Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
  • Skinner
  • Custom Méga utilisateur
narcifossss a écrit :
joe_chip a écrit :

c'est quoi cet avatar de merde pris sur un site de fachos?

'tain c'est la fête ici

j'aurai mis une croix chrétienne dans un panneau interdit, ça serait passé tout seul... je fais du métal, j'ai des croix à l'envers, ça passe.. par contre, l'islam... oulaaa pas touche.... sinon on est un fasciste rasciste exterminateur !!!!! et elle est ou la démocratie ?

lol exactement.. !

de plus... quelle rapport avec le fascisme lol ?

Bref.... heu sinon c'est vrai que le 1e message du topic m'a bien fait rire ! ^^
Ihsahn 666
Un facho c'est un partisan de Mussolini...Aucun rapport :/.
Burzum - Dunkelheit
Skinner
  • Skinner
Ihsahn 666 a écrit :
Un facho c'est un partisan de Mussolini...Aucun rapport :/.

Exact.. et puis, au moins, écriver le correctement
Ihsahn 666
Citation:

Burzum - Dunkelheit
Skinner
  • Skinner
Ihsahn 666 a écrit :
Citation:

mh oui ? désolé pas compris la blague... certes, j'ai fait une faute... mais écrire "facho" ce n'es pas très plaisant non plus, tu sais
Ihsahn 666
Citation:
mh oui ? désolé pas compris la blague... certes, j'ai fait une faute... mais écrire "facho" ce n'es pas très plaisant non plus, tu sais

Vaut mieu faire une faute aux mots d'origine étrangère qu'à un verbe conjugué en français lol. Nan mais bon, j'avoue que j'ai fait une faute mais l'erreur est humaine, preuve que nous sommes tout deux des humains :]
Burzum - Dunkelheit
Invité
  • Invité
Skinner a écrit :
Ihsahn 666 a écrit :
Citation:

Ben la blague c'est qu'on balaye devant sa porte avant de regarder ce qui se passe chez les autres hein
Demander à ce qu'on ne fasse pas de fautes en faisant une faute c'est risible (c'est pas méchant hein juste anecdotique )
instant_surgery
putain des fois en venant ici j'ai l'impression d'etre dans mon cours de philo..
*..je vous laisse réfléchir la dessus..*
ce site ce transforme parfois de plus en plus en une caricature..avec les vieux qui critquent les jeunes,et vice versa ,puis les énièmes"pas de language sms.."
en plus bonjour la politesse et gentillese de certain mods..eux qui donnent l'exemple..
ensuite "ce post a deja été sorti 325005 fois..fait des recherches.!.et vlan.." super agréable quand t'es novice..(ou fainéant)
et ensuite ta toutes ces discussions sans but,sans issues qui ressemble a l' émission de ruquier "on a tout éssayé" avec la philosophie de contoir.
le pire dans tous ca c'est que tu devient accro,tu participe dans tout et n'importe quoi meme quand t'y connais rien..
mais bon tous ce que je dis c'est vive la différence et la tolérance!
ps:desole si je suis hor sujet,cettte envie m'a foudroyer l'esprit
instant_surgery
Citation:
Pourquoi il n'aurais pas le droit de mettre un avatar comme celui -ci.
Pourquoi vous préféré une fosile avec un marteau ?
Si il a des idées il a le droit de les exprimer.
Nous sommes en DEMO-CRASSIE .
Il a raison d'être contre nos ennemis !!!

vous savez il a pas tellement tort ..me prenez surtout pas pour un raciste facho tout ce qu evous voulez ,mais je voulais simplement dire que pourquoi ne pouvons nous pas toléré les croix gamés et des avatar comme ceci et pourtant certains qui ont certaine croyance opposées a la majorité de nous autres doivent obligatoirement toléré les croix catholique autour du cou,le voiles des femmes musulmanes,et tout autre signe d'aparetenance a une religion..toutes ces personnes veulent que l'on les laisse mettre le voile,etc(pour les catholiques y'a jamais eu de probleme),elles veulent de la tolérance,mais alors les racistes et les fachos n'ont pas droit a cette tolérance?ils doivent rester un groupe et devnir tout méchant au cas ou on les feraient chier..?!moi je vois pas un parfait équilibre,*ce qu eje veux dire c'est que la majorité fait les choix,ce qui est normal,donc c'est compréhensible que l'on accepte pas ce genre d'avatar mais que l'on tolère les croyances..je veux dire que qui décide de ce qui est acceptable ou non?ca c'est fait au fil des siècles mais ca ne veut pas dire que ca été fait équitablement.qui a chosi que porter la croix du christ autour du cou serait acceptable?mais que le voile dans les ecoles non?(et que l'on me dise pas que c'est différent parceque c'est plus visibles ,plus choquant,la croix est discrète...parceque je ne pense pas que en écrivant le coran ou je ne sais quoi qui fait qu'elle doivent le porter..ils ont considéré le fait de representer certaine croyance discrètement..donc faut accepter qu'il le représente comme ca et les chrétiens différemments,les buddhistes aussi,les orthodoxes egalement..
tout facon toutes les religions croit au meme dieu..qu'ils s'appellent 1 tel ou autre..si il en existe un et ben on croti tous au meme..on est tous humain a la base,on nait pas musulmans,chato,protestants etc..donc faut croire end ieur en tant qu'humain..bref je divague la..

