Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
En même temps, les requins ( en finance) sont connus pour consommer pas mal de cocaïne ^^
AethelBridd
Vu sous cet angle, c'est effectivement assez cohérent !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Doug_Watson
Bientôt Perrier va mettre de l'eau de mer en bouteille, bien "pétillante" !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Ah oui, Mila, la pauvre petite abandonnée de la République obligée de s'afficher avec Zemmour... Perso je trouve qu'au bout d'un moment on récolte ce que l'on sème.
gatestoavalon
Grâce à Mila un migrant illegal a été appréhendé et est actuellement reconduit à la frontière...
Masha
  • Masha

Beaux tétons

Fenson66
Mr Park a écrit :
Ah oui, Mila, la pauvre petite abandonnée de la République obligée de s'afficher avec Zemmour... Perso je trouve qu'au bout d'un moment on récolte ce que l'on sème.

Autrement dit , elle a dit de la merde donc elle mérite de se faire agresser physiquement... T'as le féminisme à géométrie variable ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :

Autrement dit , elle a dit de la merde donc elle mérite de se faire agresser physiquement... T'as le féminisme à géométrie variable ?

Je la vois comme une facho avant de mon soucier de son genre. Elle répand la haine virtuelle, elle s'en prend de la réelle, c'est un peu du karma quoi. Je ne dis pas qu'elle mérite de se faire éclater la tronche, je dis qu'il y a des gens que je plains plus qu'elle.
Masha
  • Masha
J'aime bien son côté androgyne, sa punkattitude, moins son côté "facho"...

Concernant el famoso "On ne frappe pas les fams", c'est sexiste
"On ne frappe pas les plus faibles que soi", à la rigueur

Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 24 Sep 2024, 20:01
sur, elle te met une branlée ...
"Et c'est tout, terminé !"
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
Mr Park a écrit :
Fenson66 a écrit :
Mr Park a écrit :

Je la vois comme une facho avant de mon soucier de son genre. Elle répand la haine virtuelle, elle s'en prend de la réelle, c'est un peu du karma quoi. Je ne dis pas qu'elle mérite de se faire éclater la tronche, je dis qu'il y a des gens que je plains plus qu'elle.

Sauf que c'est pas ce que tu as dit précédemment.
Le Karma hein ? C'est comme ces femmes qui se font violer alors qu'elles s'habillent en jupe, faut pas s'étonner.
Finalement, les sympathisants LFI ne sont pas très éloignés des FAF sur les questions de moeurs.
Slash-36
Masha a écrit :
J'aime bien son côté androgyne, sa punkattitude, moins son côté "facho"...

Concernant el famoso "On ne frappe pas les fams", c'est sexiste
"On ne frappe pas les plus faibles que soi", à la rigueur

Tu considères une fam comme plus faible que toi ?!

INFÂME MASCU
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...