Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Hum...
ben ecouter je pensais pas dire ca un jour mais je suis assez d accord avec woodie... les bobine de fils de feraille cranté sous la peau...

je croi que je prefere une femme mure qu une femme mure lifté moi..

c est un peu comme les legume ogm.. sa dure plus longtemps et un jour sa vous pete a la geule mdr
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
Woodie a écrit :
flomarceau a écrit :
BiZ a écrit :
Là tu es encore jeune et jolie, quand ton mari t'auras quittée à 50 ans pour aller avec une jeunette à la peau sans défauts, tu penseras peut être autrement

D'un point de vue strictement biologique, c'est ce qui a sauvé l'humanité (d'aller ac des p'tites jeunes pour se reproduire ac). Il est malheureusement des dates limites de consommation dures à dépasser.

Messieurs ! Prenez bonne note de cette excuse imparable !
Quand vous ferez face à la crise de la 50aine et que vous quitterez votre officielle pour une jeunette, vous vous devrez de lui dire "Je dois sauver l'humanité, tu peux pas comprendre !".

Un tel sens du sacrifice, c'est kro émouvant

Ben maintenant, ca n'est plus justifié bien sur... Mais on a quand même encore pas mal tendance à réagir de facon instinctive. Donc, qlqpart, et même si je ne cautionne pas, je comprends ces malheureuses qui font tout pour rester jeunes...

Et je fustige la connerie de ces mecs qui ne savent pas aller au dela de leur instinct (et de ces femmes, parce que des vioks qui se tapent des p'tits jeunes parce que pépère il est tout mou maintenant, yen au aussi...)

Mais tu sais, les poules pondeuses que nous sommes, une fois la date de péremption passée (parce que ton premier message parle bien de ça et non de plaisir sexuel), qu'elles se fassent lifter ou non ne change rien au fait qu'elles ne peuvent plus pondre.

Cot cot cot coooooooooooooooot !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
caribou71
moins il y a de rides, moins ça coûte cher en maquillage, fonds de teint

c'est donc une économie à long terme !
flomarceau
+1, pk n'a t'on plus envie de vieillir peinard ?

La médecine, c'est bien, en abuser ca craint...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
Pas besoin de la médecine, toujours prendre du 20/30 ans d'âge!
Voir 40 ans mais beaucoup plus rare...
Consommer et jeter, il y aura toujours un pigeon à la réception.
Voilà, ne me remercier pas!
flomarceau
Woodie a écrit :
flomarceau a écrit :
Woodie a écrit :
flomarceau a écrit :
BiZ a écrit :
Là tu es encore jeune et jolie, quand ton mari t'auras quittée à 50 ans pour aller avec une jeunette à la peau sans défauts, tu penseras peut être autrement

D'un point de vue strictement biologique, c'est ce qui a sauvé l'humanité (d'aller ac des p'tites jeunes pour se reproduire ac). Il est malheureusement des dates limites de consommation dures à dépasser.

Messieurs ! Prenez bonne note de cette excuse imparable !
Quand vous ferez face à la crise de la 50aine et que vous quitterez votre officielle pour une jeunette, vous vous devrez de lui dire "Je dois sauver l'humanité, tu peux pas comprendre !".

Un tel sens du sacrifice, c'est kro émouvant

Ben maintenant, ca n'est plus justifié bien sur... Mais on a quand même encore pas mal tendance à réagir de facon instinctive. Donc, qlqpart, et même si je ne cautionne pas, je comprends ces malheureuses qui font tout pour rester jeunes...

Et je fustige la connerie de ces mecs qui ne savent pas aller au dela de leur instinct (et de ces femmes, parce que des vioks qui se tapent des p'tits jeunes parce que pépère il est tout mou maintenant, yen au aussi...)

Mais tu sais, les poules pondeuses que nous sommes, une fois la date de péremption passée (parce que ton premier message parle bien de ça et non de plaisir sexuel), qu'elles se fassent lifter ou non ne change rien au fait qu'elles ne peuvent plus pondre.

Cot cot cot coooooooooooooooot !

