Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2005, 17:25
Ca plaît aux femmes, les crinières blondes ???
Eikichi
CYD a écrit :

qu'est-ce que t'as contre les blonds?
De grâce !
wolffy a écrit :
CYD a écrit :

ben sur l'avatar t'es pas trop blond;...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 11 Mai 2005, 18:51
De grâce ! a écrit :
wolffy a écrit :
CYD a écrit :

c'est ptetre parce que c'est pas trop lui :mdr:
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Nausikaa
masxs a écrit :
De grâce ! a écrit :
wolffy a écrit :
CYD a écrit :

c'est ptetre parce que c'est pas trop lui :mdr:

Ou alors c'est un faux brun ("parce qu'il le vaut bien...")
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
De grâce ! a écrit :
mercredi 11 mai 2005, 13h05

Patrick Sébastien avoue ses soirées échangistes

L'animateur sort un livre où il relate ses soirées échangistes avec des célébrités dissimulées sous des pseudos.

Patrick Sébastien n'a peur de rien avec Vitriol menthe et il confie au Parisien à propos de ce que peut en penser France 2 : "Pour l'instant, ils ne m'ont rien dit. Peut-être vont-ils trouver que j'ai eu tort mais j'en assume les conséquences. Pour moi, c'est avant tout un bouquin d'amour."

Il précise : "On est en train de se refiler les interdits qu'on avait réussi à enlever dans les années 1970. Que la société s'amuse avec l'adultère, qui est une vraie trahison, et condamne l'échangisme, qui est un partage, il y a là une morale, une hypocrisie, qui me dérange. Mais je ne fais pas l'apologie de l'échangisme ! Je n'ai jamais amené de gonzesse dans ces endroits-là. J'y suis toujours allé en célibataire."

mais qu'est-ce qui n'est pas surprenant venant de ce genre de personne...

le mec parle de partage et il dit qu'il n'a jamais emmené de gonzesses!
De grâce !
foxrider a écrit :
De grâce ! a écrit :
mercredi 11 mai 2005, 13h05

Patrick Sébastien avoue ses soirées échangistes

L'animateur sort un livre où il relate ses soirées échangistes avec des célébrités dissimulées sous des pseudos.

Patrick Sébastien n'a peur de rien avec Vitriol menthe et il confie au Parisien à propos de ce que peut en penser France 2 : "Pour l'instant, ils ne m'ont rien dit. Peut-être vont-ils trouver que j'ai eu tort mais j'en assume les conséquences. Pour moi, c'est avant tout un bouquin d'amour."

Il précise : "On est en train de se refiler les interdits qu'on avait réussi à enlever dans les années 1970. Que la société s'amuse avec l'adultère, qui est une vraie trahison, et condamne l'échangisme, qui est un partage, il y a là une morale, une hypocrisie, qui me dérange. Mais je ne fais pas l'apologie de l'échangisme ! Je n'ai jamais amené de gonzesse dans ces endroits-là. J'y suis toujours allé en célibataire."

mais qu'est-ce qui n'est pas surprenant venant de ce genre de personne...

le mec parle de partage et il dit qu'il n'a jamais emmené de gonzesses!

j'adore ceux qui échangent rien contre les femmes des autres...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Heavy_Tibo
CYD a écrit :

A bon? Dave etait de la partie?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
papibouzou
Citation:
Sylvano a écrit :
papibouzou a écrit :
c'est IPPP; ça veut dire que ton gars, est fou. Il a été dirigé vers l'Institut Psychiatrique de la Préfecture de Police (IPPP). Ta plainte est cependant recevable au niveau du procureur de la République pour la partie civile. Ton gars sera sans doute déclaré irresponsable de ses actes au niveau pénal, mais tu obtiendra des dommages et intérêts au civil; il est peut être placé sous tutelle et a des biens qui sont gérés par son tuteur qui serviront à t'indemniser

Voila ça fait 15 euros pour mes frais, je t'envoie la facture
Cool, merci pour l'info ! C'est bien ça, alors. Mais vu qu'il n'y en avais pas pour cher et que j'avais récupéré les bouquins piqués... Enfin, ils ont quand même pris ma déposition.
Ce qui est dingue, c'est qu'à priori, des réseaux se servent de ce genre de personne pour aller piquer dans les magasins !

et mes 15 euros?
papibouzou
Une histoire vraie. On pourrait l'intituler l'amour des animaux.

