Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azargoth
Yves du 9 4 a écrit :
Azargoth a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :
Mon pauvre petit Azargoth, nous te devons bien des excuses pour l'infâme traitement que nous t'avons réservé.

J'ose nourrir en mon coeur l'espoir que tu puisses daigner tendre l'oreille à nos prières et accepter de nous absoudre du cruel impair que nous avons commis contre toi.


Voila par exemple, ce genre de messages débiles qui me fout dans tout mes états.... et après il faut garder son sang-froid.


Pourtant j'ai fait l'effort de ne pas écorcher ton pseudo, et pour ça il m'a fallu faire un copier/coller, c'est une attention qui n'a l'air de rien comme ça mais elle a son importance et j'espérais que tu y serais sensible.

J'explique quand même mon message débile :
C'était trop gros.
Tu sèmes ça et là des choses assez vilaines, puis tu te poses en victime.
Tu ne t'es toujours pas expliqué sur le "Professeur Cohen-je-sais-tout", en espérant qu'on l'oublie, mais t'inquiète, on l'a noté.


Mais je parlais pas de vous, je parlais de moi à vos yeux. Si on s'était rencontrés face à face, ça aurait été totalement différent. Des engueulades ? Peut-être. Mais en tout cas pas ce climat très lourd, car c'est généralement pas dans mes habitudes de m'énerver à ce point.

Pour le professeur Cohen-je-sais-tout, j'essaie pas d'oublier, je vois pas où le problème. Un fort pourcentage de spécialistes, historiens, statisticiens, docteurs, dans les émissions Française sont d'origine juive. C'est juste que je me demande si on prenait pas le reste pour des cons quoi.
Monsieur M
Azargoth a écrit :
Monsieur M a écrit :
Azargoth a écrit :
En dehors d'internet j'ai toujours pu parler "assez tranquillement" de ces choses autour de moi et je constate qu'ici il y a une mentalité à la Française assez oppressante, chose plus rare par chez moi en Alsace, lorsque je parle aux gens qui m'entourent.

"mentalité à la française" : qu'est ce que ça veut dire ? Qu'on aime faire la grève ou qu'on veut pas réformer l'éducation ?


Non, juste par rapport aux débats. Sur le net, sur n'importe quel forum, il faut toujours que je fasse attention pour pas que tout le monde s'énerve. Je sors de chez moi et hop, ce problème se fait beaucoup plus rare. Et je ne vis pas dans un trou paumé, évitons les clichés !
Comme la différence flagrante d'ouverture d'esprit entre les animateurs télé Québécois et Français concernant le sionisme.

Si je suis ton mode de raisonnement, de par chez toi on aime beaucoup la racialisation.
PS : les animateurs québécois aiment bien aussi inviter Raël, ou, à la radio, se masturber avec Dantec en imaginant acheter des M16 pour buter tous les arabes de la planète. Chacun son truc...



lui
Pendez-les tous.
Azargoth
C'est possible qu'il y'ai plus de racialisation, mais ça ne veux pas dire haine raciale parce que franchement, si c'est juste pour insulter l'autre, j'ai autre chose à faire.
Pour Dantec, au moins ils laissent place aux débats avec des avis très divergents.
Invité
  • Invité
Citation:
M. Ahmadinejad qualifie Israël de « tumeur » et doute de la Shoah
Article publié le 10 Décembre 2005
Source : LE MONDE
Taille de l'article : 531 mots



APRÈS AVOIR affirmé, le 26 octobre, qu'Israël devait être « rayé de la carte », Mahmoud Ahmadinejad, le nouveau président iranien, a, jeudi 8 décembre, lors d'une conférence de presse à La Mecque, à l'occasion du sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI), émis des doutes sur la réalité de la Shoah et proposé le transfert d'Israël en Europe, qualifiant l'Etat juif de « tumeur ». « Certains pays européens insistent pour dire qu'Hitler a tué des millions de juifs dans des fours et vont jusqu'à dire que quiconque affirme le contraire doit être condamné et jeté en prison, a-t-il déclaré.



