Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Josh43 a écrit :
Ce Nabe est un vrai con. Il fallait quand même que quelqu'un le dise...

Il a un drôle de délire ça c'est sûr
lomdelamancha
Bonsoir,
C'est vrai qu'en matière de connerie, Nabe est un mètre-étalon.
Y a pas besoin de le lire, juste le voir et l'entendre 10 secondes, c'est largement assez.

Pas besoin de goûter la merde pour savoir que ça pue.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 30 Mai 2009, 02:00
Les personnes qui perdent leur temps à détester ce genre de personnages sont définitivement les plus détestables. Nabe est un gars comme vous et moi, une grosse merde d'être humain. Allez bonne nuit.
_Arsène
Konstanz a écrit :
Faits d'actualité grave ; un mec a passé une heure à se branler tranquille sur le balcon en face de chez moi :mdr:

Ce genre de fait est vraiment puant... voire vaseux, non.. nauséabond...

Autant l'anti-branlétisme primaire de la "bonne pensée" de g.com à encore de beaux jours devant lui, qu'ici ça prends tout son sens.. Comment peut-on faire ça .. ça sent vraiment les égouts..
MrGarrison
Konstanz a écrit :
Faits d'actualité grave ; un mec a passé une heure à se branler tranquille sur le balcon en face de chez moi :mdr:

t'as des samples?
voyeeeeeeez...
Doc Loco
MrGarrison a écrit :
Konstanz a écrit :

t'as des samples?

S'il a des samples sur son balcon, depuis le balcon d'en face de la rue, on pourrait être face à un record du monde . Ou alors une très petite rue ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MrGarrison
Doc Loco a écrit :
MrGarrison a écrit :
Konstanz a écrit :

t'as des samples?

S'il a des samples sur son balcon, depuis le balcon d'en face de la rue, on pourrait être face à un record du monde . Ou alors une très petite rue ...

une video m'aurait laaaargement suffit
voyeeeeeeez...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
MrGarrison a écrit :
Doc Loco a écrit :
MrGarrison a écrit :
Konstanz a écrit :

t'as des samples?

bah c'est trés possible une rue avec un peu des batiments anciens tu te retrouve vite presque cehz ton voisin d'en face

la vidéo t'aurais "largemetn suffit" mais pour quoi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mister-Dub
Monsieur M a écrit :
Neorossi a écrit :
Puisqu'on en est (encore) à parler de Nabe, une vidéo intéressante prise le soir d'un certain 6 mai 2007...

http://www.dailymotion.com/vid(...)_news

Encore une fois, Nabe pose. Dommage, il est moche...

lui

son pere aussi, mais plus drole
Konstanz
SILK a écrit :
MrGarrison a écrit :
Doc Loco a écrit :
MrGarrison a écrit :
Konstanz a écrit :

t'as des samples?

bah c'est trés possible une rue avec un peu des batiments anciens tu te retrouve vite presque cehz ton voisin d'en face

Dieu merci non, c'était bien à 30 mètres, au crépuscule, à contre-jour, ça m'a épargné les détails ...

... mine de rien j'en menais pas large, obligé d'appeler les keufs ( le mec était littéralement à poil, debout sur son balcon malgré mes injonctions* répétées), il s'avère qu'il était déficient mental à 80% ...

*et pas érection ...
Azazello
Konstanz, tu as une vie trépidante.
The Glow Inc.
Eeeewww..Je pourrais plus jamais retourner sur mon balcon à ta place

Comme si mon balcon avait été souillé par le gars qui s'est branlé de l'autre côté de la rue

En ce moment sur backstage...