Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Papi t'es trop vieux pour ces choses là!
Non sérieusement ça ne m'étonne pas tant que ça, apparemment ils interdisaient de transporter dans les avions tout produit sous forme de liquide ou de gel.
N'empêche dissimuler une matière explosive dans un tube de dentifrice faut déjà y penser, mais de la vaseline faut en plus avoir le sens de la provoc'...
papibouzou
Une chose qui m'a toujours fait sourire car je prends chaque année l'avion est que lors du voyage de retour, on te propose dans l'avion même des bouteilles d'alcool. Tu peux aussi en acheter avant de monter.
Je me suis toujours demandé si un tesson de bouteille était moins dangereux qu'un couteau à cran d'arrêt, surtout quand on pense à la manière dont ont été orchestrés les attentats aux USA. Ca fait peur
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
{[HecToR]}
Ba quelqu'un de bien entrainé n'a pas besoin d'armes pour tuer ...
JE VEUX WAI!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
{[HecToR]} a écrit :
Ba quelqu'un de bien entrainé n'a pas besoin d'armes pour tuer ...

Mouais bien vu...

Dans le meme genre on m'a fait chier au concert en plein air de Roger Waters cet été : j'avais prévu le coup des bouteilles d'eau en enlevant les bouchons (et en les planquant dans ma poche pour reboucher les bouteilles une fois entré :lol Par contre le vigil regarde mon sac, me montre la creme solaire (en pschiit) et fait "aucune bouteille autorisée... désolé.." Et evidement, une fois rentré, qu'est-ce qu'ils vendent en buvette ?

Des bouteilles d'eau
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
papibouzou a écrit :
clarissep qu'est-ce que l'on peut faire avec de la vaseline pour que cela provoque ton hilarité

vraiment aucune idée mais pas une bombe je pense
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
clarissep qu'est-ce que l'on peut faire avec de la vaseline pour que cela provoque ton hilarité

c'est marrant quand on pense à vaseline on pense au sexe...
moi j'en avais quans j'étais petite autour des lèvres tellement elles étaient abimées....bah ça fait trop du bien n'empêche
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
lucie. a écrit :
papibouzou a écrit :

moi j'en avais quans j'étais petite autour des lèvres tellement elles étaient abimées....bah ça fait trop du bien n'empêche

C'était exactement ce à quoi je pensais ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Fabienm
papibouzou a écrit :
Une chose qui m'a toujours fait sourire car je prends chaque année l'avion est que lors du voyage de retour, on te propose dans l'avion même des bouteilles d'alcool. Tu peux aussi en acheter avant de monter.
Je me suis toujours demandé si un tesson de bouteille était moins dangereux qu'un couteau à cran d'arrêt, surtout quand on pense à la manière dont ont été orchestrés les attentats aux USA. Ca fait peur

je me suis toujours dit la même chose aussi !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Août 2006, 13:55
lucie. a écrit :
papibouzou a écrit :

toi oui nous autres certainement pas
(et je pense pas que dir que tu avais tous le temsp de la vaseline autour des levres soit une bonne idee )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Lucie
SILK a écrit :
lucie. a écrit :
papibouzou a écrit :

(et je pense pas que dir que tu avais tous le temsp de la vaseline autour des levres soit une bonne idee )

nan m'enfin mes parents m'en mettait très souvent...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
lucie. a écrit :
SILK a écrit :
lucie. a écrit :
papibouzou a écrit :

T'inquiètes, Silk a juste l'esprit mal tourné
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lucie. a écrit :
voui tu as raison je voyais pas ça sous cet angle...

mais c'est toujours mieux de sauter sur un nouveau de lui supprimer son topic ou de supprimer un avatar qui est à 101 au lieu de 100 que d'aller voir ce qui se passe ailleurs...

bref

sinon faudrait que celui qui a mis cet article le supprime assez vite

un avatar trop grand? ou ça?
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
papibouzou
Citation:
clarissep a écrit :
lucie. a écrit :
papibouzou a écrit :

C'était exactement ce à quoi je pensais ....

Et bien moi aussi, pourquoi toujours inventer des choses qui ne sont pas
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Août 2006, 19:08
clarissep a écrit :
lucie. a écrit :
SILK a écrit :
lucie. a écrit :
papibouzou a écrit :

T'inquiètes, Silk a juste l'esprit mal tourné
moi? non jamais…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Lucie
clarissep : t'inquiette je sais

skynet : celui de papibouzou par exemple MOUAHAH la balance...na je déconne sans parler de ça avatar un chouaille trop grand ce n'est rien le miens l'est je crois

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...