Une mamie, voue une vénération pour les chats au point qu'elle en a partout dans son appartement. Un jour malheureusement, ce qui arrive fréquemment quand on est vieux; son coeur s'arrête de battre. Elle meurt et plusieurs jours plus tard, on l'a retrouve dévoré par ses chats. Dans l'appartement, on dénombrera 35 chats qui en un instant ont repris leur instinct sauvage sous la pression de la faim

C'est malheureusement un phénomène fréquent, dernièrement, on a retrouvé une personne morte à domicile (de mort naturelle), en partie dévorée par son chien. Et oui, ces petites bêtes qu'on a tendance à considérer comme des humains, ne connaissent pas la moralité
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Une histoire vraie. On pourrait l'intituler l'amour des animaux.

Une mamie, voue une vénération pour les chats au point qu'elle en a partout dans son appartement. Un jour malheureusement, ce qui arrive fréquemment quand on est vieux; son coeur s'arrête de battre. Elle meurt et plusieurs jours plus tard, on l'a retrouve dévoré par ses chats. Dans l'appartement, on dénombrera 35 chats qui en un instant ont repris leur instinct sauvage sous la pression de la faim

C'est malheureusement un phénomène fréquent, dernièrement, on a retrouvé une personne morte à domicile (de mort naturelle), en partie dévorée par son chien. Et oui, ces petites bêtes qu'on a tendance à considérer comme des humains, ne connaissent pas la moralité

C'est trash , mais en meme temps a ces animeaux on ne peux pas leur en vouloir , c'est dans leur gene , pour eux c'est de la viande et quand ils ont faim il mange . parcontre si c'etait un humain qui faisait ca ce serait different , mais la meme si c'est une chose vraiment crade , ben c'est dans l'instin naturel des animeaux , jamais ils n'aurait eu l'idée de bouffer leur maitresse qui les nourissaient jusqu'a present , mais la elle etant decedee et eux crevant de faim ... enfin chai pas mais ca ne me choque pas plus que ca parceque c'est frequent et naturel .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Je savais que tu allais être le premier à réagir pepete, l'habitude

Disons que la morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas prêter aux animaux domestiques des sentiments humains. D'ailleurs essaye de prendre un os à ton chien; il va vite oublier que tu es son maitre et que c'est toi qui lui a donné l'os
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Je savais que tu allais être le premier à réagir pepete, l'habitude

Hihihi J'suis toujours la a cette heure a a l'affut de tes histoires

papibouzou a écrit :
Disons que la morale de cette histoire, c'est qu'il ne faut pas prêter aux animaux domestiques des sentiments humains. D'ailleurs essaye de prendre un os à ton chien; il va vite oublier que tu es son maitre et que c'est toi qui lui a donné l'os

Ben ca , pour ma part je fait bien la pars des choses , mais malheuresement certaines personne pensent que ces animeaux sont comme eux et ne leur feront jamais de mal , mais c'est des conneries ! ca n'est reste pas moins un animal sauvage , certe domestiqué , mais quand meme ! C'est comme Tarzan il se revolte a un moment et reprends ses habitude sauvage , bref les animeaux c'est super cool mais a ne pas prendre pour son pote qui ne vous mangera jamais .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Citation:
Hihihi J'suis toujours la a cette heure a a l'affut de tes histoires

Merci,
tu es peut être comme moi insomniaque?
Je me lève à 07h30 pour aller travailler. Je dors en moyenne 4 à 5hoo par nuit. Il y a 10 ans de cela, il m'en fallait 9. Une petite sieste entre 12h30 et 14h00 pour récupérer de la fatigue et le weekend; je dors au moins 12h00 par jour.
the angelus
C'est dur d'etre insomniaque ... (et déprimé pour moi)
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
dégolas
C'est vrai qu'ils ont un instinct animal, mais de là à ne pas nouer des liens d'amitié avec eux, je suis pas trop d'accord : le mec qui te prends ta gratte dans les mains alors que t'es entrain de jouer, tu lui colles un pain dans la tronches, non?
J'ai grandi en même temps que mon chien, il est décédé alors que j'avais 15 ans, c'était presque comme mon frère.
Mais sur le fait de leur impulsions instinctif, c'est vrai qu'il faut faire attention.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...

En ce moment sur backstage...