Etes-vous fort en mathS ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
bruce
  • bruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bruce
    le 26 Mai 2004, 09:52
Franchement il n'y a rien de nouveau avec le chiffre 11. Jean Claude Van Damne, dans une interview explique que 1+1=11 et que "ca c'est beau". Donc vous n'avez rien découvert que maitre Jean Claude ne nous ait dejà enseigné
caribou71
bruce a écrit :
Franchement il n'y a rien de nouveau avec le chiffre 11. Jean Claude Van Damne, dans une interview explique que 1+1=11 et que "ca c'est beau". Donc vous n'avez rien découvert que maitre Jean Claude ne nous ait dejà enseigné
Respect au maître...
artphil
Caribou je t'aime bien (en plus quelqu'un qui vit au plat pays et qui aime la bière ne peut pas être totalement mauvais).

Néanmoins, sauf ton respect, pas besoin d'être fort en maths pour faire de la numérologie à Deuball. N'importe quel charlatan peut te sortir n'importe quoi à condition que tu sois crédule. (Ca me rappelle trop les mecs qui donnent des cartes de visite dans le métro à Paris : Professeur Kamoula, Le Grand Mage Herpex, Anculia voyante extra-cupide.)

Or, les maths étant une science, la démarche scientifique passe par la remise en question.

Conclusion : Ne croyez pas tout ce que vous voyez, entendez ou lisez

Allez, une bière pour mon copain
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
caribou71
Citation:
Caribou je t'aime bien (en plus quelqu'un qui vit au plat pays et qui aime la bière ne peut pas être totalement mauvais).

Néanmoins, sauf ton respect, pas besoin d'être fort en maths pour faire de la numérologie à Deuball. N'importe quel charlatan peut te sortir n'importe quoi à condition que tu sois crédule. (Ca me rappelle trop les mecs qui donnent des cartes de visite dans le métro à Paris : Professeur Kamoula, Le Grand Mage Herpex, Anculia voyante extra-cupide.)

Or, les maths étant une science, la démarche scientifique passe par la remise en question.

Conclusion : Ne croyez pas tout ce que vous voyez, entendez ou lisez

Allez, une bière pour mon copain

Artphil je t'aime bien aussi !

Sache pour ta gouverne que j'ai posté ce sujet bouletsque parce que ça me faisait marrer...il va de soi qu'on démontre tout ce qu'on veut avec des raisonnements pareils (l'histoire des 11..) !

Allez copain !!! Une bière (Duvel de préférence) pour nous !!!
artphil
caribou71 a écrit :

Euh, restons calmes...
Je ne connais pas ce jeune homme (Cf pub pour les chèques emploi-services)

www.unjafeo.net
MasTerOfPUPetts
Moi ca mfait flipé ! mais le coup du 254 victimes ... genre ya un NBRE EXACT De victimes ! mais sinon moi tous les 11 de lannée je reste chez moi ! faut pas etre crédule mais sil les mec des attentat lavait été ils seré pas mort !!!! je sais c con
caribou71
Citation:

Euh, restons calmes...
Je ne connais pas ce jeune homme (Cf pub pour les chèques emploi-services)

Allez va fais pas ta chochotte
artphil
caribou71 a écrit :

[voix virile ON]
Ahem, fais péter la Duvel presto, on a un match de catch ce soir, et après on ira lever des gonz' qui savent cuisiner et faire la vaisselle.
[voix virile OFF]
C'est toi qui m'as piqué mon rimmel ?

www.unjafeo.net
caribou71
artphil a écrit :
caribou71 a écrit :

[voix virile ON]
Ahem, fais péter la Duvel presto, on a un match de catch ce soir, et après on ira lever des gonz' qui savent cuisiner et faire la vaisselle.
[voix virile OFF]
C'est toi qui m'as piqué mon rimmel ?
bien vu l'ami ! mdr
lukather
Ced777 a écrit :
caribou71 a écrit :

QUE DITES VOUS DE CA?

Ce genre de truc ne m'impressionne plus du tout. N'importe qui ayant un peu de temps à perdre peut faire parler les chiffres.
J'ai même déjà vu la démonstration (et pas que par des associations de chiffres, mais de lettre, .....) que Napoléon n'avait jamais existé. Encore bien plus impressionnant que celle-là. Tu aurais eu presque des doutes à la fin du texte

Ced777

t'as pas l'adresse par hasard? ça pourrait être marrant
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
et t'a oublié de mettre que:

le deuxieme avion, le n°77, c'est 11x7
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
le diable c'est 666 donc 111x6
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
et on auraity vu la tete du diable dans la fumée
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
moi j'habite au 1, rue... donc ce soir la j'etais bourrai et je voyais double donc 11
yeah!!!!!!!!!!
chuckie
  • chuckie
quand je regarde mes jambe ca fait 11 (avec les pieds) et ce jour là j'ai regardé mes jambes
yeah!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...