Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
cäribou71 a écrit :
y a encore des couples qui n'ont pas de lave-vaisselle ?

Moi j'en ai offert un à ma femme et elle en est râvie !

Elle ne frotte plus maintenant, elle remplit...

Et ça a changé ma vie sexuelle bien entendu
Tu la remplie du coup
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :
Woodie a écrit :
Messieurs donc, si vous voulez jouer à mettre votre fil dans le chat de l'aiguille vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Ne pas emménager avec vous?

Bonne réponse !

Ça nous évitera d'avoir à laver vos caleçons/slips/boxers/strings sales ! :p
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
caribou71
tu dates dis donc !

d'abord le coup de la vaisselle à la main, puis maintenant le coup des slips.... MAIS ON N'EN MET PLUS DEPUIS LONGTEMPS !!!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Mar 2008, 10:16
Non, moi j'ai un pote qui s'obstine à foutre des slips. Je comprends pas, il en est limite fier.

Quelle insulte pour moââââ, qui suis si fa-sheuûûûûn
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
CŸD a écrit :
Non, moi j'ai un pote qui s'obstine à foutre des slips. Je comprends pas, il en est limite fier.

Quelle insulte pour moââââ, qui suis si fa-sheuûûûûn

Tu portes quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
rien on t'a dit !!!

et sinon un bon slip Schiesser, ça porte bien e matos !

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Mar 2008, 10:37
Ca c'est pas un slip. C'est un boxer. Avec un attirail affreux au centre ...
shadow_gallery
Woodie a écrit :
Entendu ce matin sur Le Mouv'...

Une étude américaine a démontré que les hommes faisant la vaisselle avait une meilleure vie sexuelle.
Quel rapport me direz-vous ! En soit aucun, si ce n'est que les hommes faisant la vaisselle favorisent l'harmonie du couple et donc, de fil en aiguille... Inutile de demander un dessin à Sebnutt.

Messieurs donc, si vous voulez jouer à mettre votre fil dans le chat de l'aiguille vous savez ce qu'il vous reste à faire !

C'est très vrai. Les célibataires font la lessive, la vaisselle, le repassage, la bouffe et ils ont une vie sexuelle 100 fois plus diversifiée, épanouie et intéressante que les hommes en couples (ceux qui sont fidèles en tout cas). J'abonde à 200%.

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
yoyoma
  • yoyoma
  • Special Méga utilisateur
Woodie a écrit :
Entendu ce matin sur Le Mouv'...

Lapsuce?
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
20th Century Boy
yoyoma a écrit :

Lapsuce?

lapsus ? ou " lape, suce" ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ramichou
J'ai entendu parler d'une histoire qui pour moi pue la légende urbaine mais on m'a dit que c'était vraiment arrivé récemment dans le métro parisien.

Vers 23h, ligne 6, une femme seule attend le métro à Denfert-Rochereau. Quand il arrive le première rame est occupée par un groupe de jeunes lascars qui écoutent du rap fort. La jeune femme prend peur, pensant qu'ils risquent de l'agresser et décide de monter dans la rame d'après où se trouve un homme qui lui inspire immédiatement confiance et une femme endormie.
Le métro démarre et c'est là que les jeunes se mettent à lui faire des grands signes de la main ce qui affole la jeune femme.
Au comble de l'angoisse, à la station d'après, elle voit un des jeunes monter dans sa rame et la tirer au dehors.

En fait l'homme qui se trouvait dans la rame avec elle avait poignardé la femme qui semblait dormir.

Ca pue encore plus le fake avec tous les détails que j'ai rajoutés ^^

Quelqu'un en a entendu parler ?
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Mar 2008, 13:45
Oui. Grosse légende.

En ce moment sur backstage...