Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Marrant, c'est exactement ce que je disais il y a quelques pages...

Le coup de la propagande, c'est tout simplement... immonde... Quand j'vous dis qu'on est rien que des animaux qui ne fonctionnent qu'à l'instinct (de domination)...
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Fév 2008, 11:02
Ou t'as vu cet histoire d'uranium ?
Lykan
  • Lykan
CŸD a écrit :
Ou t'as vu cet histoire d'uranium ?

Dans les commentaires de la vidéo... Y'en a même qui parlent de "fin du monde qui approche" ou de réincarnation du diable...
Et pour l'uranium c'est un mec qui dit avec une certaine aisance que c'est un coup des américains à force de balancer des bombes en irak. ( new champion )
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Fév 2008, 13:39
Aaaaah, Youtube et ses experts.
Lykan
  • Lykan
Le pire c'est que ce mec balance un lien vers plein d'image de bébé atteint de maladie rare en disant qu'ils s'agit des résultats d'armes interdites utilisés par les américains sur les musulmans.
Ca me rend limite violent ce genre de truc... Il cherche même pas à comprendre, non c'est les amerloques, on est des victimes... Pfff...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Lykan a écrit :
Le pire c'est que ce mec balance un lien vers plein d'image de bébé atteint de maladie rare en disant qu'ils s'agit des résultats d'armes interdites utilisés par les américains sur les musulmans.
Ca me rend limite violent ce genre de truc... Il cherche même pas à comprendre, non c'est les amerloques, on est des victimes... Pfff...

Chuis pas allé voir la video (petit dej) mais il ne faut pas complétement occulter les gros doutes qui subsistent sur l'usage des munitions a uranium appauvri, y compris dans les maladies post guerre du golfe.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lykan a écrit :

Oui oui bien sur les américains n'ont jamais utilisé d'armes interdites, ils font toujours tout dans les règles...
J'irais pas jusqu'a dire bien sur la même chose que le commentaires en question, mais il ne faudrait pas basculer dans l'angélisme hein... Les méchants musulmans manipulateurs VS les gentils américains....
Mille Sabords !
Lykan a écrit :
ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR

http://www.dailymotion.com/rel(...)_news

ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR

Perso je ne connaissais pas et ça m'a tellement intrigué que je me suis mis à chercher le pourquoi du comment.
Il s'agit d'un syndrome très rare appelé "le syndrome du foetus arlequin" dans sa forme la plus grave ici (ou ichtyose congénitale).
En gros le foetus créé trop de protections ce qui créé une couche dure de bactéries par dessus la peau, défaut de paupières, etc... Le bébé ne peut survivre que quelques jours : la peau se "cratérise" ce qui créé des hémoragies multiples, il a des difficultés respiratoire, et il peut pas avaler (donc au choix il meurt : d'asphyxie, manque d'alimentation, hémoragies). Y'a environ 250 cas dans le monde, c'est héréditaire et il faut que les deux parents soient porteurs...

C'est hyper violent pour le bébé.

P'taiiiin mais c'est du fake ! C'est pas possible d'être dans un état pareil, avec des gros yeux rouges ah beurk..
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
flomarceau
Non, ca n'est pas du fake. On a l'impression que c'est super simple à faire un humain, mais il suffit qu'un acide aminé se colle pas à la bonne place pour se retrouver ac des enfants qui n'ont qu'un pied (comprendre comme une sirène...), un oeil (la cyclopie, ca existe, c'est gore aussi, mais ca existe), voir dont le nez se développe comme un bec. Pour ceux que ca intéresse, il y a quelques unes de ces monstruosités conservées dans le formol quelque part au muséum d'histoire naturelle.

Alors, pour certains ca va (les enfants sirènes sont assez rapidement opérés pour peu qu'ils vivent dans un milieu relativement aisé, ou que leur histoire émoeuve une quelconque rock star), et pour d'autres, ben c'est tout bonnement incurable... Et ca peut entrainer la mort.

Après, pour le coup des bombes... Bof, ya eu des cas d'enfants arlequins à toutes les époques... Et ca ne touche tjs qu'un bébé sur 500 000 naissances... (ou 300 000, dans les deux cas, c'est une pécadille, même si c'est horrible pour les parents). Mais faut quand même être sérieusement ramolli du bulbe pour faire de la propagande ac ce petit être qui souffre...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
CŸD a écrit :
Aaaaah, Youtube et ses experts.

je me lasserai jamais des commentaires sur youtube
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Fév 2008, 17:55
En embryologie on voit de ces monstres......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
flomarceau

Même en néonat on trouve des trucs étranges...

Ahlala, la culture "fake" . Etrange cette génération qui t'envoie des chaines qui croit au virus à la torche olympique qui te crame le secteur zéro du disque dur transmis par msn et qui réfute le plus "naturel"...
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Lao a écrit :

Ce petit est atteint d'une maladie gravissime... il n'a rien d'un monstre, même si son aspect physique est relativement éloigné du tien !!

D'après mes quelques recherches sur le net, il semblerait qu'un enfant de 14 ans vivant aux USA ait survécu (sans pour autant avoir été guérit) à cette terrible maladie... par contre ne me demandez pas comment...
J'imagine cet ado de 14 ans montré du doigt par ses "chers petits camarades ados" ... la vie n'est surement pas simple pour lui
The Glow Inc.
J'adore les gens qui pour se rassurer ( "non, non, j'entends rieeeeeeen, je vois rieeeeeeeen, non, non, c'est pas vraaaaaaaaai" ) crient au fake au moindre truc dérangeant. C'est touchant de naïveté mais un peu énervant à force.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Fév 2008, 22:04
palikao a écrit :
Lao a écrit :

Ce petit est atteint d'une maladie gravissime... il n'a rien d'un monstre, même si son aspect physique est relativement éloigné du tien !!

Je donnais seulement suite au message de Flo sur les abérrations et les malformations qui peuvent être causées par des problèmes pendant l'embryogenèse (ce qui est d'ailleurs différent des problèmes génétiques).....
Je n'ai pas eu envie de regarder la vidéo.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, et pour les faits insolites, droles ou cocasses, vous avez quelque chose ?

Parce que là ça tourne un peu à ogrish.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...