on va me dire que ca a rien a voir que les fachos et les racistes ont des idéaux bien plus dangereux et complétement inhumains..
mais attendez si vous pensez qu'ils n'y a pas eu des milliers de morts pendant les guerres de religions,que ce soit en asie, que ce soit en europe il ya des centaines d'années, ou dans les pays musulmans? vous vous trompez beaucoup..la plupart des guerres a l'epoque etaient en rapport a la religion..
c'est légerment hypocrite tout ceci..
je sais bien que j'ai mélanger mouvement fasciste et les religions qui 'ont rien avoir a premiere vue,mais je parle de facon de penser,d'idéaux que chanque personne adopte..certains de ces idéaux apartiennent a la religion des leur plus jeunes ages et d'autres les acquiert a travers les experiences de la vie..a travers de smouvements..
mais bon moi je suis athée et je suis partagée entre etre contre exprimer visuellement sa religion..mais également etre plus tolérant envers TOUT le monde pas que la majorité..

bref j'espere n'avoir offenser personne dans ce roman..et pour precisé que je ne m'y connais pas trop en détail (niveau religions) vu que je suis croyant d'aucune religion..sauf la mienne..ma mienne a moi..
j'essaye juste de rebooster le topic en ecrivant ce que je pense..ATTENTION c'est ce que JE pense ,je ne vous demande pas d'y croire donc commencez pas avec vos critiques..si il n'y a qui sont d'accord avec moi et ben tres bien mais je m'en fous et si il ny'en a qui sont outragées apres avoir lu ceci et ben c'est tres bien mais je m'en fous..
donc voila TOLERANCE!!!!!!!!!!
instant_surgery
putain désolé pour la taille,ca ma prit quand meme 30 mins pour ecrire ca
Tifa Lockheart
Noard a écrit :
mais c'etait peut etre pas le sujet
les filles qui ecoutent du metal et qui sont jolies restent rarement seules bien longtemps
elle trouvent assez facilement, a l'instar des mecs , si en plus le mec est musicien, faut qu'il attende ses premiers concerts ou alors faut qui soit beau ( un peu comme pour tout le monde )

Ben je suis dans une fac de 10 000 etudiants, je cherche des metalleux pour mieux decouvrir ce style de musique, car j'y connais rien encore et le plupart de mes amies ecoutent du pop rock ou de la variete. Ben sur les 10 000 etudiants il doit y avoir 3 ou 4 metalleux qui restent en clan en plus...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
dragondesmers
Tifa Lockheart a écrit :
Noard a écrit :
mais c'etait peut etre pas le sujet
les filles qui ecoutent du metal et qui sont jolies restent rarement seules bien longtemps
elle trouvent assez facilement, a l'instar des mecs , si en plus le mec est musicien, faut qu'il attende ses premiers concerts ou alors faut qui soit beau ( un peu comme pour tout le monde )

Ben je suis dans une fac de 10 000 etudiants, je cherche des metalleux pour mieux decouvrir ce style de musique, car j'y connais rien encore et le plupart de mes amies ecoutent du pop rock ou de la variete. Ben sur les 10 000 etudiants il doit y avoir 3 ou 4 metalleux qui restent en clan en plus...

et ben.....moi c'est l'inverse j'aimerai bien rencontrer des filles metalleuses et y en a pas dan ma fac (faut dire aussi que c'est pas une tres grande fac mais bon)
enfin quand je dis metalleuses je parle pas de la true rebel de 15 ans qui ecoute avril lavigne et linkin park....,une vrai quoi
Grand Schtroumpf
Petite question subsidiaire :
est-ce que les filles metalleuses ont des poils sous les bras?
Est-ce qu'elles transpirent la bière aussi?

bon j'arrête c'est nul
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 16 Avr 2005, 13:11
Xaeltarx a écrit :
Pourquoi il n'aurais pas le droit de mettre un avatar comme celui -ci.
Pourquoi vous préféré une fosile avec un marteau ?
Si il a des idées il a le droit de les exprimer.
Nous sommes en DEMO-CRASSIE .
Il a raison d'être contre nos ennemis !!!

xpdr déjà apprend à parler avant de réfléchir toi ça sera mieux
Ihsahn 666
La faute à démocratie était volontaire ;]
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur backstage...