Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Faut pas céder à la paranoïa non plus ... J'ai déjà passé des vacances là bas et jsuis toujours là pour poster ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Le Colonel Kadhafi serait d'origine Corse par son père...

http://www.bakchich.info/artic(...).html

Peut être une explication de plus ...pour tenter de comprendre les raisons de l'accueil princier qui lui a été accordé, par le gouvernement lors de sa visite en France (le guide a sans doute une influence sur les nationalistes corses )

Je viens d'entendre le généalogiste d'Europe1 la dessus. En gros il existe un corse qui ressemble à Kadhafi et était en Lybie au bon moment. Il se serait vanté d'avoir eu des "relations" avec des femmes du cru. Sachant que le mec s'est crashé en avion en 1943, les preuves sont plutôt minces. Et la rumeur originale provient de... minute

En revanche Kadhafi a déclaré ne jamais avoir armé les terroristes qui menacaient les interets de la France (dont les corses).
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
K.Lagan a écrit :
Faut pas céder à la paranoïa non plus ... J'ai déjà passé des vacances là bas et jsuis toujours là pour poster ...

moi de même. on sait jamais, mais si on pense à tous les trucs qui peuvent nous arriver sans prévenir, on vit plus...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Fév 2008, 20:30
La dernère rumeur saugrenue qui provenait de minute c'était quoi? Que mitterrand avait une fille non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 16 Fév 2008, 20:35
Ëdj_ a écrit :
K.Lagan a écrit :

moi de même. on sait jamais, mais si on pense à tous les trucs qui peuvent nous arriver sans prévenir, on vit plus...

Tu as raison, mais ça me refroidis quand même. De toute façon je ne risque même pas de pouvoir réussir à partir...

Enfin, qui sait, y'aura peut être une loi sur les armes qui changera un peu ça...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
La dernère rumeur saugrenue qui provenait de minute c'était quoi? Que mitterrand avait une fille non?

Non, je crois qu'a l'époque c'était "l'idioit" qui voulait publier. Qui politiquement était sans doute moins crade que Minute (quoique)...

"Au lieu de vous farcir tout Sartre, prenez minute, vous aurez à la fois la nausée et les mains sales".

Desproges
Perfect Tömmy
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :

Non, je crois qu'a l'époque c'était "l'idioit" qui voulait publier. Qui politiquement était sans doute moins crade que Minute (quoique)...

"Au lieu de vous farcir tout Sartre, prenez minute, vous aurez à la fois la nausée et les mains sales".

Desproges

Y avait quand même des trucs vraiment marrants dans L'Idiot internationnal, et beaucoup de très bonnes plumes y sont passées (je pense à Nabe par exemple).
The Glow Inc.
Le Raygun est devenu réalité

http://www.dailymail.co.uk/pag(...)=1965

C'est horrible. Je dois être un idéaliste mais ça me fait chier que l'humanité emploie tout son génie afin de s'autodétruire ( sans même être foutue de le faire de manière efficace ).
Lykan
  • Lykan
ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR

http://www.dailymotion.com/rel(...)_news

Perso je ne connaissais pas et ça m'a tellement intrigué que je me suis mis à chercher le pourquoi du comment.
Il s'agit d'un syndrome très rare appelé "le syndrome du foetus arlequin" dans sa forme la plus grave ici (ou ichtyose congénitale).
En gros le foetus créé trop de protections ce qui créé une couche dure de bactéries par dessus la peau, défaut de paupières, etc... Le bébé ne peut survivre que quelques jours : la peau se "cratérise" ce qui créé des hémoragies multiples, il a des difficultés respiratoire, et il peut pas avaler (donc au choix il meurt : d'asphyxie, manque d'alimentation, hémoragies). Y'a environ 250 cas dans le monde, c'est héréditaire et il faut que les deux parents soient porteurs...

C'est hyper violent pour le bébé.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 16 Fév 2008, 21:48
Lykan a écrit :

Perso je ne connaissais pas et ça m'a tellement intrigué que je me suis mis à chercher le pourquoi du comment.
Il s'agit d'un syndrome très rare appelé "le syndrome du foetus arlequin" dans sa forme la plus grave ici (ou ichtyose congénitale).
En gros le foetus créé trop de protections ce qui créé une couche dure de bactéries par dessus la peau, défaut de paupières, etc... Le bébé ne peut survivre que quelques jours : la peau se "cratérise" ce qui créé des hémoragies multiples, il a des difficultés respiratoire, et il peut pas avaler (donc au choix il meurt : d'asphyxie, manque d'alimentation, hémoragies). Y'a environ 250 cas dans le monde, c'est héréditaire et il faut que les deux parents soient porteurs...

Déjà posté loulou, et effectivement c'est immonde. Même si il s'agit là d'un cas extrême...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Lykan
  • Lykan
Ok je m'en doutais.
Mais bon je connaissais pas.
Dazed And Confused
Lykan a écrit :

Déjà posté par moi-même
[Edit de BiZ: tu veux vraiment te faire bannir? Qu'est que ça a à faire sur g.com? ]
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 16 Fév 2008, 23:21
@Lykan, je trouve la mise en scène et tout ça à gerber. Le chant comme ça, comme ils le secouent, tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est des gros bâtards, et je le pense vraiment.
Maxintosh
mais pourquoi ils l'euthanasient pas ? de toute façon il est foutu là et le peu de temps qu'il reste ici c'est pour souffrir... ça vaut pas la peine :-s
Le Ed
  • Le Ed
Jonny Park a écrit :
@Lykan, je trouve la mise en scène et tout ça à gerber. Le chant comme ça, comme ils le secouent, tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est des gros bâtards, et je le pense vraiment.

surtout qu'apparemment c'est une sorte de propagande comme quoi c'est à cause de l'uranium utilisé par les ricains en Irak... nawak... Moi aussi c'est la mise en scène que je trouve surtout horrible.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
flomarceau
Marrant, c'est exactement ce que je disais il y a quelques pages...

Le coup de la propagande, c'est tout simplement... immonde... Quand j'vous dis qu'on est rien que des animaux qui ne fonctionnent qu'à l'instinct (de domination)...
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...