Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Lycanthrope a écrit :
metallina a écrit :
Lycanthrope a écrit :
metallina a écrit :

tous les goths que je connais, ecoutent tous du black metal et plus generalement du metal, j'ai generalisé un peu trop vite...

Voilà, ça c'est l'art gothique du 21ème siècle :mdr:
Je m'habille en mini-jupe/bas résilles/cheuveux noirs et je fait la gueule en soirée sauf quand y'a du black metal je suis trop top méga contente parce que c'est trop bien ! :mdr:

Désolé

tu parles de moi ?

Euh, je te connais pas donc non.

Je faisais juste mon vieil aigri en fait.

tu le fais fort bien...
In Dub
Ihsahn 666
Je commence à me dire que les modérateurs sont pires que les membres
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Moi je dis une poule ! du moment qu'elle a un bon chassis , j'm'en tapes de s'avoir ce'qu'elle écoute.

Maintenant si l'auteur du topic dis métalleuse en pensant style...fringues etc...alors chancun ses gouts.

Mais si c'est pour tapper la causette sur le super solo de bidule au concert a la foire de l'olive...franchement...courrage les gars.

Deja que moi les nanas, je simule l'interret lorsqu'elles me parlent...:mdr:
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Mastakilla a écrit :
Sauron a écrit :

Deja que moi les nanas, je simule l'interret lorsqu'elles me parlent...:mdr:

ah bah bravo sauron bravo

http://www.joelamouk.com/LES-V(...).html

lol, moi c'est encore pire, tu vois meme pas que je me fais chier...remarques, en principe c'est pour une raison bien précise
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Invité
Lycanthrope a écrit :
metallina a écrit :

tous les goths que je connais, ecoutent tous du black metal et plus generalement du metal, j'ai generalisé un peu trop vite...

Je m'habille en mini-jupe/bas résilles/cheuveux noirs et je fait la gueule en soirée sauf quand y'a du black metal je suis trop top méga contente parce que c'est trop bien ! :mdr:

Désolé

En meme temps t'es po trop loin de ce qu'on trouve a 90% dans les soirées goth (avec bien évidemment la variente masculine )....
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Avr 2005, 20:34
Ihsahn 666 a écrit :

Tu commence à te dire que les modérateurs ont les pires membres?

Oula, ça sera un supo et dodo pour moi ce soir...

Non non, les modérateurs ne freepostent JAMAIS. Y'a toujours un sens caché...

Bon pour prouver ma bonne foi :
Pour moi, une metalleuse est généralement plus "attirante" qu'une nana en jean's/t-shirt (je dit bien "EN GENERAL" et "POUR MOI"), y'a une facilité d'approche étant donné que tu es sûr d'avoir au moins un sujet en commun avec la nana, (et encore puisque le metal est très vaste, et nombreux sont les poseurs(seuses) ). Mais bon, c'est pas pour ça que quand je suis célibataire je cherche une nana metalleuse... Sauf si c'est pour une nuit et qu'elle est conscentante.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Avr 2005, 20:35
Boobie a écrit :
Lycanthrope a écrit :
metallina a écrit :

Désolé

En meme temps t'es po trop loin de ce qu'on trouve a 90% dans les soirées goth (avec bien évidemment la variente masculine )....

Moi goth?
Ihsahn 666
Citation:

Ihsahn 666 a écrit:

Et la marmotte ? :p Dans ces cas là, les membres ne freepostent JAMAIS , ya toujours un sens caché : celui de faire monter son grade plus rapidement, tu vois ma petite étoile, ya 99% de freepost ", désolé pour la concession ^^'
Burzum - Dunkelheit
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Avr 2005, 20:46
Ihsahn 666 a écrit :
Citation:

Ihsahn 666 a écrit:

Et la marmotte ? :p Dans ces cas là, les membres ne freepostent JAMAIS , ya toujours un sens caché : celui de faire monter son grade plus rapidement, tu vois ma petite étoile, ya 99% de freepost ", désolé pour la concession ^^'

Je faisais de l'humour, je précise.
P.S : Les posts ne sont pas comptabilisés et des étoiles sont retirés pour les freeposteurs en herbe. Y'a une vie à côté de backstage.
Je dit ça je dit rien, hein.
Eikichi
Boobie a écrit :
wolffy a écrit :
+1 le gothique est réellement une philosophie . et puis tu sais chaque personne a sa façon de voir les choses et ce, même dans une même communauté. le gothique est une vraie philosophie et comme l'a dit aphrodisia, lis des textes gothiques pour voir.
sur ce, je vais diner.

