Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
clarissep : t'inquiette je sais

skynet : celui de papibouzou par exemple MOUAHAH la balance...na je déconne sans parler de ça avatar un chouaille trop grand ce n'est rien le miens l'est je crois
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
papibouzou
Citation:
lucie. a écrit :

skynet : celui de papibouzou par exemple MOUAHAH la balance...na je déconne sans parler de ça avatar un chouaille trop grand ce n'est rien le miens l'est je crois

Le problème est que mon avatar colle à mon pseudo et l'un ne va pas sans l'autre. J'ai fait toutes les recherches possible pour en avoir un plus petit; sans résultat. Sans quoi, j'aurais pu mettre un nounours
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Août 2006, 19:29
lucie. a écrit :
?: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
lucie. a écrit :

Allez mon petit Silk, c'est rien va....on t'aime bien qd même et entre nous, ils y ont tous pensé (même moi...)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
lucie. a écrit :

Le problème est que mon avatar colle à mon pseudo et l'un ne va pas sans l'autre. J'ai fait toutes les recherches possible pour en avoir un plus petit; sans résultat. Sans quoi, j'aurais pu mettre un nounours

nan tu aurais pu mettre une photo de toi ( humour )

clarissep : nan nan nan pas moi j'ai rien pensé du tout je n'ai pensé qu'aux levres ( du visage)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
lucie. a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
lucie. a écrit :

nan tu aurais pu mettre une photo de toi ( humour )

clarissep : nan nan nan pas moi j'ai rien pensé du tout je n'ai pensé qu'aux levres ( du visage)

Excuses moi Lucie, presque tout le monde alors et que personne d'autre ne me dise le contraire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Août 2006, 19:43
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
lucie. a écrit :

Allez mon petit Silk, c'est rien va....on t'aime bien qd même et entre nous, ils y ont tous pensé (même moi...)
en meme temps toi c'est pas tellement une reference :mdr:

lucie. a écrit :
clarissep : nan nan nan pas moi j'ai rien pensé du tout je n'ai pensé qu'aux levres ( du visage )
rien que le fait que tu le precise…
bon j'avoue j'ai eut l'idee aussi…

et j'arete de freeposter maintenant
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les gars arretez ! Elle fait ce qu'elle veut de sa vaseline ... (tant qu'elle ne touche pas au labello...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
foxenprovence
SILK a écrit :

lucie. a écrit :
clarissep : nan nan nan pas moi j'ai rien pensé du tout je n'ai pensé qu'aux levres ( du visage )
rien que le fait que tu le precise…
bon j'avoue j'ai eut l'idee aussi

mort de faim!

moi je pensais à rien d'immoral avt précision, mais mtnt si
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
vieux pervers!
d'ailleurs si jme souviens ds astérix ton avatar se tape une jolie jeune fille ( qui doit attendre sa mort pour hériter je suppose?? )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
foxenprovence
merde je sens que je vais me faire virer mon avatar tout neuf pour 3 conneries de freepost...
bon alors c quoi le sujet??? ah oui eh biiiiin euh...ah beh on m'a passé un lien la semaine dernière vers un site gore et c'était assez..gore... j'ai pu voir notament une vidéo d'un otage se faisant égorger par ses ravisseurs en irak... odieux.....vla vous avez vu comme ça casse l'ambiance??

merde jpréfère encore parler de vaseline..
outmachin
papibouzou a écrit :
Citation:
lucie. a écrit :

Tu peux aisément le réduire grâce à un système de retouche d'image simple du genre de Photofiltre
clarissep
foxenprovence a écrit :
merde je sens que je vais me faire virer mon avatar tout neuf pour 3 conneries de freepost...
bon alors c quoi le sujet??? ah oui eh biiiiin euh...ah beh on m'a passé un lien la semaine dernière vers un site gore et c'était assez..gore... j'ai pu voir notament une vidéo d'un otage se faisant égorger par ses ravisseurs en irak... odieux.....vla vous avez vu comme ça casse l'ambiance??

merde jpréfère encore parler de vaseline..

