Mineapolis Engineering a écrit :
streetLobotomy a écrit :
Mineapolis Engineering a écrit :
Tu radotes papy , t'as oublié de mettre tes lunettes....
T'as déja vu des poteaux du connecticut ??? Ils sont pas du tout métalliques mais en béton...et c'est encore moins conducteur que le métal.pis il a ses groles plus ses fringues pour l'isoler..pis pisser sur deux fils en même temps sachant que le mec se trouve entre les deux bah t fortiche toi...tu me montreras comment tu t'y prends,tu lui fait faire un virage ?
Citation:
En 1997: Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d'un
pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée.
Pylône :
Support métallique constitué par un assemblage de membrures formant un treillis et destiné à la plupart des lignes de transport. Il comporte un fût quadrangulaire et des consoles ou des traverses. Les fondations sont généralement à pieds séparés.
Il s'agit, dans l'article d'un pylône, pas d'un poteau... Complèrement différent... Tu imagines un pylônes, avec son cadre et ses renforts en béton toi? Tu ne ferais pas un bon architecte, et visiblement tu n'as jamais eu de cours de résistance de matériaux... (De français non plus, visiblement tu confonds certains termes...)
Allez, je te montre la différence
Pylône :
http://images.google.be/images(...)e.jpg
Poteau :
http://images.google.be/images(...)u.jpg
Sans rancune
Bon c'est bien ce que je disais, tu es un papy
.....
Apprends à lire: où ai-je parlé de pylône ? tu es aveugle ?
C'est toi qui parle de pylône....dans l'article c'était "pole" et non "pylon" dont il était question qui jusqu'à nouvel ordre signifie poteau et non pylône...allez renseignes toi avant d'agresser les gens comme tu le fais...pour ta gouverne, j'ai fais de la RDM mais bon de toute façon je vois pas pourquoi ça serait remis en cause...je vois que tu as besoin d'étaler tes connaissances et je me ferais un plaisir d'en parler avec toi
MP...en fait tu me fais penser à cette classe de pédants qui scrutent le moindre post pour assouvir leur manque de réussite (tu vois c'est facile d'être méchant gratuitement)..allez un supo et dodo ça ira mieux après..
Non, décidemment tu ne seras jamais un bon diplomate...
Ps:une petite dictée de Pivot, ça te tente ?
tu pourrais arréter de polluer ce topic et aller chialer ailleurs stp c'ets lourd là...