Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
C'est tellement gros que ça sent le troll...

Au lieu de ce faire couper les "machins" il devrait ce faire implanter un cerveau...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
flomarceau
Wé enfin en même temps un forum pareil, t'as que envie de le troller...

Ces gens sont malades, assez gravement... Quelqu'un parlait de l'épisode de Nip/Tuck, il est bien précisé dans l'épisode par Mister Troy que c'est une maladie mentale... Et c'est bien pour ca qu'il refuse de pratiquer l'opération...
"she said I'll throw myself away..."
{[HecToR]}
un troll? ou ça?

Sinon moi ça m'inspire pas se genre de trucil faut vraiment être spécial quand même, avoir eu un choc dans sa jeunesse ou quelque chose comme ça...
JE VEUX WAI!
flomarceau
Yep, et les rejeter sur une partie de son corps...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :

ah bon et pourquoi ça?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
lucie. a écrit :
flomarceau a écrit :

ah bon et pourquoi ça?

Parce que ce genre de trucs ne devrait pas être accessibles à tous, tout simplement. Tu vas me dire qu'ils ne font de mal qu'à eux mêmes, mais je n'en suis pas tout à fait sur... Ils risquent de donner de mauvaises idées à des personnes fragiles mentalement (comme eux). Tout n'est pas acceptable au nom de la tolérance. Ce truc, c'est une aliénation mentale, et si on commence à laisser passer ca, pourquoi pas des forums sur la vivisection animale, sur les snuffs movies, etc... en accès totalement libre. Au nom de la tolérance
Lucie
  • Lucie
voui tu as raison je voyais pas ça sous cet angle...

mais c'est toujours mieux de sauter sur un nouveau de lui supprimer son topic ou de supprimer un avatar qui est à 101 au lieu de 100 que d'aller voir ce qui se passe ailleurs...

bref

sinon faudrait que celui qui a mis cet article le supprime assez vite
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
clarissep
flomarceau a écrit :
lucie. a écrit :
flomarceau a écrit :

ah bon et pourquoi ça?

Parce que ce genre de trucs ne devrait pas être accessibles à tous, tout simplement. Tu vas me dire qu'ils ne font de mal qu'à eux mêmes, mais je n'en suis pas tout à fait sur... Ils risquent de donner de mauvaises idées à des personnes fragiles mentalement (comme eux). Tout n'est pas acceptable au nom de la tolérance. Ce truc, c'est une aliénation mentale, et si on commence à laisser passer ca, pourquoi pas des forums sur la vivisection animale, sur les snuffs movies, etc... en accès totalement libre. Au nom de la tolérance

Tu dis des choses très vrais quelque fois...:-)
Tu as raison, on ne peut pas tout accepter au nom de la tolérance car sinon c'est la porte ouverte à tout. je pense que c'est un peu facile, il faut aussi se donner des règles car sinon cela dérive,c'est un peu comme l'éducation....après on voit ce que cela donne...:-(
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
  • Lucie
enfin en même temps je dis ça mais à un moment je parlais de coupage de manadrines et de saucisses...

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
'tain !

Ca me la coupe ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jizzlobber
J'ai supprimé le lien. Trop gore
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 15 Août 2006, 08:16
Sept Ouzbeks meurent asphyxiés en vidant des latrines

TACHKENT (AFP) - Sept personnes sont mortes en Ouzbékistan, asphyxiées par des gaz issus de matières fécales en tentant de vider des latrines, a annoncé lundi le site en ligne press-uz.info.

L'accident s'est produit dans la province rurale de Sourkhondario, dans le Sud de ce pays d'Asie centrale, quand un père et son fils ont commencé à creuser une fosse latérale pour désengorger des latrines utilisées par la famille, selon le procureur local cité par le site internet.

Tandis qu'ils creusaient un trou de sept mètres de profondeur, les parois des latrines se sont effondrées, libérant un flot de matières fécales dans la fosse où ils se trouvaient.

Cinq voisins ont accouru à l'aide et ont glissé, tombant dans le trou, où ils ont succombé, tout comme le père et son fils, asphyxiés par les gaz, a indiqué le site internet.

Source: Yahoo news.

C'est atroce. Vraiment une des pires morts imaginable je pense, immonde.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mesdames :

JERUSALEM (AFP) - Une Israélienne de Naharya (nord) blessée à la poitrine par un éclat de roquette tirée par le Hezbollah depuis le Liban a eu la vie sauve grâce à ses implants mammaires qui ont amorti l'impact, a rapporté mardi un chirurgien esthétique de cette station balnéaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :
Mesdames :

JERUSALEM (AFP) - Une Israélienne de Naharya (nord) blessée à la poitrine par un éclat de roquette tirée par le Hezbollah depuis le Liban a eu la vie sauve grâce à ses implants mammaires qui ont amorti l'impact, a rapporté mardi un chirurgien esthétique de cette station balnéaire.

Ah ben on devrait pê tous y penser...je ne savais pas que cela pouvait avoir cet effet là ...

Autre petit fait amusant, à TF1, il parle d'une femme arrêté dans un aéroport car on craignait qu'elle soit terroriste et alors, dans la liste des objets suspects...de la vaseline...je ne savais pas que cela pouvait être dangereux....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
papibouzou
Et bien chez moi en ce moment, vous l'avez sans doute entendu à la télévision; on fait la chasse à une panthère noire qui se cache en bordure de mer. Le problème est que l'on ne sait pas d'où elle vient puisqu'aucun cirque n'a signalé sa disparition. L'animal a effectivement été vu par les gendarmes à la jumelle; il ne s'agit donc pas d'un canular. Ils ont essayé de la capturer en disséminant des appâts contenant un somnifère; mais la panthère y est restée insensible. Il parait qu'une panthère peut d'ailleurs rester au moins cinq jours sans manger. Le plus drôle est qu'un habitant du secteur a voulu en faire autant avec un piège contenant du poisson et il a attrapé........le chat de son voisin
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...