Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
a chaK jour sufi sa paine
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est clair que l'extrême droite fait un retour en force en Europe: en Italie particulièrement, mais partout ailleurs ou presque. (A commencer par la France).

Ça pue.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
goldmax reter
OutlawHeart a écrit :
a chaK jour sufi sa paine
weish,cousin...
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....
Bad Monkey
Quand je vois ça... c'est devant l'mmeuble de mon beau frere (il etait content...) mais surtout devant un call-center d'Africains et Pakistanais. Notez la presence d'un pretre Catholique dans les premiers rangs...

A partir d'1.40:

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Nov 2010, 15:49
La vermine est de retour.
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

K.Lagan
Elle n'a jamais été totalement éradiquée.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jabadaho
Qui a parler d'euthanasie ?
Invité
  • Invité
Sur Arte il y avait un reportage sur la Birmanie...
une dictature...
Josh43
  • Josh43
http://www.lemonde.fr/idees/ar(...)-3208

C'est la panique chez les décideurs économiques... Les USA commencent à imprimer des billets pour éponger leur dette.
Si je puis me permettre une prédiction, c'est le début de la fin de la puissance économique occidentale et de son modèle. On va vers une crise majeure à coté de laquelle celle de 2008 sera du pipi de chat...
Doc Loco
Josh43 a écrit :

Si je puis me permettre une prédiction, c'est le début de la fin de la puissance économique occidentale et de son modèle.

Ca, ça fait déjà quelques années qu'on le sait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Josh43
  • Josh43
Oui mais là, c'est parti
Invité
  • Invité
Josh43 a écrit :
http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/11/06/la-fed-est-notre-banque-centrale-et-votre-probleme-par-pierre-antoine-delhommais_1436391_3232.html#ens_id=863164&xtor=RSS-3208

C'est la panique chez les décideurs économiques... Les USA commencent à imprimer des billets pour éponger leur dette.
Si je puis me permettre une prédiction, c'est le début de la fin de la puissance économique occidentale et de son modèle. On va vers une crise majeure à coté de laquelle celle de 2008 sera du pipi de chat...

Mince... On va encore déguster...
Et comme d'hab c'est les plus pauvres qui vont trinquer...
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
thierry 4567 a écrit :
Va-t'-on un jour recommencé à vivre les mêmes horreurs que par le passé ?

J'ai pas l'impression que ces horreurs aient un jour cessées moi
Invité
  • Invité
C'est pas faux....
et ça veut dire que l'Homme n'apprend rien de l'Histoire ? Tout cela fait peur...

L'Humanité tourne toujours en rond et répète inlassablement les mêmes schémas...
Josh43
  • Josh43
bof...
goldmax reter
mouais....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....

En ce moment sur backstage...