Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tant que c'est en fonction du CA... (on dirait bien qu'on va tous y passer...)

Edit - j'étais resté fixé sur "redressement des finances publiques", mais l'augmentation en question concerne les "prélèvements sociaux... Je l'aurais mieux compris si ça concernait l'impôt sur le revenu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Édit non rien...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
old news is old...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
marseillet
AnGeL_Of_SiN a écrit :
old news is old...
oups..
parce que chez nous,le flan,on s'y connait!!!!!
didithegrave
Au delà de l'indécence affichée, c'est un calcul grossier pour l'etat Grec. L'évènement est certes connu pour générer des retombées d'environ 2 à 3 fois la mise mais ça restera une goutte de gazoil dans l'océan de leur dettes. Pour info Eccleston a exigé 15M$ à Montreal pour qu'ils récupèrent leur GP, pour des retombées estimées à 90M$. La pourriture certifiée qu'il est pourrait très bien, une fois le circuit terminé, ne pas accepter la Grèce dans le calendrier.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Heyd
Exact. Il y a déjà beaucoup de circuits, la Russie arrive dans 2 ans et plusieurs autres pays veulent rentrer dans le calendrier (Qatar, Thailande...), plus la France et la Turquie qui veulent revenir... Je vois mal la Grèce passer avant tous ces pays.
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
les retombées financières de la F1 pour une région?

en Belgique, et grâce à certains politiciens incompétents, ce foutu GP coute du pognon à chaque contribuable Wallon (compétence régionale)....
le GP est déficitaire et le trou est comblé par la collectivité...

les retombées économiques du grand prix sont minimes pour la région, car Bernie le Nabot a conclu des contrats lucratifs d'exclusivité pour tout ce qui est Gatering, fournitures etc etc, avec des société qui ne sont pas de la région de spa-francorchamp (le gatering est assuré par une société hollandaise par ex)....

Je conchie ce Grand Prix de F1 à Spa-francorchamp, et vu que finalement, c'est la seule route de Wallonnie qui est bien entretenue avec nos impôt, j'estime avoir le droit:
-Soit d'avoir des places gratos pour les événements qui s'y déroulent...
-Ou le droit d'utiliser gratos ce circuit pour m'amuser.

Saigon Kick
Citation:
-Ou le droit d'utiliser gratos ce circuit pour m'amuser.

Voilà une parole révolutionnaire sage !!!
Doc Loco
Skip17 a écrit :

les retombées économiques du grand prix sont minimes pour la région, car Bernie le Nabot a conclu des contrats lucratifs d'exclusivité pour tout ce qui est Gatering, fournitures etc etc, avec des société qui ne sont pas de la région de spa-francorchamp (le gatering est assuré par une société hollandaise par ex)....

pssst "catering"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Skip17 a écrit :

pssst "catering"

oups, merci de rectifier

je vais exiger d'aller rouler à fond la caisse avec ma citroën c1 sur ce circuit, merde, je paye quoi
Saigon Kick
Citation:
Selon la police, une jeune femme aurait été giflée pour avoir malencontreusement mis le pied sur les versets. Selon une manifestante au contraire, elle a été frappée parce qu'elle a par provocation défié les participants au rassemblement en marchant sur les halos de lumière. L'arrivée d'un imam et ses appels au calme ont permis une dispersion sans heurts de cette manifestation spontanée.
numero27
Il y a du mieux à Toulouse, il y a 7 mois ça cartonnait à l'arme automatique au nom d'allah, maintenant on se contente de coller des baffes, c'est pas encore parfait parfait mais on peut déjà saluer les efforts ça fait pas de mal.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Jimmy W
On devrait leur donner des bons points !

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Saigon Kick
Citation:
Il y a du mieux à Toulouse, il y a 7 mois ça cartonnait à l'arme automatique au nom d'allah, maintenant on se contente de coller des baffes

Je crois pas qu'il s'agit des mêmes personnes... attends, c'est Jacky Chan le chinois salafiste islamique musulman qui fait du Kun Fu

En ce moment sur backstage...