Etes-vous menteur ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Blow Up a écrit :
JumpingJack a écrit :

Doc Loco a écrit :
La nuit je mens.
Quand tu dis : "Oh oui continue, c'est bon..." ?

C'était plutôt un petit hommage je pense
Et mon intervention était plutôt une tentative d'humour. Raté apparemment...

@ Josh : Pfffff... ça doit être l'énigme la plus connue du monde après celle du Sphinx
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 21 Oct 2010, 16:03
Ben j'ai plein de potes qui la connaissaient pas encore récemment. Mais ç'est surmeent parce que je fréquente des incultes
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack
Josh43 a écrit :
Ben j'ai plein de potes qui la connaissaient pas encore récemment. Mais ç'est surmeent parce que je fréquente des incultes
Non en fait je te charie, moi même ça ne fais pas si longtemps que je la connais, mais j'ai l'impression qu'elle est à la mode, je l'entends (ou la lis) super souvent ces dernières années.
Mais outre le fait qu'elle soit connue, elle est surtout facile, car c'est en fait un simple exercice de logique.
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 21 Oct 2010, 16:13
J'étais super fier d'en avoir inventé une similaire au lycée et j'ai dû la lire une semaine plus tard dans un vulgaire programme TV.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 21 Oct 2010, 16:20
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
Non en fait je te charie, moi même ça ne fais pas si longtemps que je la connais, mais j'ai l'impression qu'elle est à la mode, je l'entends (ou la lis) super souvent ces dernières années.
Mais outre le fait qu'elle soit connue, elle est surtout facile, car c'est en fait un simple exercice de logique.

Oooh on sent le matheux derrière là... Tout le monde n'a pas fait du calcul logique dans sa scolarité (c'est bien dommage d'ailleurs, parce que c'est pas compliqué et ça peut aider pas mal, si tu te trouve en face d'un ange et d'un démon... enfin bref). Mais bon même si j'étais loin d'être mauvais en logique, après quelques apéros, sans autres support que son cerveau embrumé par l'alcool, les opérations logiques et les tabealux de vérités peuvent devenir des concepts assez flous... )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
GuitaristeX
Moi le flou c'est en répète après un ou deux joints et quelques bibines ... juré craché que j'avais oublié tout un solo ...
Don Guillermo
Etes-vous menteur ? : je suis un homme , un homme marié qui plus est
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
JumpingJack
Josh43 a écrit :
Oooh on sent le matheux derrière là... Tout le monde n'a pas fait du calcul logique dans sa scolarité
Ben... ce n'est pas forcément une question de scolarité. Là c'est plutôt une question de personnalité et de goût. Je suis logique, j'aime la logique. La logique simple bien sûr, je suis logique mais pas intelligent.

Don Guillermo a écrit :
Etes-vous menteur ? : je suis un homme , un homme marié qui plus est
Perso, n'étant pas marié, je mens par plaisir, même pas par obligation !
dexter236
Oui depuis que je n'ai plus d'ami.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Moi le flou c'est en répète après un ou deux joints et quelques bibines ... juré craché que j'avais oublié tout un solo ...
$
quel est l'intérêt de ce post dans la conversation?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
$
quel est l'intérêt de ce post dans la conversation?
Ben déjà la conversation n'a aucun intérêt, alors bon... tant pis.

Toi on ne te pose même pas la question de toute façon, tu pratiques évidemment tous les péchés.
caribou71
la question intéressante serait plus " êtes vous un menteur sur G.com ? "
Doc Loco
cold a écrit :
C'est vrai que dans le profil matériel, on peut rajouter ce qu'on veut...

Damned je suis fait!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 21 Oct 2010, 18:08
S'il n'y avait que le profil matos . On est quand même sur backstage!
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
jabadaho
Et c'est quoi la réponse ?? "Le paradis c'est ici ??", j'ai bon ou je suis un indécrottable inculte ??

Doc, on sait bien que tout le matos que tu as t'es fournis par les différents fournisseurs de guitare, ampli, etc... pour vanter leur mérites et que tout le monde les achetes.

En ce moment sur backstage...