Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Citation:
icks a écrit :
y a toujours des gens très con pour ralentir et regarder les blessés dans un accidents. Y a mêmes des très cons qui se garent et regarde le morbide spectacle.

Comme s'il n'y avait rien de mieux a faire que de laisser les professionnels (ambulanciers et pompiers) fairent leurs travail en paix.

J'ai vu un carambolage sur le périphérique à cause de cela; la curiosité. J'ai même vu pire que cela au niveau sur des interventions où cela devenait vraiment de la morbidité
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
[quote="papibouzou"]
Citation:
icks a écrit :
y a toujours des gens très con pour ralentir et regarder les blessés dans un accidents. Y a mêmes des très cons qui se garent et regarde le morbide spectacle.

Comme s'il n'y avait rien de mieux a faire que de laisser les professionnels (ambulanciers et pompiers) fairent leurs travail en paix.

J'ai vu un carambolage sur le périphérique à cause de cela; la curiosité. J'ai même vu pire que cela au niveau sur des interventions où cela devenait vraiment de la morbidité

Malheuresement souvent les accident ou ce genre de truc ou il y'a des morts des blessé et du sang attire enormement les gens ! va savoir pourquoi , perso des que je vois ca je file vite pour ne pas voir ca
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
[quote="pepete"]
papibouzou a écrit :
Citation:
icks a écrit :
y a toujours des gens très con pour ralentir et regarder les blessés dans un accidents.
Citation:
Y a mêmes des très cons qui se garent et regarde le morbide spectacle.

Malheuresement souvent les accident ou ce genre de truc ou il y'a des morts des blessé et du sang attire enormement les gens ! va savoir pourquoi , perso des que je vois ca je file vite pour ne pas voir ca

Dans le cas de l'explosion de gaz que j'ai relatée; ces curieux ont été victimes de leur curiosité, puisque'une seconde explosion les a frappé de plein fouet. Il y a eu 16 morts ce jour là.
Pour le chauffeur de taxi, lui aussi a été victime de sa curiosité
beatnik queen
Ozzyris a écrit :

Ca m'a fait penser qu'il y a un an je me suis porté volontaire pour ambulancier bénévole (en gros chargeur de brancard et réparateur de ptits bobo...faut pas croire non plus...), et un soir, notre ambulance est appellée pour, selon ce qu'on avait dit à la standardiste, "un homme corpulent, inconscient et avec problèmes respiratoires dans son appart"...

No problemo,on y va, un cas plutot banal...on arrive sur les lieux, on monte au 3ième, jsuis le dernier, mes collègue rentrent en premier et l'infirmier juste devant moi me pousse et me maintient dehors avec son bras et moi qui grille rien...silence total...

En fait ce qu'on avait pas dit à la standardiste, c'est que si le mec était inconscient et qu'il avait des "problèmes respiratoires" c'est parce que sa femme venait de lui vider deux cartouches de fusils de chasse au niveau du thorax...tu m'étonne qu'il aie du mal à respirer avec 1Kg de plomb dans les poumons...
Alors on est resté pétrifié devant la dame qui chialait fusil en main, jusqu'à ce que l'ambulancier pro prenne sa radio et appelle les flics, car évidemment on jouait plus dans le même registre là...alors vas-y qu'on essaye de calmer la dame en espérant qu'elle fasse po de conneries tandis qu'un autre pro examinait le pauv type à terre...Moi et un autre bleu bénévole on a du rester dehors car on est pas couvert si un "accident" du genre petit plomb se produisait...et ca me convenait très bien...

Enfin c'est pétrifiant comme truc...d'autant plus que le mec est mort de sa belle mort...

moi en histoire d'ambulance j'ai bien rigolé avec un pote qui m'a raconté: une fois ils devaient embarquer un vieux, qui devait aller à l'hosto. Mais voilà...le vieux ne voulait pas partir sans son tourne-disque mais c'était un de ces énormes vieux machins, comme dans le logo du petit chien lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 10 Mai 2005, 21:32
pepete a écrit :

Fascination morbide ... c'est une attraction naturelle, qui n'a pas ouvert des insectes pour savoir comment c'est fait ? Mais en l'occurence, lors d'un accident, faut savoir réfréner ses instincts.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
CYD a écrit :
pepete a écrit :

Fascination morbide ... c'est une attraction naturelle, qui n'a pas ouvert des insectes pour savoir comment c'est fait ? Mais en l'occurence, lors d'un accident, faut savoir réfréner ses instincts.

