Glamandshred a écrit :
je vous signale tranquillement qu'il y a des gens comme Laurent qui se font chier grave pour pondre un site de qualité ... et vous savez quoi ... gratuit ... pour que ça reste gratuit, bah il faut de la pub pour ramener un peu de thune ... alors franchement, les topics pour lire le ramassis de connerie que j'ai lu dans les premiers posts vous pouvez vous les garder ... franchement si le prix à payer pourgarder une qualité sur ce forum est de voir passer 3 fois dans la journée une nan en scooter ... c'est pas tres lourd comme sacrifice ...
Alors si il y en a qui veulent payer les serveurs, la bande passante et tout le travail, ils peuvent gueuler mais qu'ils allongent le fric ...
Sinon ce serait un minimum de respect de pas creer ce genre de topic et d'eventuellement envoyer un mp à Laurent, ou du moins s'exprimer convenablement ... je pense pas qu'etre guitariste dispense d'avoir un cerveau et d'etre courtois (cela dit, je ne citerai pas de noms mais j'ai des doutes parfois
)
Vous croyez que les createurs de ce site s'amuserait à faire ça juste pour faire chier les forumers ???