Non mais t'as fini oui ??? On va pas recommencer !!! Je suis D'ACCORD ac toi, je trouve ca grave, mais il y a malheureusement une attitude qui est tout sauf réfléchie, instinctive, et qui est dictée par l'envie de reproduction (quoi qu'on en dise, l'attirance sexuelle c'est ca...). Ne pas réussir à être suffisament réfléchi de la part d'un humain sur ce point amène à ce genre de comportements plus que douteux (fils sous la peau, botox, etc). Et je trouve ca grave grave de grave.

Et certes ca ne change rien au fait de ne plus pvr donner la vie (je préfère comparé à "pondre", ca fait moins gouine nazie 68arde sur le retour), mais ca donne l'impression que... Et c'est justement ce coté instinctif de vouloir aller vers ce qui semble être "reproductivement capable".

(en fait, j'aurais du le dire, mais je pense à cette étude faite sur des hommes à qui on avait demandé de désigner sur un panel de femme celles qu'ils trouvaient les plus attirantes : elles étaient toutes jeunes (entre 17 et 35 ans), et ac un corps dont le tour de poitrine correspondait à environ 2/3 du tour de hanche. Qui sont les plus susceptibles d'avoir des enfants (au niveau de la fécondité), de les porter sans problèmes particulier et de les enfanter plus facilement... Instinct, instinct... Mais bon, on a aussi une réflexion, et ces mecs qui vont se taper des p'tites jeunes parce que bobonne a dépassé la date limite de conso me font gerber tout autant que toi)
Woodie
  • Woodie
flomarceau a écrit :
ca fait moins gouine nazie 68arde sur le retour

Trop aimable.
C'est toi qui a commencé à parler de la femme comme d'un morceau de barbaque avec "dates limites de consommation dures à dépasser".
Y a vraiment des moments où je me demande si tu réfléchis.

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Fév 2008, 11:51
C'est vrai que là c'était pas tant finaut... -_-'
flomarceau
Ben ton expression de poule pondeuse est pas super super hein... Enfin personnellement, en tant qu'homme, j'accepte totalement mon statut "d'éléments fécondant". Ya PHYSIOLOGIQUEMENT parlant une "date limite" au dela de laquelle la chute hormonale provoque des changements. Et si un mec soit disant amoureux de sa femme n'est pas capable de supporter ca et qu'il va se taper des p'tites jeunes (même si c'est "instinctif", on a pas évolué depuis aussi longtemps pour CA quand même...) et/ou que sa femme se sent obligé d'aller se faire charcuter pour paraitre tjs désirable, je trouve ca scandaleux.

D'autant plus quand on nous présente ce genre d'activités comme normales....
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
les liftings etc....pour preserver l'instinct de reproduction....
c'est surtout parceque nous vivons dans un monde ou tout doit être parfait, beau, et durer le plus longtemps possible. la reproduction n'a rien a faire ici a mon avis (le sexe peut-être mais pas la reproduction, ce n'est pas du tout la même approche).
Woodie
  • Woodie
flomarceau a écrit :
Ben ton expression de poule pondeuse est pas super super hein...

Arrête de jouer la carte de la mauvaise foi.
Il est évident que je suis partie dans le cynique pour rebondir sur ton expression pourrie.

Laisse tomber flo, t'as raison.
Nous allons stopper là, le buffle noir est de sortie maintenant. C'est mort.

T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2008, 12:11
Woodie a écrit :

Y a vraiment des moments où je me demande si tu réfléchis.

Tu veux vraiment une réponse? Enfin, c'est une question rhétorique donc la dite réponse s'impose d'elle même.
Rap>Rock
flomarceau

mais t'inquiète, je n'oublie pas que je risque

(pour le coup de la reproduction pyrouf, n'oublie pas que nous sommes des animaux encore très instinctifs, et que notre attirance sexuelle est guidée par des schèmes issus de l'instinct de reproduction... Il nous appartient d'aller au dela)
flomarceau
pyrouf a écrit :
je ne sais que dire face a cette banalité

Merci pour le bisou, en ce jour de st valentin, je suis touché ^^

En ce moment sur backstage...