Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Il me semble que dans le cas des bébés arlequins, les tissus sont tellement secs qu'il est impossible que l'enfant grandisse étant donné qu'il euh..comment dire...se "déchirerait" ?
flomarceau
Pk tu mets des guillemets, c'est exactement ce qui risque d'arriver...

C'est horrible et dégoutant, mais bon, la monstruosité fait partie des aléas de la reproduction...
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Fév 2008, 12:11
Qui osera enchaîner sur la progeria ou les craniopagus parasiticus ?
flomarceau
Déjà fait le craniopagus ^^

A chaque fois que je pense à l'épisode de South Park "le foetus siamo-maxillaire"
The Glow Inc.
On en a déjà parlé des craniopagus parasiticus...
Progeria peut être mais ça m'a echappé.

Si vous voulez je peux vous retrouver les photos de la nana qui avait des vers dans les têtons ?
flomarceau
Bof, des parasites, on peut en avoir... Tu trouves ca plus crade d'avoir des vers ou ? dans les tétons ? l'intestin ? les yeux ?

ou un poisson d'argent dans la bite ?
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Fév 2008, 12:21
Bravo, faut être vraiment bien dans sa tête pour poster un truc pareil ici...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Fév 2008, 12:22
Des images, des images.
The Glow Inc.
Dans le cerveau ( après je sais pas trop comment ça s'attrappe, probablement par la bouffe, ça doit passer dans le sang et puis hop dans le cerveau )
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Fév 2008, 12:24
BiZ a écrit :

Tsss tsss tsss, nous sommes justes amateurs de tératologie néo-natale, c'est tout. Entre scientifiques, on se comprend, mhhh ?
flomarceau
Un poisson d'argent dans le cerveau ? Impossible, tu le chopes si tu pisses dans la flotte en amazonie. La bestiole est suffisament petite et vigoureuse pour remonter le flot d'urine et se loger la ou il faut pas...
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :
Un poisson d'argent dans le cerveau ? Impossible, tu le chopes si tu pisses dans la flotte en amazonie. La bestiole est suffisament petite et vigoureuse pour remonter le flot d'urine et se loger la ou il faut pas...

Non mais je parlais d'autres parasites ( la décence ne me permet point de poster de photos ici, cherchez brain parasites dans google image si vous avez déjà mangé )...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est pas le poisson d'argent qui rentre dans l'urêtre mais une petite espece de poisson chat, le vandellia.
flomarceau
Grehäm a écrit :
C'est pas le poisson d'argent qui rentre dans l'urêtre mais une petite espece de poisson chat, le vandellia.

oups, t'as raison, le poisson d'argent c'est un insecte également appelé lépisme.

Au temps pour moi (1, 2, 1 2 3 4 )
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Fév 2008, 15:24
BiZ a écrit :

Il y une certaine attirance à la malsainité.....
Etats-Unis: fusillades en série
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Fév 2008, 00:32
Le syndrôme du chien écrasé.

En ce moment sur backstage...