Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, et pour les faits insolites, droles ou cocasses, vous avez quelque chose ?

Parce que là ça tourne un peu à ogrish.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
oui : http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html

j'aime ça : "Le montant payé pour la plaque "n'est pas énorme par rapport à la fortune de ma famille. Le prix est très normal"
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
palikao a écrit :
Lykan a écrit :
Le pire c'est que ce mec balance un lien vers plein d'image de bébé atteint de maladie rare en disant qu'ils s'agit des résultats d'armes interdites utilisés par les américains sur les musulmans.
Ca me rend limite violent ce genre de truc... Il cherche même pas à comprendre, non c'est les amerloques, on est des victimes... Pfff...

Oui oui bien sur les américains n'ont jamais utilisé d'armes interdites, ils font toujours tout dans les règles...
J'irais pas jusqu'a dire bien sur la même chose que le commentaires en question, mais il ne faudrait pas basculer dans l'angélisme hein... Les méchants musulmans manipulateurs VS les gentils américains....

Tu remarquera que je n'ai jamais dit que les américains n'ont jamais utilisés d'armes nucléaires/uraniumesque/pistolet à eau/grenade en mousse/etc... Déjà d'une parce que je n'en sais rien, et de deux parce que ça n'a aucun rapport avec cette vidéo.
didithegrave
Curieux comme je suis, j'ai regardé le lien vidéo de Lykan. Et putain c'est horrible. A priori je peux encaisser pas mal de trucs, mais là au bout de 20 secondes j'ai détourné les yeux, et tout ça juste avant d'aller me coucher
C'est surtout de se dire que ça existe qui fout la trouille.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
palikao a écrit :
Lao a écrit :
En embryologie on voit de ces monstres......

Ce petit est atteint d'une maladie gravissime... il n'a rien d'un monstre, même si son aspect physique est relativement éloigné du tien !!

D'après mes quelques recherches sur le net, il semblerait qu'un enfant de 14 ans vivant aux USA ait survécu (sans pour autant avoir été guérit) à cette terrible maladie... par contre ne me demandez pas comment...
J'imagine cet ado de 14 ans montré du doigt par ses "chers petits camarades ados" ... la vie n'est surement pas simple pour lui

Bon, mon p'tit palikao; j't'aime bien, et tu le sais. Mais faudrait quand même voir à pas pousser mémère dans les orties (surtout si elle est en string). Parce que le terme "monstre" est ici choisi. En effet, rapportons nous à la définition du monstre selon l'OMS :

"en biologie, un monstre est un individu dont la conformation s'écarte notablement des standards de son espèce, suite à une anomalie du développement embryonnaire. La tératologie est la discipline chargée de l'étude scientifique des monstres".

Ni de mon coté, ni de celui de Lap une quelconque "intolérance". Ces enfants sont des monstres, pas au sens moral du terme, simplement au sens physique, il n'y a rien de péjoratif ou de moqueur, simplement un fait...

Mais peut-être préfèrerais tu que nous usions du terme "abbération de la nature" ? Ce qui ne changerait rien au problème... Autant appeler un chat un chat... Et ca ne nous empêche en rien de compatir à la souffrance du gamin et de sa famille.

Quand au p'tit gars qui a survécu pendant 14 ans à sa maladie, je me pose plusieurs questions :

1- source ?
2- Quelle forme de la maladie ? (si c'est la forme la plus grave, je le vois mal survivre 14 ans ac des globes de sang à la place des yeux et la peau qui se fendille... enfin bon, l'acharnement thérapeutique peut dans certains cas ne connaitre aucune limite).

@didith : si tu savais tout ce qui existe... La monstruosité n'a pas de limites... Il suffit que ca bug à un moment ou à un autre et paf pastèque... Le moins trash, c'est l'enfant qui nait ac une queue ou le trou du cul pas ouvert... Le pire de tout, ca reste comme mon "petit cousin" (même si à mon sens il n'a jamais été réellement vivant, toute ma famille l'appelle comme ca, alors...) qui est arrivé à terme, mais n'avait pas d'encéphale...
"she said I'll throw myself away..."
Lykan
  • Lykan
flomarceau a écrit :

Quand au p'tit gars qui a survécu pendant 14 ans à sa maladie, je me pose plusieurs questions :

1- source ?
2- Quelle forme de la maladie ? (si c'est la forme la plus grave, je le vois mal survivre 14 ans ac des globes de sang à la place des yeux et la peau qui se fendille... enfin bon, l'acharnement thérapeutique peut dans certains cas ne connaitre aucune limite).

Y'a plusieurs forme d'Ichtyose congénitale recessive, et on peut y survivre. La peau est constitué de 3 couches : l'epiderme, derme et hypoderme. L'épiderme est constitué des cellules kératinocytes. Lorsqu'une personne saine se blesse ou se frotte, l'organisme créé une réaction inflammatoire qui augmente le processus de renouvellement des kératinocytes.

L'ichtyose congénitale créé une hyperkératose, d'oû une couche de kératinocytes sur la peau. Et ça on peut y survivre il existe des traitements soit pédicural soit dermatologique.

Et les cas d'ichtyose congénitale ne sont pas tous aussi violent. http://dermis.multimedica.de/d(...)e.htm

Là pour le cas de la vidéo, je vois pas trop comment le bébé peut être soigné...
flomarceau
D'ou ma question sur "quelle forme de la maladie"... Et fais pas des copier coller, ca va finir par se sentir... (desprosges ramené au gout du jour inside)
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
flomarceau a écrit :
palikao a écrit :
Lao a écrit :
En embryologie on voit de ces monstres......