Lucie, fox, vous me faites trop rire. Papy, c'est vraiment pas bien de jouer les vieux pervers...à ton âge, je me demande si c'est bien raisonnable tout ça
papibouzou
Citation:
outmachin a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
lucie. a écrit :

Tu peux aisément le réduire grâce à un système de retouche d'image simple du genre de Photofiltre

Je ne savais pas, mais est-ce qu'on verra encore ma moustache?
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Août 2006, 19:12
Le panier garni, rien ne manque.

http://www.lemonde.fr/web/arti(...).html

Citation:
Eric F., 14 ans, a tué son père, qui menaçait de brûler sa console de jeux
LE MONDE | 25.08.06 | 14h39 • Mis à jour le 25.08.06 | 14h39
BEAUVOIR-EN-ROYANS (ISÈRE) ENVOYÉ SPÉCIAL

Les aboiements du berger allemand de Georges F. ne perturbent plus le sommeil des soixante-dix habitants de Beauvoir-en-Royans, dans le Vercors. Le chien a cessé d'aboyer depuis la mort de son maître, tué par son fils de 14 ans, lundi 14 août, d'une cartouche de chevrotine. Aux enquêteurs, Eric F. a dit avoir "pété un plomb" lorsque son père, âgé de 63 ans, a menacé de brûler sa console de jeux.

Le jour du drame, l'adolescent, supporteur de l'Olympique de Marseille, n'a qu'une envie : jouer au foot. Après avoir nettoyé l'atelier de son père puis la cour envahie de carcasses d'automobiles, il compte profiter de la sieste de Georges F. pour "taper le ballon". Trop bruyant. Eric F. décide alors de jouer sur sa PlayStation 2 à Pro Evolution Soccer 5, un jeu de simulation de football. Le son empêche encore Georges F. de trouver le sommeil. Il confisque la console, menace de la brûler et s'en va dans le jardin allumer un feu.

Eric F. monte dans la chambre de ses parents, s'empare du fusil de chasse caché dans un placard, le charge, se dirige vers sa propre chambre, ouvre la fenêtre et abat son père d'un coup de feu dans le dos. Georges F. meurt sur le coup.

"J'AI FAIT UNE CONNERIE"

Son fils s'enfuit. "Je crois que j'ai fait une connerie", avoue-t-il à Aimé Carre, un voisin qu'il croise sur la place du village et qui l'emmène chez lui, en compagnie de sa petite soeur de 9 ans, qui a vu le corps sans vie de son père. M. Carre appelle le maire et les gendarmes. "La petite était en pleurs, Eric est resté calme", raconte le retraité.

Pour l'avocat de l'adolescent, Me Armand Samba-Sambeingue, la console de jeux - qui n'a pas été retrouvée par les enquêteurs - offrait à Eric F. "son seul moment d'évasion". "Il avait affaire à un père très dur, voire tyrannique", assure l'avocat. "Cet enfant n'avait jamais le droit de sortir, enchérit M. Carre. Même pendant la canicule, il est resté à débroussailler le jardin. Il était aux ordres de son père."

Le maire de Beauvoir, Jacques Bourgeat, précise qu'Eric "jouait avec les autres enfants uniquement quand le père s'absentait". Selon lui, la famille F. vivait cloîtrée et ne participait jamais à la vie du village. "Le père avait un demi-siècle de différence avec son fils et il faisait vivre sa famille un demi-siècle en arrière", résume Me Samba-Sambeingue. "Georges n'était pas un tyran, tempère Colette Permingeat, cousine de la victime. Il était strict et ne voulait pas que ses enfants traînent. C'était un fervent catholique."

Depuis le meurtre, les langues se délient. "La mort de ce type, c'est un soulagement pour nous tous", soutient Jean-Noël Raison, un voisin. "Beaucoup ont pleuré pour Eric mais pas pour son père", assure Kévin, 12 ans, qui se présente comme le meilleur ami du parricide. Certains s'irritaient des "idées, proches de l'extrême droite" de Georges F. "Je ne comprends pas pourquoi mon papa est raciste, c'est débile", a déclaré son fils lors de sa garde à vue.

Charpentier, maçon et poseur de vérandas, Georges F. était considéré comme un "piètre artisan". C'est son épouse, Martine, 50 ans, fonctionnaire à Grenoble, qui faisait vivre la famille. Dépressive, elle avait fait une tentative de suicide aux barbituriques, il y a deux mois.

Eric F. rêvait de devenir professeur de mathématiques. Il s'apprêtait à entrer au lycée avec un an d'avance. Le 15 août, il a été mis en examen pour "meurtre sur ascendant" et écroué à la maison d'arrêt de Varces, près de Grenoble.

Mustapha Kessous
Article paru dans l'édition du 26.08.06
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...