Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6420
  • Publié par
    Lao
    le 15 Mai 2024, 14:05
Oui j'ai aussi trouvé ça assez sévère. A la lecture de l'article, il n'y avait pas intention de tuer.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6422
  • Publié par
    Lao
    le 20 Mai 2024, 10:40
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Excellent !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AethelBridd a écrit :
Taylor Momsen mordue par une chauve-souris durant un concert ?

https://edition.cnn.com/2024/0(...).html


Je dois aller en espagne en septembre et le systeme de la boite m'avait envoyé automatiquement les précautions à prendre, dont se méfier des chauve-souris enragées. J'avais dont immédiatement envoyé le sketch de Bigard aux copains... Et en fait tu peux vraiment te faire chiquer...
AethelBridd
Imagine si tu avais dû aller en Transylvanie
Quod gratis asseritur gratis negatur.
AethelBridd
Yes, nuage de Oort, nous voilà !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6430
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juin 2024, 18:32
S'il est à 25 milliards de km, une transmission aller d'un message prend approximativement 25 10^9 / 3 10^5 = 83 333s = 23h. Autrement dit, il faut deux jours pour avoir une réponse. Ça forge la patience.
Slyonline2
Lao a écrit :
S'il est à 25 milliards de km, une transmission aller d'un message prend approximativement 25 10^9 / 3 10^5 = 83 333s = 23h. Autrement dit, il faut deux jours pour avoir une réponse. Ça forge la patience.


Bon calcul
T'es un matheux toi

Citation:
Les changements, envoyés le 18 avril par signal radio, sont arrivés à la sonde 22 heures et demi plus tard.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #6432
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juin 2024, 20:36
Slyonline2 a écrit :
Lao a écrit :
S'il est à 25 milliards de km, une transmission aller d'un message prend approximativement 25 10^9 / 3 10^5 = 83 333s = 23h. Autrement dit, il faut deux jours pour avoir une réponse. Ça forge la patience.


Bon calcul
T'es un matheux toi

Citation:
Les changements, envoyés le 18 avril par signal radio, sont arrivés à la sonde 22 heures et demi plus tard.
Plutôt ingénieur. D'ailleurs j'ai été trop rapide j'aurais dû écrire "approximativement 25 10^9 km / 3 10^5 km/s = 83 333 s" par respect pour les unités.
AethelBridd
Quod gratis asseritur gratis negatur.
gatestoavalon
En même temps, les requins ( en finance) sont connus pour consommer pas mal de cocaïne ^^

En ce moment sur backstage...