Filles metalleuses ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
masxs a écrit :
Sauron a écrit :
masxs a écrit :
wolffy a écrit :
je cherchais ma gothique pour être précis, cher voisin

pour ma part elle peut ecouter ce qu'elle veut, j'en ai rien à caler du moment que j'ai la paix quand je tripote ma guitare, pas de souci

moi je cherche une punk crane rasé, qui sent la cro, avec des bas résilles, piercée de partout...

de toute façon, comme je dis : en amour, c'est pas les yeux qui doivent guider, mais bien le coeur...
(ici, remplacer les yeux par les oreilles )

Ni les uns, ni l'autre...essaies encore ! :mdr:

chuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeuuuuuuuuuu!!! apres, pour quoi on va encore passer hein?

de toute façon on s'en fout masxs, ta réputation de gros obsédé n'est plus à faire

oh une porte
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 10:34
wolffy a écrit :
masxs a écrit :
Sauron a écrit :
masxs a écrit :
wolffy a écrit :
je cherchais ma gothique pour être précis, cher voisin

pour ma part elle peut ecouter ce qu'elle veut, j'en ai rien à caler du moment que j'ai la paix quand je tripote ma guitare, pas de souci

moi je cherche une punk crane rasé, qui sent la cro, avec des bas résilles, piercée de partout...

de toute façon, comme je dis : en amour, c'est pas les yeux qui doivent guider, mais bien le coeur...
(ici, remplacer les yeux par les oreilles )

Ni les uns, ni l'autre...essaies encore ! :mdr:

chuuuuuuuuuuuuuuuuuteeeuuuuuuuuuu!!! apres, pour quoi on va encore passer hein?

de toute façon on s'en fout masxs, ta réputation de gros obsédé n'est plus à faire

oh une porte

toi, la blonde, tu sors!! mais allez, je m'étais fais une seconde vie sur le net, un respectable jeune homme que j'étais, mais tu viens de tout réduire en quelques secondes...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
metallucas
wolffy a écrit :
jtrouve un peu pitoyable de vouloir chercher absolument des filles métalleuses. Ok je suis d'accord on en voit pas souvent (pour ma part) mais et alors ça changera quoi à ta vie? "oh chouette une métalleuse je m'en vais l'aborder fier métalleux que je suis!" "o ouai un métalleux et une métalleuse c'est comme le sucre et les crêpes ça se marie très bien" eh bah pas forcément gars. Une fille métalleuse c'est simplement une fille qui écoute du metal, c'est tout. Ok tu pourras causer de tes groupes préférés avec mais faut pas oublier que c'est généralement pas les influences musicales qui agissent sur la relation. et puis si c'était le cas, je serais pas né!
alors ecoute mec: tu cherche une fille métalleuse ok tu fais ce que tu veux mais n'oublie pas que c'est pas ça qui fera que t'auras le ticket avec une ou pas.

wolffy a parlé.

Tout à fait d'accord avec toi.
De la même façon, ça m'a toujours étonné les gens qui faisaient un fixette sur un coté physique d'une nana. Par exemple:
- moi je ne veut sortir qu'avec des filles qui ont des yeux bleus, les autres ne m'interressent pas.
- moi qu'avec les mecs qui puent des pieds...

Ces exemples débiles pour dire que je ne vois pas comment des gouts musicaux, vestimentaires ou une caracteristique physique particulière peuvent prejuger de la qualité d'une relation...
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 10:44
metallucas a écrit :
wolffy a écrit :
jtrouve un peu pitoyable de vouloir chercher absolument des filles métalleuses. Ok je suis d'accord on en voit pas souvent (pour ma part) mais et alors ça changera quoi à ta vie? "oh chouette une métalleuse je m'en vais l'aborder fier métalleux que je suis!" "o ouai un métalleux et une métalleuse c'est comme le sucre et les crêpes ça se marie très bien" eh bah pas forcément gars. Une fille métalleuse c'est simplement une fille qui écoute du metal, c'est tout. Ok tu pourras causer de tes groupes préférés avec mais faut pas oublier que c'est généralement pas les influences musicales qui agissent sur la relation. et puis si c'était le cas, je serais pas né!
alors ecoute mec: tu cherche une fille métalleuse ok tu fais ce que tu veux mais n'oublie pas que c'est pas ça qui fera que t'auras le ticket avec une ou pas.

wolffy a parlé.

Tout à fait d'accord avec toi.
De la même façon, ça m'a toujours étonné les gens qui faisaient un fixette sur un coté physique d'une nana. Par exemple:
- moi je ne veut sortir qu'avec des filles qui ont des yeux bleus, les autres ne m'interressent pas.
- moi qu'avec les mecs qui puent des pieds...

