Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
J'ai toujours déconseillé à mes enfants de faire ce métier; d'ailleurs ils m'ont écouté. Mais, je ne regrette pas ma carrière, j'y ai connu des gens admirables; surtout parmi mes collègues. Pour la société, c'est sûr, on ne voit pas son bon côté.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
J'ai toujours déconseillé à mes enfants de faire ce métier; d'ailleurs ils m'ont écouté. Mais, je ne regrette pas ma carrière, j'y ai connu des gens admirables; surtout parmi mes collègues. Pour la société, c'est sûr, on ne voit pas son bon côté.

Tu veux dire que les gens reconaissent mal ton boulot ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

the angelus
Perso je trouve ca bete d'hair les policiers ...

En tout cas ca doit pas etre beau a voir ce genre de choses ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
papibouzou
Citation:
pepete a écrit :
papibouzou a écrit :

Ca, on n'y fait pas attention, quand tu entres dans la Police, tu sais trés bien que les gens ont besoin de toi, mais qu'en cas de problème, il te crieront leur aggressivité. Mais sur ce plan, là, il y plus de gens sympathiques avec nous qu'antipathiques. Même les voleurs, sont sympa avec nous, ils ont fait une connerie, ils assument, on fait notre travail c'est tout. Je parlais de la vision de la société, on a forcément tendance à voir tout en noir et à policer même sa famille.
sunglasses
papibouzou a écrit :

Ouais, par ailleurs il y a du changement depuis quelque temps je trouve = avec les séries TV sur les flics, les films policiers etc... de plus en plus de jeunes veulent être policiers!!
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Mai 2005, 10:50
Macalpine a écrit :
papibouzou a écrit :

Ouais, par ailleurs il y a du changement depuis quelque temps je trouve = avec les séries TV sur les flics, les films policiers etc... de plus en plus de jeunes veulent être policiers!!

Enfin, les séries TV ... je pense que papibouzou sera d'accord, c'est loin de coller à la réalité des flics sur le terrain, non ?
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 09 Mai 2005, 11:54
muratuma a écrit :
alors c'est un gars il se plaint de mals de tete depuis 2 mois il va voire le dentiste croyant que c'etait un probleme de dents mais rien y fait. 1 mois plus tard il va faire une radio et les medecins decouvre qu'il a un clou de 8 cm enfoncé dans la boite cranienne (heureusement ca n'a touché aucun organe vital) il se le srait enfoncé sans faire gaffe avec un pistolet a clou
ouais j'ai vu l'article de ce truc. 1 min de plus vers l'avant et il était aveugle, quelques minimetres de pus vers larrière et il était mort. il a eu du bol. N'empeche après avoir reflechi (oui ça marrive) j'arrive toujours pas à comprendre commet il a fait pour s'enfoncer un clou de 8 centimetres en pleine têtes sans s'en rendre compte !
foxrider a écrit :

pareil pour le gras de la viande, je me suis même surpris à enlever chaque bout de gras sur des tranches de saucisson avec un pique-assiette..

Moi j'enlève le gras des tranches de Jambon, sinon pour le reste je m'en fout (quand t'as fait les scouts tu peux manger n'importe koi).

Dans le genre alliage de bouffes dégueu, avec les scouts on marchait depuis trois jours et on avait rien bouffé depuis un jour et demi (et kan tu marches tout le temps, tu le sent méchament). On a rassemblé ce qui nous restait et on s'est tapé un gueulton trop kitsch: Fayot sauce tomates dans leur boite de conserve bien froid et korn flaxes mangés dans leur sachet avec du lait condensé sucré (tous entrain de manger dans le même paquet )...maniaques s'abstenir
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
papibouzou a écrit :

Moi le seul truc qui me gave chez certains policiers, ce sont ceux qui font de l'excès de zèle dans les manifs...combien de fois j'ai pas vu des policier provoquer des manifestants (encore à la manif anti-bush à bruxelles) et une manif qui se passe plutot bien, par en cacahuète en 5 secondes, les flics chargent à tout va, même sur ceux qui manifestent mais qui le font pacifiquement...

