Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
papibouzou a écrit :
Non, c'est vrai on dit un beefsteack pour le boeuf; mais un steack de cheval, cela existe bel et bien

nan mais oh c'est pas à un carnivore comme moi qu'on va apprendre ça

enfin bref, c'est crade l'histoire des rugbymen
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
papibouzou a écrit :
Non, c'est vrai on dit un beefsteack pour le boeuf; mais un steack de cheval, cela existe bel et bien

horsteak
bon d'accord je
In Dub
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 07 Mai 2005, 19:01
bouriquet a écrit :
papibouzou a écrit :

enfin bref, c'est crade l'histoire des rugbymen

en plus les homos doivent être favorisés dans ce jeu la...

ben ouais, ils doivent être excités de voir ces mecs se branler... alors que les autres, ce doit pas etre ca

en fait, ils devraient faire : le premier qui vient est pd, et le dernier bouffe tout... personne n'oserait se laisser aller
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
papibouzou
Citation:
[quote="bouriquet"]
papibouzou a écrit :

Pour un bouriquet, c'est pas un peu du cannibalisme ça
Bouriquet
[quote="papibouzou"]
Citation:
bouriquet a écrit :
papibouzou a écrit :

Pour un bouriquet, c'est pas un peu du cannibalisme ça

merde on m'a grillé, on va m'emprisonné

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
De grâce !
Y a même des steacks d'autruche...

PAPIBOUZOU une histoire !!

en attendant :

la vengeance est un plat qui se mange... chaud !

Citation:
samedi 7 mai 2005, 16h25

Une pizza empoisonnée envoie huit personnes à l'hôpital

RIO DE JANEIRO (Reuters) - Sept adolescents et un enseignant ont été hospitalisés dans un état grave au Brésil après avoir mangé une pizza empoisonnée envoyée par une jeune femme amoureuse de l'une des jeunes victimes.

Deux des victimes sont dans le coma et les six autres souffrent de plusieurs symptômes d'empoisonnement, notamment des saignements de la gorge, a précisé la police.

"Nous savons qu'il s'agissait de poison, mais nous cherchons encore à déterminer précisément quelle substance est en cause", a déclaré un responsable de la police de Petrolina, dans l'Etat de Pernambouc.

Le livreur de pizza a décrit la suspecte comme une jeune femme âgée de 18 à 20 ans. Selon la police, elle était peut-être l'ex-petite amie de l'une des victimes.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Heavy_Tibo
comment elle a fait? elle a agresser le pizzaman?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
papibouzou
Au brésil, tout est possible. Même les gamins de 12 ans sont chefs de gangs; il y en a qui pratiquent l'assassinat couramment. Donc une histoire comme cela, ça ne m'étonne pas.

Des histoires j'en ai, mais elles sont tirées de livres; donc soumises certainement à droit d'auteurs. Je ne peux pas les raconter. Je vais voir ce que j'ai vécu dans ma carrière et je vous raconterai quelques annecdotes.

Tiens, une de mes premières interventions, fut sur appel d'une demoiselle, j'avais 20 ans. Mes collègues et moi, on se rend à son domicile et là, on découvre la caserne d'Alibaba du sexe. C'était une lesbienne qui avait un problème avec sa copine. Chez elle, il y avait des chaines accrochées au mur, des instruments sexuels et des fouets. Une vraie salle de torture
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 07 Mai 2005, 20:39
papibouzou a écrit :
Au brésil, tout est possible. Même les gamins de 12 ans sont chefs de gangs; il y en a qui pratiquent l'assassinat couramment. Donc une histoire comme cela, ça ne m'étonne pas.

Des histoires j'en ai, mais elles sont tirées de livres; donc soumises certainement à droit d'auteurs. Je ne peux pas les raconter. Je vais voir ce que j'ai vécu dans ma carrière et je vous raconterai quelques annecdotes.

Tiens, une de mes premières interventions, fut sur appel d'une demoiselle, j'avais 20 ans. Mes collègues et moi, on se rend à son domicile et là, on découvre la caserne d'Alibaba du sexe. C'était une lesbienne qui avait un problème avec sa copine. Chez elle, il y avait des chaines accrochées au mur, des instruments sexuels et des fouets. Une vraie salle de torture

"on peut vous aider mzelle?"

"mmmmh oui messieurs les agents, j'ai été très vilaine ces derniers temps, je mérite une correction..."

"ok les gars, on sort les matraques et menottes"

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Mai 2005, 20:41
papibouzou a écrit :

Hahaa voilà qui a dû mettre ta fidélité à rude épreuve
Trey Azagthoth
CYD a écrit :
papibouzou a écrit :

MDR
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
papibouzou
Citation:

[/quote]

C'est surtout de la gène que j'ai ressenti ce jour là; surtout que j'étais trés pudique. Pour la fidèlité, aucun danger; je venais juste de me marier.

Une autre intervention chez des gens BCBG; deux couples sont réunis autour d'une table et discutent. La femme, locataire des lieux, 25ans, une vraie pin-up, nous ouvre et se demande le pourquoi de notre venue. "Vous faites trop de bruits, vos voisins nous ont appelé."
Elle: "Ca doit être la vieille folle du dessus"; elle sort de l'appartement et monte les escaliers pour aller voir ladite vieille folle. Et là mes amis, cette pin-up qui est en mini jupe, n'a pas de slip. Une vision digne du paradis. Et oui, les deux couples sont en fait des échangistes. L'affaire s'est bien arrangée; mais nous notre imagination a marché toute la soirée.

J'en connais qui vont tâcher les murs de leur chambre ce soir
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Mai 2005, 23:11
papibouzou a écrit :
Citation:

C'est surtout de la gène que j'ai ressenti ce jour là; surtout que j'étais trés pudique. Pour la fidèlité, aucun danger; je venais juste de me marier.

Une autre intervention chez des gens BCBG; deux couples sont réunis autour d'une table et discutent. La femme, locataire des lieux, 25ans, une vraie pin-up, nous ouvre et se demande le pourquoi de notre venue. "Vous faites trop de bruits, vos voisins nous ont appelé."
Elle: "Ca doit être la vieille folle du dessus"; elle sort de l'appartement et monte les escaliers pour aller voir ladite vieille folle. Et là mes amis, cette pin-up qui est en mini jupe, n'a pas de slip. Une vision digne du paradis. Et oui, les deux couples sont en fait des échangistes. L'affaire s'est bien arrangée; mais nous notre imagination a marché toute la soirée.

J'en connais qui vont tâcher les murs de leur chambre ce soir [/quote]

J'veux faire flic ! C'est où qu'on signe ???
icks
  • icks
  • Publié par
    icks
    le 07 Mai 2005, 23:15
quel tombeur ce papibouzou !!

Marriage avec une femme, après les lesbo sado maso, ensuite les couples échangistes.

Quand s'arretera t il ???
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MarinaM
va falloir créer un topic sur les aventures de papibouzou dans la police
In Dub
Heavy_Tibo
+1 metallina, notre Papibouzou c'est notre fierté, ils nous racontent tout plein d'histoires
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."

En ce moment sur backstage...