Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Fabienm a écrit :
Redstein a écrit :
Et t'as eu bien raison - bon, ben je me remets au boulot... Y a une multinationale qui attend que je la livre

moi y'a une multinationale qui me paye à rien foutre

Adagio, une multinationale ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jimmy W
Citation:
PS : Pour Redstein : Que le pape ai poursuivi en disant que la meilleure méthode c'est l'abstention, on ne l'a pas raconté...

Ne pas aller voter protège du SIDA.

(qui est un complot des juifs, comme chacun le sait... enfin, chacun...Azargoth)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Redstein
Jimmy W a écrit :
Citation:
PS : Pour Redstein : Que le pape ai poursuivi en disant que la meilleure méthode c'est l'abstention, on ne l'a pas raconté...

Ne pas aller voter protège du SIDA.

(qui est un complot des juifs, comme chacun le sait... enfin, chacun...Azargoth)

J'ai pas osé la faire, celle-là

Azargoth
Citation:
Mais pour ma part je ne nie pas les horreurs qui se passent en Palestine, mais une fois encore, je préfère ne pas attiser, par des réflexions plus que douteuses, la haine raciale, et nuancer, en disant par exemple que, non, ce n'est pas parce qu'un peuple se fait bombarder que tous les individus qui le composent sont des petits anges.

Non mais attend ! Alors on butte 100 personnes pour 5 extrémistes, qui n'ont d'ailleurs que des pierres à jeter ou encore des roquettes d'avant-guerre contre une armée de tanks possédant une technologie égale à celle des USA et qui n'ont rien à faire sur le territoire palestinien ? La c'est toi qui délire.

Citation:
Tu es palestinien ? Tu te fais taper dessus ? Arrête le délire mon pauvre.

L'empathie ça existe, en ayant vu pas mal de photos du massacre, je ne peux pas comprendre que ça puisse laisser les gens indifférents. Il me semble avoir vu une photo d'enfants israéliens écrivant des messages sur des bombes avant d'être envoyés sur Gaza. Comme si leur éducation était destinée à massacrer du musulman...

Citation:
Je n'ai plus la télé depuis belle lurette, et tu ferais mieux de faire comme moi, ça t'éviterait les réflexions nauséabondes du genre.

Et pourtant, la télé c'est la vérité absolue pour beaucoup de Français, qui vont ensuite voter, et qui agace les gens comme moi... ou toi peut être aussi.

Citation:
Encore une fois, tu dis "les juifs" sans dire qui : les juifs ça ne veut rien dire, c'est un vocable creu qui permet d'amalgamer des populations qui n'ont pas grand chose de commun, notamment quand tu amalgames bassement juifs et Israël.

Ce ne sont que des mots. Le mot sémite en lui-même ne désigne pas forcement un juif non plus.
Mais comme tout les juifs dont j'ai pu entendre parler sont sionistes, j'ai tendance à parler de "juifs" et non de sionistes. Une habitude qui n'est pas méchante.
Fabienm
Redstein a écrit :
Fabienm a écrit :
Redstein a écrit :
Et t'as eu bien raison - bon, ben je me remets au boulot... Y a une multinationale qui attend que je la livre

moi y'a une multinationale qui me paye à rien foutre

Adagio, une multinationale ?

ha oui, je parlais de l'autre
(j'ai aussi un vrai boulot, enfin un boulot où on me paye quoi)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Redstein
Azargoth a écrit :
j'ai tendance à parler de "juifs" et non de sionistes. Une habitude qui n'est pas méchante.

"Pas méchante" en effet - t'es pas net, toi...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Azargoth a écrit :

L'empathie ça existe, en ayant vu pas mal de photos du massacre, je ne peux pas comprendre que ça puisse laisser les gens indifférents. Il me semble avoir vu une photo d'enfants israéliens écrivant des messages sur des bombes avant d'être envoyés sur Gaza. Comme si leur éducation était destinée à massacrer du musulman...

Olala... C'est vrai que les Palestiniens ne lancent jamais d'obus ou de missiles sur Israël, et il parait que les femmes et enfants kamikazes ne sont qu'une vaste blague...
Mais parfois j'ai du mal à croire ce que je lis..

Citation:

Mais comme tout les juifs dont j'ai pu entendre parler sont sionistes

D'ou ton gros probleme.. Tu généralises un peu rapidement, sans t'etre dit que l'on n'entendait quasiment que les juifs sionistes et "ultra nationalistes" sur ce conflit.
Je peux t'assurer que le discours d'un juif de l'Est est bien différent..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fabienm
Azargoth a écrit :
Ce ne sont que des mots. Le mot sémite en lui-même ne désigne pas forcement un juif non plus.
Mais comme tout les juifs dont j'ai pu entendre parler sont sionistes, j'ai tendance à parler de "juifs" et non de sionistes. Une habitude qui n'est pas méchante.

oulala
Sémite qualifie plutôt un groupe linguistique qu'une catégorie ethnique.

Quant au sionisme, mon Dieu, je préfère te renvoyer vers wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme

Croire que tous les juifs sont sionistes est ... euh ... comment dire ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Azargoth
fabh a écrit :

Olala... C'est vrai que les Palestiniens ne lancent jamais d'obus ou de missiles sur Israël, et il parait que les femmes et enfants kamikazes ne sont qu'une vaste blague...