selon adagio et d'autres mamhoud A ne serait pas negationniste ni anti semite mais juste anti sioniste
, l'anti sionisme sert souvent à cacher ce genre de pensées , en recoupant son discours contre israel et l'occident avec ses anciens discours on comprend mieux ce qu'i l ya derrière
tireli_pimpon
darko_parrain a écrit :


selon adagio et d'autres mamhoud A ne serait pas negationniste ni anti semite mais juste anti sioniste
, l'anti sionisme sert souvent à cacher ce genre de pensées




Parfaitement. Mais attention tout de même à ne pas étiqueter un peu vite un discours anti sioniste. C'est bien souvent ce qui arrive, et il en découle une radicalisation du discours. Piège dans lequel j'ai bien failli tomber, jusqu'à ce que j'en discute avec les bons interlocuteurs.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #17345
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Avr 2009, 18:19
Azargoth a écrit :
Il me semble avoir vu une photo d'enfants israéliens écrivant des messages sur des bombes avant d'être envoyés sur Gaza. Comme si leur éducation était destinée à massacrer du musulman...

J'ai comme l'impression qu'utiliser UNE image ne servira à rien. Surtout quand on peut trouver la même de l'autre côté de la frontière.

Citation:
Ce ne sont que des mots. Le mot sémite en lui-même ne désigne pas forcement un juif non plus.

Et antisémite n'a jamais désigné quelqu'un qui est contre les sémites.

Citation:
Mais comme tout les juifs dont j'ai pu entendre parler sont sionistes, j'ai tendance à parler de "juifs" et non de sionistes. Une habitude qui n'est pas méchante.

Mais qui dénote d'un certain état d'esprit. Et d'un certain antisémitisme aussi que tu le veuilles ou pas. Sachant que tu as ce petit travers, tu pourrais aussi faire en sorte de corriger un minimum les textes que tu soumets sur un forum public. Je ne te demande pas de changer d'avis, mais de respecter la loi.

Azargoth a écrit :
Non mais écoute, tu cherches le petit dérapage qui peux me faire éjecter, c'est habituel, je te comprend.

Pas besoin de qui que ce soit pour te faire éjecter, je lis tout. Et c'est pas un petit dérapage, c'est un wagon.

Azargoth a écrit :
Anti sémites ? C'est comme si j'étais anti-blanc...

Et dire que des noirs et des arabes votent pour le pen. Incroyable.

Tiens j'ai vu marine le pen ce matin. Elle a pas perdu?

Azargoth a écrit :
Comme la différence flagrante d'ouverture d'esprit entre les animateurs télé Québécois et Français concernant le sionisme.

Mouai. Il y a pas mal d'antisionistes ici qui ne tiennent pas un discours antisémite, comme ça par exemple:

Azargoth a écrit :
Pour le professeur Cohen-je-sais-tout, j'essaie pas d'oublier, je vois pas où le problème. Un fort pourcentage de spécialistes, historiens, statisticiens, docteurs, dans les émissions Française sont d'origine juive. C'est juste que je me demande si on prenait pas le reste pour des cons quoi.


Je ne te banni pas parce que tu as l'air... plus maladroit qu'autre chose, mais je ne t'avertirai pas 50 fois.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azargoth
Je ne suis pas maladroit, j'ai eu des expériences similaires ailleurs, mais comme le débat était agité, j'avais envie d'aller jusqu'au bout.

Mais j'ai vraiment du mal a voir où il y a antisémitisme. Sur le fait de constater qu'il y'a beaucoup de juifs parmis les intellectuels ? C'est comme dire qu'il y'a beaucoup de noirs dans l'équipe de France, c'est juste une constatation.

Quand je disais que l'antisémitisme sert d'arme....
Vous ne vous en rendez même pas compte.

Bon j'arrête, je m'éloigne du forum Backstage pour un moment.
A+
StrengthAndPride
Azargoth a écrit :
Je ne suis pas maladroit, j'ai eu des expériences similaires ailleurs, mais comme le débat était agité, j'avais envie d'aller jusqu'au bout.

