cheveux longs! alors putain, arretez de vous dire que ce que vous portez reflète ce que vous écoutez, c'est pas toujours vrai!

m**** à la fin!

ben si ca influe, la preuve : t'as des t-shirts metallica... sale metalleux va
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Tifa Lockheart
mais c'est quoi exactement pour vous des fringues de metalleuse?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 18 Avr 2005, 14:12
Tifa Lockheart a écrit :
mais c'est quoi exactement pour vous des fringues de metalleuse?

ben déja habillée de noir, des colliers a piques...je sais pas...

quoique l'aure jour au carrefour j'en ai vu une : toute de noir vetue, veste en cuire, collier et bracelet a piques, robe noire, grosses bottines bien moches et une gueulle jusque par terre...c'était d'une beauté...

sinon, je pense que les seuls trucs qui rellient les metalleux, c'est une garde robe assez sombre et peut etre les t-shirts de leurs groupes...

y'a pas d'habits pour tel genre de zik...par contre, il y a bien les stéréotypes...et des gens qui s'habillent en stéréotype, ca, ca court les rues,,,
Orthodoxyn
masxs a écrit :
wolffy a écrit :
et depuis quand le style musical influence sur le style vestimentaire? on est obligés de rien, je vous le rappelle. je suis métalleu et à fond dedans pour ce qui est de la musique, mais au niveau vetement, est-ce que je devrais porter des jeans déchirés et des vestes en cuir, avoir les cheveux longs? eh bah non les mecs....moi j'ai des Vans, je porte des jeans pas déchirés et des pulls Umbro! et de plus, j'ai pas les cheveux longs! alors putain, arretez de vous dire que ce que vous portez reflète ce que vous écoutez, c'est pas toujours vrai!

m**** à la fin!

moi je suis a fond dans gronibard et jme balade a poil c'est normal
Yellowshadow
ptdr!!! et jespere que tu slam com eux a oilp??!! lol
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 18 Avr 2005, 15:52
Drakken a écrit :
masxs a écrit :
wolffy a écrit :

m**** à la fin!

moi je suis a fond dans gronibard et jme balade a poil c'est normal

l'avantage, c'est que tu risques pas de griffer ta gratte avec ta boucle de ceinture...

par contra faut faire gaffe a pas se prendre les poils dans les ressorts si tu joues bas
Orthodoxyn
heureusement ^^
d'ailleur c'est pénible les gens qui me la chope en plein slam
ok je sort
Eikichi
Lycanthrope a écrit :
wolffy a écrit :

ps: lycanthrope je crois que tu as vexé mon amie Metallina...

Euh, elle s'est senti visée?

bah un petit peu, je pense qu'elle a cru que c'est d'elle que tu parlais quand tu parlais des filles qui étaient joyeuses seulement qd y avait de la musique qui leur plaisait et puis ça ne lui a pas plu...

ps: et c'est quoi ces modos qui freepostent?
padisha_emperor
moi je pense pas que le style musical influe nécessairement sur le style vestimentaire.

J'ai eu ma periode skateur quand j'étais à donf dans le punk, mais aujourd'hui je suis moins skateur niveau look, on va dire que je m'assagis.
pourtant, j'écoute des trucs terribles comme Rammstein, Tool, deftones, Iced Earth, Dimmu Borgir, Korn, au niveau métal. Et c'est pas pour auattn que j'ai un sweat à capuche bardé de pic, un baggy ultra bas, tout noir, et un bracelet à pieux sur l'avant bras gauche.

pareil, j'écoute toujours du punk mais je suis pas trop skateur.

Je connais dse gens métalleux à fond qui sont en costard.

Sinon, pour une fille, rien ne vaut des fringues qui font pas putes tout en étant charmant...
Pur moi, pantalon noir moulant, ballerines, petit t shirt moulant blanc, et veste classe, c'est parfait ...ou alors juste en jupe, string et débardeur (merde, mon côté pervers revient)
faites un tour en fac de droit à Aix (quoique non, là y'en a plein fringuées comme des putes ...mais bon, y'en a des divines )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Avr 2005, 21:30
padisha_emperor a écrit :
Pur moi, pantalon noir moulant, ballerines, petit t shirt moulant blanc, et veste classe, c'est parfait

Horreur absolue !
Eikichi
bon puisqu'on en est à la description de la fille de rêve moi je dis

brune ou noire de cheveux

....

o et puis m*** du moment qu'elle fait pas pute, no problem!
padisha_emperor
Citation:
Horreur absolue !

qu'est ce que tu veux, sale shredder ??

certains modèlse sont terribles

t'aimes pas ?
Comment tu fais pur survivre, dans l'amphi ?
-----------

-----------
donkey boy
Je connais pas beaucoup de filles métaleuses.
francois500
Donkey Boy a écrit :

+1
is there anybody out there
padisha_emperor
francois500 a écrit :
Donkey Boy a écrit :

+1

-----------

-----------

En ce moment sur backstage...