- Publié par
DeQ le 16 Fév 2008, 21:48
Lykan a écrit :
ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR
http://www.dailymotion.com/rel(...)_news
ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR
Perso je ne connaissais pas et ça m'a tellement intrigué que je me suis mis à chercher le pourquoi du comment.
Il s'agit d'un syndrome très rare appelé "le syndrome du foetus arlequin" dans sa forme la plus grave ici (ou ichtyose congénitale).
En gros le foetus créé trop de protections ce qui créé une couche dure de bactéries par dessus la peau, défaut de paupières, etc... Le bébé ne peut survivre que quelques jours : la peau se "cratérise" ce qui créé des hémoragies multiples, il a des difficultés respiratoire, et il peut pas avaler (donc au choix il meurt : d'asphyxie, manque d'alimentation, hémoragies). Y'a environ 250 cas dans le monde, c'est héréditaire et il faut que les deux parents soient porteurs...
C'est hyper violent pour le bébé.
Déjà posté loulou, et effectivement c'est immonde. Même si il s'agit là d'un cas extrême...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...