:mdr:
1/ je parle de ce que je connnais...... Ca fait 8 ans que je suis dans ce milieux et dans les soirées
2/ tu te contredis toi meme Comment peux tu affirmer : "le gothique est réellement une philosophie " ET "chaque personne a sa façon de voir les choses" ....
3/ Selon moi il n'y a pas de philosophie gothique (et je suis loin d'etre la seule a le penser.... J'aimerai bien qu'on me donne la définition universelle de ce qu'est "etre gothique" de nos jours tiens
Je suis goth mais certainement pas de la meme facon que vous.... J'ai MA philosophie personnelle a ce sujet.. et je respecte celle des autres mais croyez moi il n'y a pas UNE philosophie gothique....

comme dans toute philosophie il y a plusieurs façons de penser. Ne mords pas ...et quand je disais que le gothique est réellement une philosophie et que chaque personne a sa façon de voir les choses je voulais dire dans le même milieu quoi....enfin ça se recoupe quelque part il me semble

ps: lycanthrope je crois que tu as vexé mon amie Metallina...
Invité
  • Invité
wolffy a écrit :
Boobie a écrit :
wolffy a écrit :
+1 le gothique est réellement une philosophie . et puis tu sais chaque personne a sa façon de voir les choses et ce, même dans une même communauté. le gothique est une vraie philosophie et comme l'a dit aphrodisia, lis des textes gothiques pour voir.
sur ce, je vais diner.

:mdr:
1/ je parle de ce que je connnais...... Ca fait 8 ans que je suis dans ce milieux et dans les soirées
2/ tu te contredis toi meme Comment peux tu affirmer : "le gothique est réellement une philosophie " ET "chaque personne a sa façon de voir les choses" ....
3/ Selon moi il n'y a pas de philosophie gothique (et je suis loin d'etre la seule a le penser.... J'aimerai bien qu'on me donne la définition universelle de ce qu'est "etre gothique" de nos jours tiens
Je suis goth mais certainement pas de la meme facon que vous.... J'ai MA philosophie personnelle a ce sujet.. et je respecte celle des autres mais croyez moi il n'y a pas UNE philosophie gothique....

comme dans toute philosophie il y a plusieurs façons de penser. Ne mords pas ...et quand je disais que le gothique est réellement une philosophie et que chaque personne a sa façon de voir les choses je voulais dire dans le même milieu quoi....enfin ça se recoupe quelque part il me semble

ps: lycanthrope je crois que tu as vexé mon amie Metallina...

Ben justement avant de me quoter lis ce que j'ai écris parce que JUSTEMENT je disais que personne n'avait la meme vision du gothique....
La seule chose que je me demande c'est pourquoi s'acharner a faire du gothique un mouvement... C'est un mouvement foireux vu que personne pense pareil lol
Eikichi
comme dans tout mouvement sauf peut etre la religion et encore...
Invité
  • Invité
wolffy a écrit :
comme dans tout mouvement sauf peut etre la religion et encore...

Ah mais pour moi c'est le cas pour tous les "mouvements" je confirme et la réligion comprise évidemment !
Seulement là ca parlait des goth donc je donne mon avis en tant que goth
Eikichi
et je le respecte!
Skinner
narcifossss a écrit :
joe_chip a écrit :

c'est quoi cet avatar de merde pris sur un site de fachos?

'tain c'est la fête ici

j'aurai mis une croix chrétienne dans un panneau interdit, ça serait passé tout seul... je fais du métal, j'ai des croix à l'envers, ça passe.. par contre, l'islam... oulaaa pas touche.... sinon on est un fasciste rasciste exterminateur !!!!! et elle est ou la démocratie ?

lol exactement.. !

de plus... quelle rapport avec le fascisme lol ?

Bref.... heu sinon c'est vrai que le 1e message du topic m'a bien fait rire ! ^^

En ce moment sur backstage...