papibouzou a écrit :
Un individu blessé par balles dans un hôtel. On fonce sur les lieux, persuadés de voir un carnage et du sang partout; mais sur place grand étonnement on trouve un gars assis par terre qui discute normalement avec le médecin; c'est tout juste s'il ne rigole pas. Finalement c'était moins grave que prévu; d'ailleurs, il n'y a presque pas de sang par terre. On questionne le médecin et là, nouvel étonnement, le gars a six balles de 357 magnum dans le thorax. Comme quoi, il y a des gens qui résistent à tout
Il devait s'être shooté à mort...poussière d'ange ou speedball...où alors jcomprend rien...
Ca m'a fait penser qu'il y a un an je me suis porté volontaire pour ambulancier bénévole (en gros chargeur de brancard et réparateur de ptits bobo...faut pas croire non plus...), et un soir, notre ambulance est appellée pour, selon ce qu'on avait dit à la standardiste, "un homme corpulent, inconscient et avec problèmes respiratoires dans son appart"...
No problemo,on y va, un cas plutot banal...on arrive sur les lieux, on monte au 3ième, jsuis le dernier, mes collègue rentrent en premier et l'infirmier juste devant moi me pousse et me maintient dehors avec son bras et moi qui grille rien...silence total...
En fait ce qu'on avait pas dit à la standardiste, c'est que si le mec était inconscient et qu'il avait des "problèmes respiratoires" c'est parce que sa femme venait de lui vider deux cartouches de fusils de chasse au niveau du thorax...tu m'étonne qu'il aie du mal à respirer avec 1Kg de plomb dans les poumons...
Alors on est resté pétrifié devant la dame qui chialait fusil en main, jusqu'à ce que l'ambulancier pro prenne sa radio et appelle les flics, car évidemment on jouait plus dans le même registre là...alors vas-y qu'on essaye de calmer la dame en espérant qu'elle fasse po de conneries tandis qu'un autre pro examinait le pauv type à terre...Moi et un autre bleu bénévole on a du rester dehors car on est pas couvert si un "accident" du genre petit plomb se produisait...et ca me convenait très bien...
Enfin c'est pétrifiant comme truc...d'autant plus que le mec est mort de sa belle mort...
Eu te Amo mi Reina Beatnik...
!Brazil-Chile United!