Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Mai 2005, 20:18
Macalpine a écrit :
De grâce ! a écrit :
Macalpine a écrit :
Histoire véridique arrivée à ma grand-mère :

Elle avait l'habitude d'aller acheter son pain chez un boulanger; à l'époque, tout le pain était fait entre 3h et 6h du mat, la nuit, par l'artisan.

Un jour elle prend un pain, comme à son habitude, rentre chez elle, rompt le pain et... découvre qu'il y a une souris à l'intérieur!! (cuite donc, puisque le pain était passé au four)! La souris avait dû tomber dans la pâte à pain sans que le boulanger s'en aperçoive!

Et le meilleur reste à venir; ma grand-mère, un peu rentre-dedans, retourne chez le boulanger avec le pain (et la souris à l'intérieur) :
- re-bonjour!
- oui?
- Vous vendez des sandwitches maintenant?

(le mec fait de gros yeux, il n'en vendait pas)

- oui oui, regardez!!

Et là elle lui montre le pain avec la souris!!

C'est VERIDIQUE.

mon grand-père était boulanger: on connaissait le coup de la clope dans le pain, du rouge à lèvres, des crachats, mais là;..

Ben écoute... en tout cas je t'assure que c'est véridique. Je ne sais pas comment la souris est arrivée là, mais elle y étais quand ma grand-mère a ouvert le pain!!! Cette histoire fait partie des "anecdotes" de la famille!

Ha tiens en parlant d'anecdote de famille :

Une histoire venant de belle-famille, une nuit le grand père ayant très faim, descend se faire un petit casse-croute avec le fromage qu'il avait repéré. Le bon fromage qui coule, déjà bien fait depuis plusieurs jours. Il n'allume rien pour déranger personne et se repère comme il peut (il ne fait jamais totalement noir dans une cuisine). Il commence a manger tranquillement, merveilleux ce fromage ! Tout à coup sa femme entre, allume la lumière et s'aperçoit que le fromage est infesté de petit vers ! ...

La même chose est arrivé à mon grand père (décidemment ) sauf que c'était en plein jour et qu'il voyait le fromage bouger tout seul après s'être fait de trois bon morceaux...
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
Lycanthrope a écrit :
Macalpine a écrit :
De grâce ! a écrit :
Macalpine a écrit :
Histoire véridique arrivée à ma grand-mère :

Elle avait l'habitude d'aller acheter son pain chez un boulanger; à l'époque, tout le pain était fait entre 3h et 6h du mat, la nuit, par l'artisan.

Un jour elle prend un pain, comme à son habitude, rentre chez elle, rompt le pain et... découvre qu'il y a une souris à l'intérieur!! (cuite donc, puisque le pain était passé au four)! La souris avait dû tomber dans la pâte à pain sans que le boulanger s'en aperçoive!

Et le meilleur reste à venir; ma grand-mère, un peu rentre-dedans, retourne chez le boulanger avec le pain (et la souris à l'intérieur) :
- re-bonjour!
- oui?
- Vous vendez des sandwitches maintenant?

(le mec fait de gros yeux, il n'en vendait pas)

- oui oui, regardez!!

Et là elle lui montre le pain avec la souris!!

C'est VERIDIQUE.

mon grand-père était boulanger: on connaissait le coup de la clope dans le pain, du rouge à lèvres, des crachats, mais là;..

Ben écoute... en tout cas je t'assure que c'est véridique. Je ne sais pas comment la souris est arrivée là, mais elle y étais quand ma grand-mère a ouvert le pain!!! Cette histoire fait partie des "anecdotes" de la famille!

Ha tiens en parlant d'anecdote de famille :

Une histoire venant de belle-famille, une nuit le grand père ayant très faim, descend se faire un petit casse-croute avec le fromage qu'il avait repéré. Le bon fromage qui coule, déjà bien fait depuis plusieurs jours. Il n'allume rien pour déranger personne et se repère comme il peut (il ne fait jamais totalement noir dans une cuisine). Il commence a manger tranquillement, merveilleux ce fromage ! Tout à coup sa femme entre, allume la lumière et s'aperçoit que le fromage est infesté de petit vers ! ...

La même chose est arrivé à mon grand père (décidemment ) sauf que c'était en plein jour et qu'il voyait le fromage bouger tout seul après s'être fait de trois bon morceaux...

bah, ca fait des proteines
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Heavy_Tibo
Lycanthrope a écrit :

avec toutes vos histoires vous allez faire des paranos qui observerons leur nourriture sous tous les angles avant de la manger
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Nausikaa
Heavy_Tibo a écrit :
Lycanthrope a écrit :

avec toutes vos histoires vous allez faire des paranos qui observerons leur nourriture sous tous les angles avant de la manger

Ah ben j'le fais déjà !!!
T'as jamais trouvé des touffes d'herbe dans la salade en barquette, toi ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
De grâce !
Citation:

beuark !

ça me fait penser que mon arrière grand-père maternel est mort après avoir mangé du saucisson avarié...

@ nausikaa : j'ai bien des souvenirs de chenilles dans la salade à l'école, oui.

Citation:
mardi 3 mai 2005, 14h28

Un automobiliste allemand remorque un Polonais à 160 km/heure

BERLIN (Reuters) - Un automobiliste allemand a remorqué à 160 km/heure sur l'autoroute un Polonais dont le véhicule était tombé en panne, rapporte la police.

L'Allemand, un homme de 36 ans, a proposé de l'aide au Polonais et a attaché un câble à sa voiture.