Ces exemples débiles pour dire que je ne vois pas comment des gouts musicaux, vestimentaires ou une caracteristique physique particulière peuvent prejuger de la qualité d'une relation...

bha, pour certains si : tu vois le genre de gamines de 15 ans ultra maquillée, habillée comme toute ses copines, et qui veut un mec entre 20 et 25 ans avec une golf gti ou une seat ibiza...et ca marche super bien, et je les envies quand je les vois ensembles...

non aller serieuement ne me dites pas que vous estimé que la musique est un critere de selection quand meme , la musique est loin de faire l'integralitée d'un epersonne , bon ok il y a certaines philosophe qui se ratache a certaine musique , je ne parle pas de britney spears ou de sensemillia , je parle de quelque chose d'un peut plus recherché et d'un peut plus profond , bien que chacun ses gouts , et pour finir les "vrais" gothique enfin ceux qui adhere réellemnent a cette facon de voir les chose n'en on a pas l'appenrence a general ce sont plutot des gens tres sobres et discret , enfin.............ils ne porte pas des fringues exuberante !!!
ce message n'est apas destiné au ernier massage
ah la la c'est jeunes !!!
Eikichi
d'ac avec toi aphrodisia!

masxs tu sais bien que c'était pour rire!!!!!! ah ces vieux ils ne comprennent plus rien

et bosse un peu toi là au lieu de glander!

sinon c'est un topic qui ne sert vraiment à rien, si tu veux voir des metalleuses tu vas a un concert et "." final!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 10:59
wolffy a écrit :
d'ac avec toi aphrodisia!

masxs tu sais bien que c'était pour rire!!!!!! ah ces vieux ils ne comprennent plus rien

et bosse un peu toi là au lieu de glander!

sinon c'est un topic qui ne sert vraiment à rien, si tu veux voir des metalleuses tu vas a un concert et "." final!

un stage de communication, môssieur, se passe aussi sur internet et les forums...car je fais quoi la hein?? je te le donne dans le mille : je communique

sinon, le peu de concerts metal ou je suis allé, les metaleux et metalleuse tenaient plus de l'archétype crado que des beaux (belles) brun(e)s ténébreux (euses)...
oui et c'est ca que je trouve dommage , qu'il y est des adolescent mal dans leur peau qui foute en l'air completement l'image e certain milieu non ller plus serieusement c'est de ca dont je voulais parler la musique et censé reprensenter une toute , mais une toute partit de la personalitée de la personne en question et c'est a cause de ce genre de stereotype que les gens se plante completement, on peut avoi 2 gothique en face de soit alors qu'il pense completement differemment , dommage et en ce qui concerne cet espece de sectarisme envers les different style musicaux c'est ridicule je ne vais pas aller dire que le mec qui ecoute du rap ou du rnb est con et que ca usique est un residu de degueuli humain ( )non je ne lui dirais jamais par contre qu'il me dise pas que c que j'ecoute est a chier , ca ne peut pas plaire a tout le monde c'es sur mais c'est loin d'etre a chier , voila.
Eikichi
on appelle ça le respect

mais bon si on se base sur la musique on est foutus. moi par exemple quand je suis arrivé dans l'internat en septembre j'étais déjà très mal vu à cause: drapeau metallica, posters metallica, posters slayer, t shirts,... et les autres se disaient "oh merde un metalleux il a pas l'air commode en plus t'as vu l'intérieur de sa chambre et puis regarde-le on s'entendra jamais avec lui....." et puis résultat eh bah je suis pote avec quasi tt le monde et la musique n'est qu'un "plus".
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 11:47
wolffy a écrit :
on appelle ça le respect

mais bon si on se base sur la musique on est foutus. moi par exemple quand je suis arrivé dans l'internat en septembre j'étais déjà très mal vu à cause: drapeau metallica, posters metallica, posters slayer, t shirts,... et les autres se disaient "oh merde un metalleux il a pas l'air commode en plus t'as vu l'intérieur de sa chambre et puis regarde-le on s'entendra jamais avec lui....." et puis résultat eh bah je suis pote avec quasi tt le monde et la musique n'est qu'un "plus".

rhoooooooo mais quel menteur!!! attends, t'es un gros rejetté, et je suis quasi ton seul ami!!! c'est a peine si on te crache pas dessus quand tu passe de ta chambre a la mienne... pfff ces mecs qui s'inventent des vies....

moi, il parait que ma tete de hippier shooté a la bheu a fait venir les gens

mais moi, j'ai pas eu de prejugés sur toi...incroyable hein?

j'esperais juste pouvoir te dechirrer a la gratte quand j'ai appris que tu en jouais, mais j'ai vité désenchanté...ptit con va

mais avoues quand meme que tu as un petit préjugé sur les azzzzhi!!
masxs
  • masxs
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2005, 12:03
aphrodisia a écrit :
HORREUR !!! m'aurait on menti ................

il n'y a point de mensonge, que de fausses véritées
Eikichi
masxs....ne raconte pas de bêtises sur moi tu sais très bien que celui qui ose me cracher dessus se prendrait un seau d'eau sur le coin de la g....

mais ce que je n'aime pas chez les azzzzzzzzzzzzzzi, c'est leur façon d'être. cependant je respecte leurs choix. et puis tant qu'ils me font pas chier à me dire que ce que j'ecoute c'est de la m**** je ne les chercherai pas non plus
Mister_white
ezekiel a écrit :
Ou sont les filles metaleuse ??? celles ki ékoute de la bonne musike ??? ou étes vous ??? celles ki ont des grosse voix a en faire trembler les plu grand chanteur !!! mai ou êtes vous ??? je me mle demande !! le metal nest pa k1 univers d'homme !!! faites le savoir !

Bah écoute Marylin Manson

Je sors, je sors

En ce moment sur backstage...