Ce petit est atteint d'une maladie gravissime... il n'a rien d'un monstre, même si son aspect physique est relativement éloigné du tien !!

D'après mes quelques recherches sur le net, il semblerait qu'un enfant de 14 ans vivant aux USA ait survécu (sans pour autant avoir été guérit) à cette terrible maladie... par contre ne me demandez pas comment...
J'imagine cet ado de 14 ans montré du doigt par ses "chers petits camarades ados" ... la vie n'est surement pas simple pour lui

Bon, mon p'tit palikao; j't'aime bien, et tu le sais. Mais faudrait quand même voir à pas pousser mémère dans les orties (surtout si elle est en string). Parce que le terme "monstre" est ici choisi. En effet, rapportons nous à la définition du monstre selon l'OMS :

"en biologie, un monstre est un individu dont la conformation s'écarte notablement des standards de son espèce, suite à une anomalie du développement embryonnaire. La tératologie est la discipline chargée de l'étude scientifique des monstres".

Ni de mon coté, ni de celui de Lap une quelconque "intolérance". Ces enfants sont des monstres, pas au sens moral du terme, simplement au sens physique, il n'y a rien de péjoratif ou de moqueur, simplement un fait...

Mais peut-être préfèrerais tu que nous usions du terme "abbération de la nature" ? Ce qui ne changerait rien au problème... Autant appeler un chat un chat... Et ca ne nous empêche en rien de compatir à la souffrance du gamin et de sa famille.

1- source ?

En fait c'est pas moi qui ai écrit ce post mais pas de soucis Flo' !
Lykan
  • Lykan
flomarceau a écrit :
D'ou ma question sur "quelle forme de la maladie"... Et fais pas des copier coller, ca va finir par se sentir... (desprosges ramené au gout du jour inside)

Euh y'a aucun copié coller dans ce que je dit.
Je m'y suis interessé en voyant la vidéo. Et on demande des explications j'en donne puisque je les connais mais bon je te laisserai chercher tout seul la prochaine fois.
flomarceau
Ah pardon, je trouvais que ca ressemblait bcp dans la forme à ce que j'ai pu lire sur cette maladie étrange depuis que j'ai vu la vidéo postée par love_of_lava.

Mais ca fait pas de mal de donner des explications, yen a aussi qui se foulent pas pour chercher... Et qui finissent par croire que ca pourrait bien être à cause des attaques américaines nom di diou on est foutu germaine va acheter du sucre.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Fév 2008, 23:17
Citation:
ROME, 21 jan 2008 (AFP) - Trois Français, membres de l’église de scientologie et soupçonnés d’avoir séquestré une quatrième personne également française, ont été arrêtés lundi en Sardaigne, dans le sud de l’Italie, a indiqué à l’AFP un porte-parole de la préfecture de police locale. "Les trois personnes appartiennent à l’église de scientologie alors que celle qui était séquestrée n’en était probablement pas membre", a précisé à l’AFP le porte-parole de la préfecture de Nuoro (centre-est de la Sardaigne), Fabrizio Mustaro. La préfecture de Nuoro a été alertée par un coup de téléphone faisant état d’appels à l’aide provenant d’un maison de campagne située sur le mont Ortobene, près de Nuoro, selon la même source. Les policiers ont découvert une femme de 47 ans, enfermée dans une pièce remplie d’immondices. La femme, d’origine tunisienne, a été découverte à demi-nue. Elle dormait sur un matelas infesté de vermine, selon la même source. Elle a été hospitalisée. Les trois personnes qui se trouvaient dans la maison, une femme de 42 ans et deux hommes de 18 ans, dont l’un d’origine tunisienne, ont été arrêtés et accusés de séquestration. Les trois suspects, qui refusent de parler, doivent être présentés à un juge lundi soir ou mardi matin pour validation de leur arrestation, selon le porte-parole. Les trois personnes arrêtées vivaient depuis environ un an à Nuoro, a-t-il ajouté.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 26 Fév 2008, 09:13
Chapeau.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Entendu ce matin sur Le Mouv'...

Une étude américaine a démontré que les hommes faisant la vaisselle avait une meilleure vie sexuelle.
Quel rapport me direz-vous ! En soit aucun, si ce n'est que les hommes faisant la vaisselle favorisent l'harmonie du couple et donc, de fil en aiguille... Inutile de demander un dessin à Sebnutt.

Messieurs donc, si vous voulez jouer à mettre votre fil dans le chat de l'aiguille vous savez ce qu'il vous reste à faire !

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
caribou71
y a encore des couples qui n'ont pas de lave-vaisselle ?

Moi j'en ai offert un à ma femme et elle en est râvie !

Elle ne frotte plus maintenant, elle remplit...

Et ça a changé ma vie sexuelle bien entendu
Invité
  • Invité
cäribou71 a écrit :
y a encore des couples qui n'ont pas de lave-vaisselle ?

Moi j'en ai offert un à ma femme et elle en est râvie !

Elle ne frotte plus maintenant, elle remplit...

Et ça a changé ma vie sexuelle bien entendu
Tu la remplie du coup

En ce moment sur backstage...