Zorzi a écrit :
Je ne prévois rien car je ne sais pas encore comment ça va se passer.
je dirai même plus, en fait ce que je pourrai faire ensuite, je le faisais déjà avant
je m'en ballek d'une force phénoménale, on est déjà tous suicidaires alors un virus en plus ou pas..........quoi? t'as jamais pris le "ramassage' scolaire? les accidents n'arrivent qu'aux autres? mais le pire c'est qu'on t'as foutu dans le bus en te faisant miroiter une sécurité quelconque et que maintenant t'as une caisse alors que l'idée te fais gerber....
évidemment c'est horrible ce qui se passe, mais on savait qu'on pourrait vivre ça puisque d'autres l'ont vécu aussi, et ce n'était pas un mensonge pour manipuler les masses cette histoire de peste ou de choléra, et ça même un changement radical niveau environnement n'aurait rien pu y changer (bon sauf qu'on peut dire merci à boeing et airbus) et maintenant en bon anti-capitalistes que nous sommes on peut dire welcome and thank you aux chercheurs et scientifiques qui travaillent pour le grand Kpital et mais qui ne vont probablement pas trouver le bon remède pendant la pandémie mais d'içi quelques années
donc...... aucuns horaires pour quoi que ce soit, les courses une fois tout les 6 mois pour croiser le mois de monde possible, je laisse le soin à la coloc qui ressent le besoin de sortir de se faire plaisir de ce point de vue là parce que depuis que j'ai 6 ans j'ai pas encore trouvé la valeur morale qu'il y a à me plier à d'autres valeurs dont je me fous complètement ou qui ne me conviennent pas (mais biosmog passera par là pour me traiter de fou ou de schizo et je lui lèverai mon verre et lui dirai trinquons ensemble à notre propre incohérence dans ce monde de fous et de demeurés..... ce qu'il risque de prendre mal)
une toilette probablement chaque semaine (je compte même plus) pour économiser en eau, en savon mais pas en machine à laver, non j'déconne, même les fringues je les garde deux ou trois semaines, je compte plus j'ai dit
paurneau 24 fois par jour pour pas économiser sur le PQ, parfois manger, boire, "aller voter", et m'endormir tout ça à n'importe quelle heure en médisant (ou me disant au choix....) que la vie est la lumière au milieu du néant ou une sale chienne, souvent les deux en même temps