Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Et la mienne donc...

Un mute ? tu brises mon rêve...
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Finalement ce que je trouve cocasse, vu qu'on est dans le topic, c'est qu'il y en ai qui se sont sûrement fait bannir pour casse-couillage en règle et que, au vu de ce que tu nous auras fait chier aujourd'hui Flo et du caractère insultant de certains propos*, tu sois un rescapé.

PS : Buffle, pas taureau, noob !

* dire que tu m'as accusé d'être "protégée" par certains modos... cocasse, y a pas d'autre mot.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 15:05
Roo mais vous allez arrêter tous lesdeux. Moi qui carressait l'espoir de vous avoir ensemble à un banquet festif un de ces 4 sur paris.... Je vais devoir choisir voilà...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
compliqué la corrida ac un buffle...
flomarceau
BiZ a écrit :
Roo mais vous allez arrêter tous lesdeux. Moi qui carressait l'espoir de vous avoir ensemble à un banquet festif un de ces 4 sur paris.... Je vais devoir choisir voilà...

ca dépend, ac lucie on passait notre temps à s'engueuler avant, jusqu'au jour ou on a commencé à parler via MSN.

C'est con, moi je l'aime bien woodie en plus... Elle réagit ac son coeur, je trouve que c'est une qualité quelque part, puisque ca prouve qu'elle est sensible...

wala, des fleurs pour woodie (c'est de la guimauve cette plante, guimauve... chamallow... bof même si ca te fait pas plaiz c'est l'intention qui compte hein ^^)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 15:14
J'ai vu sur un site ouaib qu'offrir cette fleur signifiait que l'on souhaitait la mort à l'autre dans d'affreuses souffrances...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
tu te sentais forcé d'en rajouter une couche ? (ne pas prendre mal, ceci est une private joke entre biz et moi, rien de sérieux dans cette phrase, 2nd degré empowered)

Tu me connais suffisamment pour savoir qu'il n'est pas dans ma nature de souhaiter la mort de qlqn...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2008, 15:38
flomarceau a écrit :
tu te sentais forcé d'en rajouter une couche ? (ne pas prendre mal, ceci est une private joke entre biz et moi, rien de sérieux dans cette phrase, 2nd degré empowered)

Tu me connais suffisamment pour savoir qu'il n'est pas dans ma nature de souhaiter la mort de qlqn...

Même un extreme droitiste?
Rap>Rock
flomarceau
Même... J'suis certes con, abruti, et navrant, mais pas autant qu'eux.
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2008, 15:53
flomarceau a écrit :
Même... J'suis certes con, abruti, et navrant.

Mais c'est déjà un pas de le reconnaitre, tu sais !
Je suis un connard aigri frustré, c'est pas la même catégorie mais quelquepart nous embrassons tout les deux nos défauts, alors je te souhaite une bonne saint valentin cher Flomarceau. Bisous !
*Va prendre sa pilule*
Rap>Rock
flomarceau

J'suis touché, il y a donc des miracles même à la st valentin ^^
Blow Up
Le Colonel Kadhafi serait d'origine Corse par son père...

http://www.bakchich.info/artic(...).html

Peut être une explication de plus ...pour tenter de comprendre les raisons de l'accueil princier qui lui a été accordé, par le gouvernement lors de sa visite en France (le guide a sans doute une influence sur les nationalistes corses )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 15 Fév 2008, 18:14
J'ai entendu cette info sur France-Inter ce matin.

Comme fait divers pas gai, y'a cette nouvelle fusillade dans une université américaine (Northern Illinois University).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Fév 2008, 18:49
Ca ça me fout les boules. J'ai le rêve un peu fou d'aller passer ma 3ème année d'université là-bas. (bon je dois avoir à peu près 15/20, en comparaison au système Français, en première année et ça risque d'être vraiment dur.

Mais bon, si ça continue comme ça, je me demande si je vais vraiment essayer d'y aller.
K.Lagan
Faut pas céder à la paranoïa non plus ... J'ai déjà passé des vacances là bas et jsuis toujours là pour poster ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...