Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
dégolas
C'est vrai qu'ils ont un instinct animal, mais de là à ne pas nouer des liens d'amitié avec eux, je suis pas trop d'accord : le mec qui te prends ta gratte dans les mains alors que t'es entrain de jouer, tu lui colles un pain dans la tronches, non?
J'ai grandi en même temps que mon chien, il est décédé alors que j'avais 15 ans, c'était presque comme mon frère.
Mais sur le fait de leur impulsions instinctif, c'est vrai qu'il faut faire attention.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
the angelus
En tout cas l'histoire est assez deg' ... beurk
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
Hihihi J'suis toujours la a cette heure a a l'affut de tes histoires

Merci,
tu es peut être comme moi insomniaque?
Je me lève à 07h30 pour aller travailler. Je dors en moyenne 4 à 5hoo par nuit. Il y a 10 ans de cela, il m'en fallait 9. Une petite sieste entre 12h30 et 14h00 pour récupérer de la fatigue et le weekend; je dors au moins 12h00 par jour.

Et oui je le suis aussi

Ca ne fait que depuis deux ans que je dors tres peu mais avant je dormais en moyenne 9h. aussi . mais bon perso , ca me reussi pas , ca me fatigue physiquement et moralement , pourtant je n'ai pas envie de dormir .

'fin bref j'espere que ca passera ou du moins que ca ne me fatiguera pas physiquement et moralment plus que ca parceque bordel c'est chiant a force .
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
dégolas a écrit :
C'est vrai qu'ils ont un instinct animal, mais de là à ne pas nouer des liens d'amitié avec eux, je suis pas trop d'accord : le mec qui te prends ta gratte dans les mains alors que t'es entrain de jouer, tu lui colles un pain dans la tronches, non?
J'ai grandi en même temps que mon chien, il est décédé alors que j'avais 15 ans, c'était presque comme mon frère.
Mais sur le fait de leur impulsions instinctif, c'est vrai qu'il faut faire attention.

Ha oui , attention , j'ai pas dis qu'il ne fallait pas se lier d'amitié avec nos animeaux j'adore les animeaux , peut etre meme plus que les humains , et pourtant meme si je les aimes je reconnais et sais bien que c'est tout de meme un animal sauvage , mais ca ne m'empechera pas d'aimer et de caliner les betes

papibouzou
Citation:
dégolas a écrit :

Tout à fait d'accord, j'ai deux chiens adorables et c'est un plaisir de vivre avec eux; c'est mon anti-stress; parce que eux me font jamais la gueule et toujours la fête ; même si je sais que de temps en temps, ils fayotent pour avoir un sucre
dégolas
Autant pour moi
Citation:
mais ca ne m'empechera pas d'aimer et de caliner les betes

papibouzou
Citation:
the angelus a écrit :
C'est dur d'etre insomniaque ... (et déprimé pour moi)

Il n'y a pas que toi, je te rassure; moi aussi en ce moment, ça va pas trop bien, une sensation d'oppression et des palpitations cardiaques. J'ai ça chaque année aux changement de saisons et puis aprés ça passe; la fatigue et le mauvais temps
the angelus
Ca fait du bien de lire tout ca, ca m'fait un peu penser a autre chose ... merci
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
pepete
  • pepete
dégolas a écrit :
Autant pour moi
Citation:
mais ca ne m'empechera pas d'aimer et de caliner les betes

Non mais j'suis pas zoophile , on s'comprend un chien ou un chat etc pour moi c'est comme un vrai pote , et on a l'habitude de faire des calins aux chien ou aux chats . Merde quoi arretez de jouer sur les mots , calins veux pas dire que je l'enfile ce chien

pepete
  • pepete
[quote="papibouzou"]
Citation:
the angelus a écrit :
C'est dur d'etre insomniaque ... (et déprimé pour moi)

Il n'y a pas que toi, je te rassure; moi aussi en ce moment, ça va pas trop bien, une sensation d'oppression et des palpitations cardiaques. J'ai ça chaque année aux changement de saisons et puis aprés ça passe; la fatigue et le mauvais temps

Me sens moins seul , ca me fait les meme chose papibouzou!

D'ailleurs c'est tellement fort en ce moment que cette aprem j'ai eu du mal a jouer "Sunshine of your love"

papibouzou
Citation:
Ca ne fait que depuis deux ans que je dors tres peu mais avant je dormais en moyenne 9h. aussi . mais bon perso , ca me reussi pas , ca me fatigue physiquement et moralement , pourtant je n'ai pas envie de dormir .

'fin bref j'espere que ca passera ou du moins que ca ne me fatiguera pas physiquement et moralment plus que ca parceque bordel c'est chiant a force .
[/quote]

En fait, maintenant, il me faut 6h de sommeil.
Tu verras plus tu vieilliras, moins tu dormiras; mais là 04h00, c'est vraiment pas assez et c'est épuisant à la longue surtout quand on prend de l'âge, on récupère moins vite; mais je ne veux pas tomber dans le cercle vicieux des somnifères
Allez bonne nuit, je vais me coucher quand même
pepete
  • pepete
papibouzou a écrit :
pepete a écrit :

En fait, maintenant, il me faut 6h de sommeil.
Tu verras plus tu vieilliras, moins tu dormiras; mais là 04h00, c'est vraiment pas assez et c'est épuisant à la longue surtout quand on prend de l'âge, on récupère moins vite; mais je ne veux pas tomber dans le cercle vicieux des somnifères
Allez bonne nuit, je vais me coucher quand même

Ho oui pareil je ne veux pas tomber dans les somnifferes , mais j'essaie d'y remedier en ce moment me couche de plus en plus tot , et surtout devant la telosh ca m'endors a force , alors ca empire du coté de mon carachtere , je dors encore moins .

'Fin bref je file me coucher aussi quand meme

Bonne nuit a tous , et non je ne suis pas un zoophile , Hein degolas

dégolas
J'ai quand même eu peur un moment
Grosseari
J'ai une copine elle avait passé la semaine au lit à cause d'une forte fièvre, et à ce qui parait elle se serait reveillé avec un couteau de cuisine a coté de son lit alors quelle a jamais été somnambule de sa vie!

Sinon, euh une fois avec mon frère on a mangé du gruyère rapé et on a même pas été malades.

Sinon je connaissais une italienne son chien il faisait des bruits de canard.

The Glow Inc.
papibouzou a écrit :
D'ailleurs essaye de prendre un os à ton chien; il va vite oublier que tu es son maitre et que c'est toi qui lui a donné l'os

en tout cas mon chien lui il s'en fout
chuis sur que je pourrais manger dans sa gamèle en meme temps que lui il broncherait pas...
Il est vraiment supergentil ( ou supercon ? )
De grâce !
papibouzou a écrit :
Citation:
Hihihi J'suis toujours la a cette heure a a l'affut de tes histoires

Merci,
tu es peut être comme moi insomniaque?
Je me lève à 07h30 pour aller travailler. Je dors en moyenne 4 à 5hoo par nuit. Il y a 10 ans de cela, il m'en fallait 9. Une petite sieste entre 12h30 et 14h00 pour récupérer de la fatigue et le weekend; je dors au moins 12h00 par jour.

au fait, on fait des horaires dingues, quand on est flic, non?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...