A armes égales ? On en est très loin.
Et pour les kamikazes, j'ai jamais dis que c'était une blague, au contraire, ils n'ont plus que ça. C'est du désespoir pur et simple.

EDIT : Les juifs se déclarant anti-sionistes peuvent être menacés de mort et censurés. D'ailleurs la dernière fois ils étaient obligé d'aller dans le théâtre de Dieudonné pour causer librement.
Yves du 9 4
Azargoth a écrit :
Citation:
Encore une fois, tu dis "les juifs" sans dire qui : les juifs ça ne veut rien dire, c'est un vocable creu qui permet d'amalgamer des populations qui n'ont pas grand chose de commun, notamment quand tu amalgames bassement juifs et Israël.

Nan mais mec, cherche pas, t'es cramé.

Avec le coup du professeur Cohen-je-sais-tout, tout le monde t'a grillé direct.

Enfin, pour ma part, et je l'assume totalement, je suis antisémi... heu... antisioniste... enfin j'aime pas les jui... heu... les sionistes quoi.
tschiiip.
Fabienm
fabh a écrit :
(...)

Compte tenu du nombre de morts par lancement d'une roquette palestinienne, tu as plus de chances de mourir écrasé par une mobylette dans les rues de jérusalem.
14 morts depuis 2000.
Insignifiant par rapport aux kamikazes

source : gouvernement israëlien
http://www.mfa.gov.il/MFA/Terr(...)c.htm
Adagio Management
+33 686 15 86 89
Monsieur M
Azargoth a écrit :
Non mais attend ! Alors on butte 100 personnes pour 5 extrémistes, qui n'ont d'ailleurs que des pierres à jeter ou encore des roquettes d'avant-guerre contre une armée de tanks possédant une technologie égale à celle des USA et qui n'ont rien à faire sur le territoire palestinien ? La c'est toi qui délire.

Arrête de t'exiter tout seul. Ta phrase (pas finie d'ailleurs) n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. En outre, évite de faire passer les gosses de 8 ans qui jettent des pierres pour des extrêmistes : les "molah" et autres "ben laden" (images mythiques par excellence) sont bien trop intelligent pour aller faire le "boulot" eux mêmes, et servir de chair à canon...

Azargoth a écrit :
Citation:
Tu es palestinien ? Tu te fais taper dessus ? Arrête le délire mon pauvre.

Tu ferais un bon duo avec Clarissep dans le genre "suis-je le seul civilisé dans ce monde de brutes". Vous attisez d'ailleurs la même haine : du coupage de boules et le complot sioniste, c'est la même odeur de caniveau.

Azargoth a écrit :
Citation:
Je n'ai plus la télé depuis belle lurette, et tu ferais mieux de faire comme moi, ça t'éviterait les réflexions nauséabondes du genre.

Et pourtant, la télé c'est la vérité absolue pour beaucoup de Français, qui vont ensuite voter, et qui agace les gens comme moi... ou toi peut être aussi.

Qui parle dans ses programmes politiques du conflit au proche orient ? Personne, et pour cause : ça ne les concerne pas. Voter Royale plutôt que Sarkozy (ou même Besancenot) n'aurait à mon avis pas changé grand chose au court du marché de la roquette et du missile en Israël/Palestine.

Azargoth a écrit :
Citation:

Pas méchante ? Non, tout juste un amalgame, comme, au hasard, arabe et délinquant, noir et primitif...

lui
Pendez-les tous.
Azargoth
Yves du 9 4 a écrit :

Enfin, pour ma part, et je l'assume totalement, je suis antisémi... heu... antisioniste... enfin j'aime pas les jui... heu... les sionistes quoi.

Non mais écoute, tu cherches le petit dérapage qui peux me faire éjecter, c'est habituel, je te comprend. T'a qu'à faire un sondage chez les juifs de France si ça te parait tellement important.

Citation:
Evite de faire passer les gosses de 8 ans qui jettent des pierres pour des extrêmistes

J'essaie de faire le contraire depuis le début du débat ! Olala je comprend pluis là
Monsieur M
Azargoth a écrit :
EDIT : Les juifs se déclarant anti-sionistes peuvent être menacés de mort et censurés. D'ailleurs la dernière fois ils étaient obligé d'aller dans le théâtre de Dieudonné pour causer librement.

Ah! il était temps que tu sortes tes grandes références. Après le mauvais Dieudonné (j'ai déjà du mal avec les comiques en général, mais alors en plus quand ils ont le bon goût d'appeler Faurisson à la barre...), qui ? Soral peut être ?

lui
Pendez-les tous.
Azargoth
Monsieur M a écrit :
Azargoth a écrit :

Ah! il était temps que tu sortes tes grandes références. Après le mauvais Dieudonné (j'ai déjà du mal avec les comiques en général, mais alors en plus quand ils ont le bon goût d'appeler Faurisson à la barre...), qui ? Soral peut être ?

lui

C'est un exemple... On va pas encore débattre sur Dieudo !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Azargoth a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Non mais écoute, tu cherches le petit dérapage qui peux me faire éjecter, c'est habituel, je te comprend. T'a qu'à faire un sondage chez les juifs de France si ça te parait tellement important.

Mais les juifs de France sont à 80% Sefarades!!! "Normal" qu'ils soient tous pro Israëliens et Sionistes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...