Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 00:32
Le syndrôme du chien écrasé.
DarkVadehors
Jeff Heineken a écrit :
Connaissez vous l"homme arbre" ?!

http://www.dailymotion.com/vid(...)ravel

Oh putain, dites moi que c'est un gros fake !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Fév 2008, 03:19
C'est completement hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est bizarre c'est que c'est toujours en amazonie ou en indonesie qu'on retrouve ce genre de truc.

Comme quoi Marvel n'avait pas tort, les Xmen existent vraiment
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
Ce qui est bizarre c'est que c'est toujours en amazonie ou en indonesie qu'on retrouve ce genre de truc.

Tu ne t'es jamais demandé ce qui se passait réellement dans les maternités européennes quand le médecin vient plusieurs heures après un accouchement difficile t'annoncer que le bébé était mort-né?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flomarceau
fabh a écrit :

Tu te rends compte de l'horreur que tu viens de dire mon cher fab ? On met ca sur le compte de la fatigue ou bien ? Faut que je te dise qu'ils n'ont pas les mêmes structures et possibilités pour leur santé qu'un habitant du 6ème arrondissement de Paris ou tu me rassures et tu en es conscient ?

Pour ce qui est du virus du gars, il existe chez nous hein, sauf qu'il provoque plutot des cancers de l'appareil reproducteur féminin, le fameux cancer du col de l'utérus, ya même des pubs à la télé pour la vaccination en ce moment.
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bon, je sais pas où parler de ça, c'est pas vraiment un sujet d'actu...

Hier passait une émission tv sur la chirurgie esthétique.
Pas vu mais z'ont passé des morceaux choisis à la radio ce matin... ben j'avais mal pour la dame rien qu'avec le son
Le lifting à base de fil cranté sour la peau, pouah ! Jamais !
Mais comment peut-on se laisser torturer de la sorte pour 3 rides en moins ?!?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 10:04
Là tu es encore jeune et jolie, quand ton mari t'auras quittée à 50 ans pour aller avec une jeunette à la peau sans défauts, tu penseras peut être autrement
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
BiZ a écrit :
Là tu es encore jeune et jolie, quand ton mari t'auras quittée à 50 ans pour aller avec une jeunette à la peau sans défauts, tu penseras peut être autrement

D'un point de vue strictement biologique, c'est ce qui a sauvé l'humanité (d'aller ac des p'tites jeunes pour se reproduire ac). Il est malheureusement des dates limites de consommation dures à dépasser.
Invité
  • Invité
C'est pour ça que je ne m'engage jamais... J'aime la fraicheur!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
flomarceau a écrit :
BiZ a écrit :

D'un point de vue strictement biologique, c'est ce qui a sauvé l'humanité (d'aller ac des p'tites jeunes pour se reproduire ac). Il est malheureusement des dates limites de consommation dures à dépasser.

Messieurs ! Prenez bonne note de cette excuse imparable !
Quand vous ferez face à la crise de la 50aine et que vous quitterez votre officielle pour une jeunette, vous vous devrez de lui dire "Je dois sauver l'humanité, tu peux pas comprendre !".

Un tel sens du sacrifice, c'est kro émouvant
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
BiZ a écrit :
Là tu es encore jeune et jolie,

attention! des informations commencent à filtrer, woodie va bientôt se retrouvée harcelée de MPs
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 10:49
AnGeL_Of_SiN a écrit :
BiZ a écrit :

attention! des informations commencent à filtrer, woodie va bientôt se retrouvée harcelée de MPs

Qui te dit que j'ai pas des goûts de chiotte?

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
BiZ a écrit :

Qui te dit que j'ai pas des goûts de chiotte?

Enfin BiZ t'es moderateur

@Woodie: ouais mais dans leur plan de reconvertion, ils ont oubliés qu'il fallait avoir un peu d'argent tout de meme pour que ca marche, sinon tu passes juste pour un vieu degueulasse
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 10:55
Bon ok...
Qui te dit que j'ai pas des goûts de toilettes?

flomarceau
Woodie a écrit :
flomarceau a écrit :
BiZ a écrit :

Messieurs ! Prenez bonne note de cette excuse imparable !
Quand vous ferez face à la crise de la 50aine et que vous quitterez votre officielle pour une jeunette, vous vous devrez de lui dire "Je dois sauver l'humanité, tu peux pas comprendre !".

Un tel sens du sacrifice, c'est kro émouvant

Ben maintenant, ca n'est plus justifié bien sur... Mais on a quand même encore pas mal tendance à réagir de facon instinctive. Donc, qlqpart, et même si je ne cautionne pas, je comprends ces malheureuses qui font tout pour rester jeunes...

Et je fustige la connerie de ces mecs qui ne savent pas aller au dela de leur instinct (et de ces femmes, parce que des vioks qui se tapent des p'tits jeunes parce que pépère il est tout mou maintenant, yen au aussi...)
@rnowood
Hum...
ben ecouter je pensais pas dire ca un jour mais je suis assez d accord avec woodie... les bobine de fils de feraille cranté sous la peau...

je croi que je prefere une femme mure qu une femme mure lifté moi..

c est un peu comme les legume ogm.. sa dure plus longtemps et un jour sa vous pete a la geule mdr

En ce moment sur backstage...