Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister_white
ezekiel a écrit :
Ou sont les filles metaleuse ??? celles ki ékoute de la bonne musike ??? ou étes vous ??? celles ki ont des grosse voix a en faire trembler les plu grand chanteur !!! mai ou êtes vous ??? je me mle demande !! le metal nest pa k1 univers d'homme !!! faites le savoir !

Bah écoute Marylin Manson

Je sors, je sors
Invité
  • Invité
aphrodisia a écrit :
et pour finir les "vrais" gothique enfin ceux qui adhere réellemnent a cette facon de voir les chose n'en on a pas l'appenrence a general ce sont plutot des gens tres sobres et discret , enfin.............ils ne porte pas des fringues exuberante !!!

T'en sais des choses :mdr:
Perso j'ai fréquenté le milieu goth parisien..... Les "vrais" goth comme tu dis peuvent très bien porter des fringues "exubérantes" (va falloir me dire pourquoi tu qualifie ces fringues d'exubérantes tiens d'ailleurs)....
De toute facon il n'y a pas (plu ?) de mouvement gothique... c'est des conneries tout ca.... Chaque personne qui se réclame goth l'est a sa facon et quasiment personne n'a la meme vision des choses....
Musicalement parant ce que je qualifie de goth c'est avant tout le batecave... le reste c'est de l'extrapolation.

Et pour en revenir au sujet je suis une fille (si si) et je suis dans un groupe de métal... mais Dieu soit loué je n'ai pas de voir de mec quand je chante :mdr: (enfin là je suis aphone depuis 2 jours donc bon.... :mdr
ok vas y lit des textes gothique interrerse toi un peux plus a ce que c'est reelement , avant d'afirmer que c'est des conneries , parce que juqu'a preuve du contraire c'est réellement une philosophie
Eikichi
+1 le gothique est réellement une philosophie . et puis tu sais chaque personne a sa façon de voir les choses et ce, même dans une même communauté. le gothique est une vraie philosophie et comme l'a dit aphrodisia, lis des textes gothiques pour voir.
sur ce, je vais diner.
MarinaM
il y a quand meme une difference a faire, entre une gothique et une metalleuse.
Une gothique est metalleuse, mais une metalleuse n'est pas forcement gothique.
Exemple ? Moua
(narcissisme ? Nannnnn 2384557254855e degré)
In Dub
Ihsahn 666
Citation:
Une gothique est metalleuse

FAUXXXXXXXX !!! Quelle absurdité ! OK la majorité des goth écoutent effectivement du metal, mais pas toutes ! O_o, yen a énormément qui sont plus inspirées par l'ambiant ( Sopor aeternus par exemple ), d'autres par le classique,...
Faut pas laisser dire ca
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Avr 2005, 19:18
metallina a écrit :
il y a quand meme une difference a faire, entre une gothique et une metalleuse.
Une gothique est metalleuse, mais une metalleuse n'est pas forcement gothique.
Exemple ? Moua
(narcissisme ? Nannnnn 2384557254855e degré)

Oui effectivement, et tu ne l'a fait pas
(l'art et l'esprit du mouvement gothique n'est pas le même que celui du milieu du metal, par conséquent non, une "gothique" n'est pas (pas forcément) une metalleuse...

Mais bon ne polémiquons pas là dessus ici, merci.
Invité
  • Invité
wolffy a écrit :
+1 le gothique est réellement une philosophie . et puis tu sais chaque personne a sa façon de voir les choses et ce, même dans une même communauté. le gothique est une vraie philosophie et comme l'a dit aphrodisia, lis des textes gothiques pour voir.
sur ce, je vais diner.

:mdr:
1/ je parle de ce que je connnais...... Ca fait 8 ans que je suis dans ce milieux et dans les soirées
2/ tu te contredis toi meme Comment peux tu affirmer : "le gothique est réellement une philosophie " ET "chaque personne a sa façon de voir les choses" ....
3/ Selon moi il n'y a pas de philosophie gothique (et je suis loin d'etre la seule a le penser.... J'aimerai bien qu'on me donne la définition universelle de ce qu'est "etre gothique" de nos jours tiens
Je suis goth mais certainement pas de la meme facon que vous.... J'ai MA philosophie personnelle a ce sujet.. et je respecte celle des autres mais croyez moi il n'y a pas UNE philosophie gothique....
MarinaM
Ihsahn 666 a écrit :
Citation:
Une gothique est metalleuse

FAUXXXXXXXX !!! Quelle absurdité ! OK la majorité des goth écoutent effectivement du metal, mais pas toutes ! O_o, yen a énormément qui sont plus inspirées par l'ambiant ( Sopor aeternus par exemple ), d'autres par le classique,...
Faut pas laisser dire ca

pardon pardon, toutes mes confuses
tous les goths que je connais, ecoutent tous du black metal et plus generalement du metal, j'ai generalisé un peu trop vite...
In Dub
Ihsahn 666
T'inquiète c'est pô grave hihi , c'est vrai que tu as a 99% raison mais ne délaissons pas le petit 1% :]
Ils écoutent du black ? :] Interessant, dommage que t'habites a 500 kmde chez moi huhu ) ( La Rochelle , la ville qui ne connait pas le Black metal ^^ )
Burzum - Dunkelheit
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Avr 2005, 19:30
metallina a écrit :

tous les goths que je connais, ecoutent tous du black metal et plus generalement du metal, j'ai generalisé un peu trop vite...

Voilà, ça c'est l'art gothique du 21ème siècle :mdr:
Je m'habille en mini-jupe/bas résilles/cheuveux noirs et je fait la gueule en soirée sauf quand y'a du black metal je suis trop top méga contente parce que c'est trop bien ! :mdr:

Désolé
MarinaM
Lycanthrope a écrit :
metallina a écrit :

Je m'habille en mini-jupe/bas résilles/cheuveux noirs et je fait la gueule en soirée sauf quand y'a du black metal je suis trop top méga contente parce que c'est trop bien ! :mdr:

Désolé

tu parles de moi ?
In Dub
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Avr 2005, 19:35
metallina a écrit :
Lycanthrope a écrit :
metallina a écrit :

Désolé

tu parles de moi ?

Euh, je te connais pas donc non.

Je faisais juste mon vieil aigri en fait.
MarinaM
Lycanthrope a écrit :
metallina a écrit :
Lycanthrope a écrit :
metallina a écrit :

Désolé

tu parles de moi ?

Euh, je te connais pas donc non.

Je faisais juste mon vieil aigri en fait.

tu le fais fort bien...
In Dub

En ce moment sur backstage...