C'est clair je crois que c'est humain , mais comme tu le dis y'a des limites quand meme
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Je crois que l'être humain se déclare trop humain et a oublié qu'il était issu du monde animal. On comprend mieux ses instincts en regardant nos amis les bêtes. J'ai récemment regardé un reportage sur les singes en Arabie Saoudite. On y voyait des femelles et des mâles dominants, s'adonner au rapt de bébés d'autres femelles. Ces bébés singes étaient ensuite élevés comme leur propre progéniture. Si les bébés étaient des femelles, ils servaient à la satisfaction du mâle une fois adultes (qui se constituait ainsi un harem.) Ils leur arrivaient aussi d'enlever des jeunes chiots qui étaient retirés de la meute des chiens et élevés comme des singes; une sorte de domestication d'une autre espèce. Ils pratiquent aussi l'adoption. Vous allez voir qu'un jour on découvrira que les animaux sont plus humains que nous
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 11 Mai 2005, 01:21
Un couple se ravise et n'offre plus son bébé comme support publicitaire
Presse Canadienne | Le 10 mai 2005 - 16:13

Citation:

Un couple de Manitobains s'est ravisé et a décidé de ne plus offrir son bébé comme support publicitaire.

Jonathan et Leanne, qui n'ont pas voulu révéler leurs noms de famille, ont placé cette semaine une offre sur le site Internet d'enchères eBay. Ils proposaient de permettre à des entreprises de placer leur publicité sur tous les vêtements d'extérieur de leur bébé et ce, pour une période d'un an _ en contrepartie d'une redevance.

Mais ils ont décidé de retirer leur offre lorsque l'histoire a été rapportée à travers le Canada.

"Malheureusement, à cause d'une couverture médiatique négative, nous avons retiré cette mise aux enchères, indique un message placé sur leur page Internet, mardi. La population n'est pas ouverte aux nouvelles idées comme celle-ci."

Les parents n'étaient pas disponibles pour commenter.

Lors d'une entrevue accordée lundi, avant qu'il ne décide de retirer son offre, Jonathan a indiqué que son idée ne causerait aucun mal à l'enfant, étant donné que les publicités ne se retrouveraient que sur ses vêtements et que ses activités habituelles n'en seraient pas bouleversées.

Il a aussi affirmé que l'idée de proposer sa fille comme support publicitaire lui était venue de reportages sur des initiatives du même ordre. "L'idée est venue d'un homme qui (aux Etats-Unis) a des publicités sur le front", a-t-il dit.

En janvier, Andrew Fischer, de l'Etat du Nebraska, a reçu 37 375 $ d'une entreprise qui a utilisé son front pendant un mois pour annoncer son traitement contre le ronflement.

Au Canada, en novembre dernier, Andy Quinlan, de Fredericton, offrait sa tête rasée comme panneau publicitaire.

Lundi soir, Jonathan et Leanne n'avaient reçu aucune réponse à leur offre.

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 11 Mai 2005, 01:24
Citation:
Un Chinois condamné à dix ans d'emprisonnement pour avoir vendu son bébé
Presse Canadienne | Le 9 mai 2005 - 13:58

Un père de famille chinois qui avait vendu son fils qui venait de naître pour s'acheter des billets de loterie a été condamné à une peine de dix ans d'emprisonnement, rapporte le quotidien "Daily Messenger", lundi. Selon le quotidien, l'homme, identifié uniquement par son nom de famille, Zhang, a vendu son fils pour 9 000 yuan (850 euros) parce qu'il "a rêvé qu'il allait devenir riche du jour au lendemain".

Le tribunal du comté de Fugou dans la province centrale du Henan l'a condamné à une peine de dix ans d'emprisonnement et à 5 000 yuan (470 euros) d'amende. Zhang, 35 ans, venait de purger cinq pour vol, précise le quotidien. Il est père d'au moins un autre enfant. On ignore ce qu'il est advenu du bébé. Selon le gouvernement chinois, des milliers d'enfants sont enlevés chaque année ou vendus par des familles pauvres à des couples en mal d'enfant ou des familles qui veulent plus d'enfants.

Ce "commerce" est en partie dû à la politique chinoise de limitation à un enfant pour la plupart des couples. Cette limitation incite certains parents à vendre, abandonner ou tuer les filles et essayer d'obtenir un garçon. La justice chinoise est particulièrement sévère avec les personnes reconnues coupables de ces pratiques et des chefs de réseau ont été condamnés à la peine capitale.
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
De grâce !
icks a écrit :
Un couple se ravise et n'offre plus son bébé comme support publicitaire
Presse Canadienne | Le 10 mai 2005 - 16:13

Citation:

Un couple de Manitobains s'est ravisé et a décidé de ne plus offrir son bébé comme support publicitaire.

