Les Femen sont allées foutre le boxon dans une manif qui ne pouvait qu'être infestée de fafs. Je trouve ça courageux, moi.
Since1979 a écrit :
Pour mémoire :
Les Femen, dans une grande logique de tolérance, d'amour et de respect de l'opinion d'autrui se sont pointées foutre la merde (elles l'ont dit elles même) dans une manif catholique pourtant autorisée, en nonnes topless avec des propos et affiches extrêmement haineuses, insultantes et blasphématoires envers la religion catholique (tombant ainsi sous le coup de la loi) tout en arrosant les manifestants (dont des gosses, certains en poussettes) avec des extincteurs sur lesquels il était inscrit "sperme de Jesus" se sont faîtes logiquement éjecter par le service d'ordre de la manifestation tout en réussissant le tour de force de se faire passer auprès des médias et des idiots utiles habituels pour des victimes héroïques.
Ces mêmes Femen avaient prévu de manifester devant l'ambassade d'Egypte la semaine dernière.
Je me suis dis : "C'est super, il va y avoir du sport, les extrémistes n'ont qu'à bien se tenir face aux courageuses féministes, les slogans tatoués seront encore insultants envers une religion monothéiste qui opprime le peuple et les femmes."
Voilà une photo de la manifestation :
Bref, je ne sais pas ce qui est le plus pathétique
* les Femen qui s'attaquent avec une violence haineuse à des familles françaises avec enfants (d'extrémistes cathos mais familles quant même) tout en faisant profil bas devant l'ambassade d'autres extrémistes.
* ou bien les médias qui les flattent avec une rare malhonnêteté intellectuelle dans leur action.
Ta façon de présenter les choses est un
tout ptit peu tendancieuse. Si elles sont restées habillées l'autre jour, c'est parce que la blogueuse Aliaa Elmahdy n'avait pu être là comme convenu.
Partie remise si on en juge par ce qui s'est passé hier à Stockholm :
Deux remarques :
1 . On comprend la déception des intégristes qui ont dû attendre quelques jours de plus pour entasser de nouvelles photos coquines sur leurs disques déjà tout durs...
2. Rien de plus suspect que ce besoin qu'ont certains de condamner la démarche réjouissante de ces représentantes des premières victimes historiques de la plaie obscurantiste mondiale.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)