Sinon pour ce qui est de l'anti-gang, des stups et de la police de proximité etc. Respect. Surtout que j'estime qu'ils sont vraiment trop mal payé pour leur boulot...
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
sunglasses
Ozzyris a écrit :
papibouzou a écrit :

Moi le seul truc qui me gave chez certains policiers, ce sont ceux qui font de l'excès de zèle dans les manifs...combien de fois j'ai pas vu des policier provoquer des manifestants (encore à la manif anti-bush à bruxelles) et une manif qui se passe plutot bien, par en cacahuète en 5 secondes, les flics chargent à tout va, même sur ceux qui manifestent mais qui le font pacifiquement...

Sinon pour ce qui est de l'anti-gang, des stups et de la police de proximité etc. Respect. Surtout que j'estime qu'ils sont vraiment trop mal payé pour leur boulot...

Mais comme dirait Coluche : "C'est comme dans tous les troupeaux, y a des brebis galeuses!"
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 09 Mai 2005, 13:39
Moi j'ai une petite histoire, je n'ai pas de date ou de noms, ca fait un peu partie des légendes Urbaines de la région.

Donc, un couple de retraité décide d'aller a Coo, il y a un petit parc d'animaux, une casquade etc, bref, une sortie pour les petits enfant ou les retraités.

Ils ne connaissent pas la route pour y aller, alors ils demandent des renseignements. Leur ami leur dit, tu prends l'E42 (autoroute) Direction Liège et tu prends la sortie Coo, et c'est fleché.

Il y avait une 100aines de Km entre eux et Coo, donc les 2 retraités prennent la route, continuant tout droit. Le problème c'est que la sortie ne s'appelle pas Coo, ils devaient changer d'autoroute et les voila parti vers l'est.

On les a retrouvé 4 jours plus tard, déshydratés et affamés a la frontière Polonaise.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
De grâce !
Citation:
Donc, un couple de retraité décide d'aller a Coo, il y a un petit parc d'animaux, une casquade etc, bref, une sortie pour les petits enfant ou les retraités.

ça me rappelle que quand j'étais petit, je me suis fait cracher dessus par un lama...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
[quote="papibouzou"]
Citation:
pepete a écrit :
papibouzou a écrit :

Ca, on n'y fait pas attention, quand tu entres dans la Police, tu sais trés bien que les gens ont besoin de toi, mais qu'en cas de problème, il te crieront leur aggressivité. Mais sur ce plan, là, il y plus de gens sympathiques avec nous qu'antipathiques. Même les voleurs, sont sympa avec nous, ils ont fait une connerie, ils assument, on fait notre travail c'est tout. Je parlais de la vision de la société, on a forcément tendance à voir tout en noir et à policer même sa famille.

Ok j'avais mal compris , evidemment y'a toujours des gens pour cracher sur les flics , et ca je trouve ca minable , parceque quand il y'a un probleme les meme qui geulent sont content de vous voir !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

• Publié par
    ES335
    le 09 Mai 2005, 15:34
icks a écrit :
Moi j'ai une petite histoire, je n'ai pas de date ou de noms, ca fait un peu partie des légendes Urbaines de la région.
Ouais, moi aussi j'en ai une :
Un mec rentrait chez lui, par l'autoroute. Il décida de prendre un racourci. Le problème, c'est qu'il s'est perdu. Il s'arrêta et descendit de voiture pour essayer de se repérer malgré la nuit qui était tombée. Et là, tout d'un coup, il les à vus !
"Bijour missier Vincents", qu'ils lui ont dit.
Le mec s'est cassé vite fait, et personne ne l'a jamais cru !
papibouzou
Citation:
Enfin, les séries TV ... je pense que papibouzou sera d'accord, c'est loin de coller à la réalité des flics sur le terrain, non ?
[/quote]

Tout à fait, je n'en regarde aucune; aucun rapport avec la réalité. Je préfère regarder Maigret, personnage fictif d'un autre temps, mais qui reflète le plus la réalité actuelle; tout du moins pour mon travail personnel. J'ai beaucoup de points communs avec lui au niveau caractériel, au niveau de l'analyse et de la tenacité

En ce moment sur backstage...