Jonathan et Leanne, qui n'ont pas voulu révéler leurs noms de famille, ont placé cette semaine une offre sur le site Internet d'enchères eBay. Ils proposaient de permettre à des entreprises de placer leur publicité sur tous les vêtements d'extérieur de leur bébé et ce, pour une période d'un an _ en contrepartie d'une redevance.

Mais ils ont décidé de retirer leur offre lorsque l'histoire a été rapportée à travers le Canada.

"Malheureusement, à cause d'une couverture médiatique négative, nous avons retiré cette mise aux enchères, indique un message placé sur leur page Internet, mardi. La population n'est pas ouverte aux nouvelles idées comme celle-ci."

Les parents n'étaient pas disponibles pour commenter.

Lors d'une entrevue accordée lundi, avant qu'il ne décide de retirer son offre, Jonathan a indiqué que son idée ne causerait aucun mal à l'enfant, étant donné que les publicités ne se retrouveraient que sur ses vêtements et que ses activités habituelles n'en seraient pas bouleversées.

Il a aussi affirmé que l'idée de proposer sa fille comme support publicitaire lui était venue de reportages sur des initiatives du même ordre. "L'idée est venue d'un homme qui (aux Etats-Unis) a des publicités sur le front", a-t-il dit.

En janvier, Andrew Fischer, de l'Etat du Nebraska, a reçu 37 375 $ d'une entreprise qui a utilisé son front pendant un mois pour annoncer son traitement contre le ronflement.

Au Canada, en novembre dernier, Andy Quinlan, de Fredericton, offrait sa tête rasée comme panneau publicitaire.

Lundi soir, Jonathan et Leanne n'avaient reçu aucune réponse à leur offre.

ça me fait penser à jordi...

pour le truc en chine, la justice a l'air sévère, là-bas
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Harry Cover
papibouzou a écrit :
c'est IPPP; ça veut dire que ton gars, est fou. Il a été dirigé vers l'Institut Psychiatrique de la Préfecture de Police (IPPP). Ta plainte est cependant recevable au niveau du procureur de la République pour la partie civile. Ton gars sera sans doute déclaré irresponsable de ses actes au niveau pénal, mais tu obtiendra des dommages et intérêts au civil; il est peut être placé sous tutelle et a des biens qui sont gérés par son tuteur qui serviront à t'indemniser

Voila ça fait 15 euros pour mes frais, je t'envoie la facture
Cool, merci pour l'info ! C'est bien ça, alors. Mais vu qu'il n'y en avais pas pour cher et que j'avais récupéré les bouquins piqués... Enfin, ils ont quand même pris ma déposition.
Ce qui est dingue, c'est qu'à priori, des réseaux se servent de ce genre de personne pour aller piquer dans les magasins !
beatnik queen
icks, le chinois, il a gagné au moins? il pensait ptêt racheter le bébé
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 11 Mai 2005, 14:04
beatnik queen a écrit :
icks, le chinois, il a gagné au moins? il pensait ptêt racheter le bébé

c'est pas préciser dans l'article. Je pensais faire le commerce des mes bébés, mais 9 mois de préparation + les frais médicaux, c'est pas un bon commerce a 750/850€ le bébé...

Ptet qu'avec mes bébés blancs, on passerait la barre des 1000 ... Vais faire une étude de marché.

Les mères porteuses ont 40% MP moi !
De grâce !
mercredi 11 mai 2005, 13h05

Patrick Sébastien avoue ses soirées échangistes

L'animateur sort un livre où il relate ses soirées échangistes avec des célébrités dissimulées sous des pseudos.

Patrick Sébastien n'a peur de rien avec Vitriol menthe et il confie au Parisien à propos de ce que peut en penser France 2 : "Pour l'instant, ils ne m'ont rien dit. Peut-être vont-ils trouver que j'ai eu tort mais j'en assume les conséquences. Pour moi, c'est avant tout un bouquin d'amour."

Il précise : "On est en train de se refiler les interdits qu'on avait réussi à enlever dans les années 1970. Que la société s'amuse avec l'adultère, qui est une vraie trahison, et condamne l'échangisme, qui est un partage, il y a là une morale, une hypocrisie, qui me dérange. Mais je ne fais pas l'apologie de l'échangisme ! Je n'ai jamais amené de gonzesse dans ces endroits-là. J'y suis toujours allé en célibataire."

mais qu'est-ce qui n'est pas surprenant venant de ce genre de personne...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 11 Mai 2005, 17:09
hau putain, non, pas patrick sébastien....

Alain Delon ou Bebel c'était des beaux gars...

Mais lui avec ses bonhommes en mousse ....
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2005, 17:25
Ca plaît aux femmes, les crinières blondes ???

En ce moment sur backstage...