Mineapolis Engineering a écrit :
dégolas a écrit :
metallina a écrit :
De grâce ! a écrit :
Essayez de pas mettre des histoires à la "mon frère à un copain qui a entendu dire que". Autant que possible, précisez le moment, la source, le lieu, le nom des protagonistes... etc.
c'est plus amusant (ou dramatique) quand c'est réel.
celle du mec qui pisse sur les fils électriques je l'avais lue sur un site y a quelques temps, c'est pas un "on dit" ;-)
sur ce site y en avait plein des comme ca, par contre je me rappelle plus de l'adresse...
En fait il fait partie des Dawin awards 98 :
En 1997: Un des candidats en 1997 était un homme qui monta en haut d'un pylône dans le Connecticut, avec 6 canettes de bière, après s'être disputé avec sa fiancée. Ayant vidé 5 canettes, à 20m du sol, il éprouva le besoin de vider sa vessie mais ayant la flemme de redescendre, décida donc de le faire sur place. L'inconvénient de l'électricité, c'est qu'il n'est pas nécessaire de toucher le fil pour s'électrocuter, surtout avec des lignes de 115000 volts. De plus, l'urine se trouve être un excellent conducteur d'électricité. Dès qu'il commença à uriner, l'électricité remonta le jet jusqu'aux organes génitaux et le fit tomber de sa perche. Ayant décelé une baisse momentanée de tension sur la ligne, la compagnie d'électricité dépêcha sur place un dépanneur. En arrivant, il trouva un homme mort au pied du pylône, avec de la fumée qui sortait de sa braguette ouverte, et en haut une canette de bière.
Le prob c'est que ça peut pas marcher......regarde les oiseaux ils ne se font jamais électrocuter car ils ne touchent qu'un des cables donc ya pas de différence de potentiel donc pas d'électrocution....idem pour ton gars je doute qu'il est réussi à pisser sur deux cables en même temps,les cables étant à la même altitude normalement.La seule explication c'est le fait qu'il fut aggripé au poteau en contact direct avec le sol...et encore parce qu'avec des pompes normales et des semelles en plastique t'es isolé..
+1
Voilà la meilleure de ces jours-ci :
mercredi 27 avril 2005, 15h59
Des asticots dans les oreilles
BANGKOK (Reuters) - Les médecins d'un hôpital thaïlandais ont découvert une cinquantaine d'asticots dans les oreilles d'un octogénaire qui se plaignait de démangeaisons.
Anan Temtan, 84 ans, habitant de l'île de Phuket, a introduit si profondément des Cotons-Tiges dans ses oreilles qu'il s'est percé les tympans, explique le journal La Nation dans son édition de mercredi.
"Nous pensons que les mouches ont dû pondre à l'intérieur de ses oreilles, les oeufs ont éclos et ont provoqué ces démangeaisons", a commenté le docteur Somsak Nonthasri qui l'a soigné.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.