Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Et après ça les hommes se plaignent des femelles castratrices
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
outmachin
C'est clair, elles nous cassent les couilles!

MrGarrison
Citation:
Salut a tous je suis de retour! j'ai eu des problemes avec mon ordi mais ils sont resolus. Vous vouliez des news de moi : helas j'ai toujours mon sexe et je pensais avoir un message d'un mec pret a m'émasculer, je suis toujours partant et j'espere trouver un volontaire meme s'il veut pas tout me couper (les couilles pour commencer ça suffira).

voyeeeeeeez...
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
Si certains veulent devenir asexué pourquoi pas après tout ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Jizzlobber
tinouz a écrit :

Ouai bah pour moi le mec qui veut se découper en morceau il est pas très sain.
outmachin
Bah oui, s'il le gars il a envie, lors d'une soirée très chaude, de se faire couper les organes génitaux avec les dents par un autre mec, c'est son droit, non?

*va gerber*
NeoSephiroth
Tin je savais pas que ça existé ce genre de truc o_______O
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
morbius a écrit :
tinouz a écrit :

Ouai bah pour moi le mec qui veut se découper en morceau il est pas très sain.

J'ai jamais dis que c'était sain ou que cela ne l'était pas. Des tas de gens font des tas de trucs bizarres. Certains se scarifient, se mettent des implants sous la peau, d'autre aiment se faire fouetter. Est-ce que c'est sain ?
Perso je m'en fou un peu que ce soit sain ou pas, si ça les occupe et que ça leur plait.
D'un point de vue strictement médicale c'est chaud comme vous dites, car si vraiment il coupe tout, déjà il faut que ce soit fait correctement, et en plus ils seront obligé d'avoir une poche d'urine en permanence, car ils n'auront plus suffisamment de muscle pour ce retenir sympa quoi.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
NeoSephiroth
Ah ouais, j'y vaias pas penser pour se retenir..
Wow faut vraiment le vouloir....
Et le mec depuis l'age de 12ans il y pense O____o
Aldevir
  • Aldevir
Ca me fait penser à un épisode de Nip/Tuck (oui on admire les références... ), passé récemment à la télé où un homme voulait absolument se faire amputer d'une jambe parce que dans sa tête il n'en avait qu'une et estimait que c'était une erreur d'être né avec deux jambes et que ça l'empêchait de vivre vraiment. Il se déplaçait toujours avec des béquilles, etc...

Pour moi ça dénonce la même chose.
Comme la chirurgie esthétique quand on pousse l'exemple à l'extrême, ou encore le fait de changer de sexe, ou ici de devenir asexué.

C'est l'histoire de personnes qui dans leur tête ont une vision physique d'eux bien différente de la réalité et qui estiment qu'ils doivent tout faire pour ressembler à cette vision.
Je pense que si cela peut les aider à mieux vivre, à mieux s'accepter, tant que les opérations sont faites après mûre réflexion et en respectant toutes les règles d'hygiène et de sécurité, personne ne peut s'y opposer.

Mais dans ce cas il faut aussi se dire que parfois peut-être un suivi psychologique (et pas psychiatrique, je ne dis pas qu'ils sont malades), pourrait les aider à changer la vision qu'ils ont d'eux-mêmes.
Gunnar Ekelof
Amsterdam
Aldevir a écrit :
Mais dans ce cas il faut aussi se dire que parfois peut-être un suivi psychologique (et pas psychiatrique, je ne dis pas qu'ils sont malades), pourrait les aider à changer la vision qu'ils ont d'eux-mêmes.

En parlant de ça, pour ceux (ou celles) qui ont lu le forum, et les premières pages plus particulièrement, que pensez-vous du mec qui veut se faire charcuter dans une cave etc... ?

Troll ?

Ou un mec qui a besoin de soutien de la part de plusieurs personnes, donc d'un suivi psychologique (voir psychiatrique parceque le mec me fait vraiment peur) ?
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Aldevir
  • Aldevir
Searing[Light] a écrit :

En parlant de ça, pour ceux (ou celles) qui ont lu le forum, et les premières pages plus particulièrement, que pensez-vous du mec qui veut se faire charcuter dans une cave etc... ?

Troll ?

Ou un mec qui a besoin de soutien de la part de plusieurs personnes, donc d'un suivi psychologique (voir psychiatrique parceque le mec me fait vraiment peur) ?

Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais pour ma part, avec le niveau de français, les phrases supers simplistes, le motif qui revient comme un leitmotiv, le fantasme de la cave qui reprend pleins de clichés... J'ai surtout pensé à une blague...
Si le gars était vraiment sérieux c'est grave et enfin il devrait se faire suivre parce que ça dépasse toute cohérence effectivement.
Gunnar Ekelof
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
C'est tellement gros que ça sent le troll...

Au lieu de ce faire couper les "machins" il devrait ce faire implanter un cerveau...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!

En ce moment sur backstage...