L'automobiliste secouru, qui est resté à l'intérieur de son véhicule, a allumé ses feux de détresse et klaxonné pour que cesse cette équipée sauvage. Le Polonais a finalement réussi à mettre fin à l'aventure en faisant des embardées d'avant en arrière avec sa voiture.

L'Allemand a été conduit dans une clinique psychiatrique, précise la police.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 08 Mai 2005, 23:44
Heavy_Tibo a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Déjà, je suis bien maniaque avec le gras de la viande

Suis-je le seul
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 08 Mai 2005, 23:51
CYD a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Suis-je le seul

Je mange JAMAIS le gras de la viande, ni du jambon, ni les ptites veines
Quand je sort un verre du placard je le passe toujours un coup sous l'eau
Bon y'a pire comme manie.
dégolas
CYD a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Suis-je le seul

Pareil pour moi
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
IcedMax
Il est fout ce topic aaahha `

J'ai récement entendu l'histoire de 2 hommes qui se sont égarer dans le Pacifique dans une chaloupe en aluminium de 14pi. et qui ont survécu 6mois avec de l'eau de pluie et du poisson .... J'ai été marquer
Let It Funk !!!
the angelus
Lycanthrope a écrit :
CYD a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Suis-je le seul

Je fait pareil meme avec les assiettes, les tasses, les couverts ... mais bon je suis maniaque !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Lycanthrope a écrit :
CYD a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Lycanthrope a écrit :

Suis-je le seul

pareil pour le gras de la viande, je me suis même surpris à enlever chaque bout de gras sur des tranches de saucisson avec un pique-assiette..
papibouzou
Merci, pour vos compliments, ça me va droit au coeur. En ce qui te concerne, bouriquet, je fais un testament en ta faveur, tu l'as bien mérité. Je te lègue un bon stock d'avoine que je gardais pour une bonne occasion

L'histoire de la souris, me rappelle une intervention sur un homicide. Un clochard avait été trucidé dans un parking de la porte Maillot, sans doute par d'autres marginaux. Ils avaient essayé de le brûler, mais sans succés. J'arrive sur place, en fait c'était parking qui n'avait jamais été utilisé et qui n'avait pas de lumière. Mon collègue et moi, on s'avance et on voit le corps remuer; on pense aussitôt qu'il n'est pas mort. On s'approche de lui en braquant la lampe torche et là c'est la débandade. Des rats lui sortent du ventre et s'enfuient dans tous les sens. Aprés on dira que les rats sont des rongeurs.
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Merci, pour vos compliments, ça me va droit au coeur. En ce qui te concerne, bouriquet, je fais un testament en ta faveur, tu l'as bien mérité. Je te lègue un bon stock d'avoine que je gardais pour une bonne occasion

L'histoire de la souris, me rappelle une intervention sur un homicide. Un clochard avait été trucidé dans un parking de la porte Maillot, sans doute par d'autres marginaux. Ils avaient essayé de le brûler, mais sans succés. J'arrive sur place, en fait c'était parking qui n'avait jamais été utilisé et qui n'avait pas de lumière. Mon collègue et moi, on s'avance et on voit le corps remuer; on pense aussitôt qu'il n'est pas mort. On s'approche de lui en braquant la lampe torche et là c'est la débandade. Des rats lui sortent du ventre et s'enfuient dans tous les sens. Aprés on dira que les rats sont des rongeurs.

Ouuufff c'est trash ca papi !!! mais ca t'arrive souvent de voir ce genre de chose ? parceque en tant que policier tu dois en voir des vertes et des pas mures ...

Apres ce genre de chose tu reagis comment ? tu dois avoir du mal a l'oublier non ?
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
Citation:
8O Ouuufff c'est trash ca papi !!! mais ca t'arrive souvent de voir ce genre de chose ? parceque en tant que policier tu dois en voir des vertes et des pas mures ...

Apres ce genre de chose tu reagis comment ? tu dois avoir du mal a l'oublier non ?
[/quote]

C'est toujours triste des situations comme cela; mais si on prend pitié, on ne peut plus exercer donc, il faut faire abstraction de ses propres sentiments. On se dit qu'on fait un travail, mais effectivement il y a des choses qui marquent, surtout quand cela concerne des enfants
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
papibouzou a écrit :
Citation:
8O Ouuufff c'est trash ca papi !!! mais ca t'arrive souvent de voir ce genre de chose ? parceque en tant que policier tu dois en voir des vertes et des pas mures ...

C'est toujours triste des situations comme cela; mais si on prend pitié, on ne peut plus exercer donc, il faut faire abstraction de ses propres sentiments. On se dit qu'on fait un travail, mais effectivement il y a des choses qui marquent, surtout quand cela concerne des enfants

Ouai je comprends si tu te laisse depasser , ben ca passe plus quoi

Sur les enfants je prefere meme pas lire ca

En tout cas je respecte vachement ce boulot par rapport a ce genre de chose ca doit pas etre simple tout les jours , j'ai un cousin qui lui bossait tout le temps sur les accidents de train ... donc a ramasser ce qui reste
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

papibouzou
J'ai toujours déconseillé à mes enfants de faire ce métier; d'ailleurs ils m'ont écouté. Mais, je ne regrette pas ma carrière, j'y ai connu des gens admirables; surtout parmi mes collègues. Pour la société, c'est sûr, on ne voit pas son bon côté.

En ce moment sur backstage...