Mais j'ai vraiment du mal a voir où il y a antisémitisme. Sur le fait de constater qu'il y'a beaucoup de juifs parmis les intellectuels ? C'est comme dire qu'il y'a beaucoup de noirs dans l'équipe de France, c'est juste une constatation.

Quand je disais que l'antisémitisme sert d'arme....
Vous ne vous en rendez même pas compte.

Bon j'arrête, je m'éloigne du forum Backstage pour un moment.
A+


C'est un complot nan ?
Invité
  • Invité
Neorossi a écrit :
Changeons un peu de sujet...

http://www.lemonde.fr/election(...).html

Tout simplement consternant. Chacun a son boulet: la gauche a Royal, la droite a Dati.
il y en a à la pelle des boulets je me demande si je vais aller voter cette fois d'ailleurs
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour Dati je sais pas quelque part jsuis absolument mort de rire, parce qu'elle a completement foiré sa communication en montrant des aspects que l'on ne doit pas montrer.
Et d'un autre cote jme demande vraiment comment elle a fait pour arriver la ou elle est, un tel manque de professionalisme a ce niveau la c'est tout bonnement abherrant.

Enfin bon ce qui m'inquiete c'est le peu d'interet de notre classe politique pour l'europe, dont cette parodie de Dati est juste symptomatique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Yves du 9 4 a écrit :
Putain naaan, y en a qui sont pas sèrieux ici, faut arrêter...

"professeur Cohen-je-sais-tout"... "les juifs" par ci "les juifs" par là... Nan pitié, quoi, pitié, ça suffit !

C'est le moment de ressortir ton avatar Denoël... heu, de Noël.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En parlant de Juifs, deuxieme partie du documentaire poignant/marquant/choquant sur les Einsatzgruppen sur France 2...

Je vois mal comment on peut nier l'holocauste en 2009...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
tireli_pimpon
fabh a écrit :
En parlant de Juifs, deuxieme partie du documentaire poignant/marquant/choquant sur les Einsatzgruppen sur France 2...

Je vois mal comment on peut nier l'holocauste en 2009...



Ils captent pas France 2 à Téhéran, c'est tout.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :


- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Fabienm
darko_parrain a écrit :
Citation:
M. Ahmadinejad qualifie Israël de « tumeur » et doute de la Shoah
Article publié le 10 Décembre 2005
Source : LE MONDE
Taille de l'article : 531 mots



APRÈS AVOIR affirmé, le 26 octobre, qu'Israël devait être « rayé de la carte », Mahmoud Ahmadinejad, le nouveau président iranien, a, jeudi 8 décembre, lors d'une conférence de presse à La Mecque, à l'occasion du sommet de l'Organisation de la conférence islamique (OCI), émis des doutes sur la réalité de la Shoah et proposé le transfert d'Israël en Europe, qualifiant l'Etat juif de « tumeur ». « Certains pays européens insistent pour dire qu'Hitler a tué des millions de juifs dans des fours et vont jusqu'à dire que quiconque affirme le contraire doit être condamné et jeté en prison, a-t-il déclaré.



selon adagio et d'autres mamhoud A ne serait pas negationniste ni anti semite mais juste anti sioniste
, l'anti sionisme sert souvent à cacher ce genre de pensées , en recoupant son discours contre israel et l'occident avec ses anciens discours on comprend mieux ce qu'i l ya derrière


aïe, moi c'est Fabien (j'imagine que tu parlais de moi ?)
alors quand on lis un texte, quand même le mieux c'est de regarder la source, et l'extrait que tu cites a fait polémique, notamment pour la tournure de la traduction ambigüe.
Mais peu importe, encore une fois, je ne défend pas le président iranien (quoique vous essayez de me faire dire), je me bornais à dire que le discours de durban II n'était pas antisémite, mais antisioniste, ce qui n'est pas la même chose, et c'est pourquoi je l'ai reproduit en entier.
C'est bien tout l'art du bonhomme, juste être à la limite sans dépasser la ligne jaune. Après il l'a dépassé avant, c'est sûr !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...